Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20783  20784  20785  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14880138
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-05-2008 à 10:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Tolorfen, t'es au chômage ou quoi, on t'a jamais autant vu en 2 ans que depuis 2-3 jours :o

Nan, je vais et je viens, tout simplement. :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:42:47  profilanswer

n°14880143
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 10:43:05  profilanswer

mais c'est bien la vidéo, ca me permet de vraiment m'en rendre compte, j'imaginais pas que c'était à ce point :jap:
surtout que justement sur le passage où j'essayais de te faire les fesses, j'étais clairement beaucoup moins en situation de rattraper quoi que ce soit, et forcement encore plus penché donc je devais dépasser encore plus :/

Message édité par gamer-fou le 16-05-2008 à 10:45:11

---------------
Music is the most high!
n°14880181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 10:46:42  profilanswer

c'était quoi la cam ? l'oregon scientific ?

---------------
we are the dollars and cents
n°14880188
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 10:47:13  profilanswer

ehu moi je viens de matter la vidéo et mon 1er commentaire c'est : bordel mais va falloir reprendre ça en main parce que les deux qu'on voit tous le temps, gamer et un autre dont j'arrive a pas distinguer la moto avec un pot haut a droite, vous rouler bizarre!!! :o  

-faut utiliser plus toute la largeur de la route bordel, gamer t'es toujours coller a gauche dans les virages a gauche, mais en sortie de virage tu élargis pas pour redresser et mettre du gaz, et dans les virages a droites, tu pars du 3/4 gauche pour le milieu du virage sans prendre la corde a aucun moment, tu prends de l'angle pour rien du tout et s'est pas efficace du tout. Tu devrais venir freiner sur l'extérieur du virage presque sur la ligne blanche avant de prendre la corde, la tenir jusqu'a ce que tu vois la sortie du virage et tu redresse tranquille en mettant gaz.

-quand a celui qu'on le vois le plus en deuxieme, il mets un angle pas possible en restant contamment au milieu de la route, de temps en temps quand il a la visibilité on voit qu'il arrive a avoir un passage dans la courbe relativement propre mais il reste tout le temps au milieur de la route!! :sweat:  

'tain bubul qu'est ce que tu fous avec tes padamoants!! :fou:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14880191
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 10:47:22  profilanswer

Fender a écrit :

c'était quoi la cam ? l'oregon scientific ?

ou un truc approchant ouais, j'ai pas regardé le modèle mais ca y ressemblait bien  :jap:  
faudrait demander à moquette

---------------
Music is the most high!
n°14880193
erulio
Posté le 16-05-2008 à 10:47:22  profilanswer

bulfire a écrit :

:sleep: on viens pas la ramener quand on ne s'est pas conduire :na:  
entre se taper une bagnole et potentiellement rouler sur des graviers (et ça reste rattrapable si tu es pas une tanche de débutants 2ème  :na: )
je choisis sans soucis :D

Je dis pas qu'il faut rouler sur la voie d'en face [:fading]. C'est juste qu'à l'avenir je ne me gênerais pas pour déborder sur cette voie quand j'angle, à condition de voir ce qui arrive en face.

T'es un peu aggressif quand même toi :/ Tout crème en IRL, mais pas sur le forum [:mlc]

n°14880204
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 10:48:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Nan, je vais et je viens, tout simplement. :D

et alors c'est bon ??? [:rhetorie du chaos]

---------------
n°14880212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 10:49:15  profilanswer

nonox a écrit :

faut que je te rende ta malette de poker mon beau biquet a poils ras :D

n°14880232
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 10:51:04  profilanswer

nonox a écrit :

ehu moi je viens de matter la vidéo et mon 1er commentaire c'est : bordel mais va falloir reprendre ça en main parce que les deux qu'on voit tous le temps, gamer et un autre dont j'arrive a pas distinguer la moto avec un pot haut a droite, vous rouler bizarre!!! :o  

-faut utiliser plus toute la largeur de la route bordel, gamer t'es toujours coller a gauche dans les virages a gauche, mais en sortie de virage tu élargis pas pour redresser et mettre du gaz, et dans les virages a droites, tu pars du 3/4 gauche pour le milieu du virage sans prendre la corde a aucun moment, tu prends de l'angle pour rien du tout et s'est pas efficace du tout. Tu devrais venir freiner sur l'extérieur du virage presque sur la ligne blanche avant de prendre la corde, la tenir jusqu'a ce que tu vois la sortie du virage et tu redresse tranquille en mettant gaz.

je peux pas mettre gaz en sortie de virage, je suis déjà presque pleine balle quand j'y entre  :sweat:  
(oui sur mon SV 34, 100km/h c'est déjà la limite à laquelle j'ai  plus trop de reprise)
du coup je met gaz à peu près tout le temps.

---------------
Music is the most high!
n°14880235
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-05-2008 à 10:51:20  profilanswer

Hello,

Dite si un jour je craque l'un de vous pourra héberger ma moto?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:51:20  profilanswer

n°14880242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 10:52:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je peux pas mettre gaz en sortie de virage, je suis déjà presque pleine balle quand j'y entre  :sweat:  
(oui sur mon SV 34, 100km/h c'est déjà la limite à laquelle j'ai  plus trop de reprise)

aucun rapport avec la trajectoire de virage et ce que te dit nonox (que je plussoie vivement).  [:deathm]  

y a des progres a faire les gars :jap:

n°14880245
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2008 à 10:52:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello,

Dite si un jour je craque l'un de vous pourra héberger ma moto?

avec ma MV dans le passage couvert :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14880249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 10:52:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

qu'importe tu serais beaucoup plus a l'aise en ayant une trajectoire propre, la c'est un peu n'importe nawak ;)

---------------
n°14880251
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2008 à 10:52:59  profilanswer

nonox a écrit :

-quand a celui qu'on le vois le plus en deuxieme, il mets un angle pas possible en restant contamment au milieu de la route, de temps en temps quand il a la visibilité on voit qu'il arrive a avoir un passage dans la courbe relativement propre mais il reste tout le temps au milieur de la route!! :sweat:  

:love:
Par contre, tu restes sur la corde durant tout le virage toi ? Sur route ouverte, on m'a plutôt appris à rester à l'extérieur jusqu'à temps de voir la sortie. A ce moment précis, tu remets les gaz en visant la corde pour enfin se positionner pour l'entrée du virage suivant [:gratgrat]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14880255
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 10:53:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

aucun rapport avec la trajectoire de virage et ce que te dit nonox (que je plussoie vivement).  [:deathm]  

y a des progres a faire les gars :jap:

je parle pas de la traj elle meme, juste du fait de remettre les gaz à la fin après avoir redresse ;)

---------------
Music is the most high!
n°14880267
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-05-2008 à 10:54:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

hey!
ca t'arrive de passer sur tours?

Non, mais lui arrive de passer son tour :o

---------------
n°14880268
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 10:54:13  profilanswer

la video sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/gamerfou/video/9138729

---------------
Music is the most high!
n°14880271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 10:54:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je parle pas de la traj elle meme, juste du fait de remettre les gaz à la fin après avoir redresse ;)

rien ne t'empeche de le faire, meme si t'as pas bcp de canassons ;)

n°14880285
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 10:55:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

rien ne t'empeche de le faire, meme si t'as pas bcp de canassons ;)

of course, mais ca se trainerait encore plus  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°14880290
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-05-2008 à 10:55:44  profilanswer

nonox a écrit :

Je m'en lasse pas  [:ubik75]

---------------
n°14880306
bulfire
Posté le 16-05-2008 à 10:56:52  profilanswer

nonox a écrit :

bah c'est à dire que j'étais condamné à ouvrir  :whistle:  
sinon ça se sort très rapidement :sweat: , ça roule trop vite et trop longtemps surtout.
les deux qui mettent de l'angle c'est gamer et son pote cyprien, perso j'ai pas mis d'angle comme à mon habitude  :sol:  

Am7 sur la ZR7 est plus sobre, c'est pas bon ou mauvais, c'est plus prudent, il a encore beaucoup a gagner en trajo, etc ..., mais c'est plus normal dans ce sens là, il apprends.

n°14880320
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 10:58:04  profilanswer

bulfire a écrit :

sinon ça se sort très rapidement :sweat: , ça roule trop vite et trop longtemps surtout.
les deux qui mettent de l'angle c'est gamer et son pote cyprien, perso j'ai pas mis d'angle comme à mon habitude  :sol:  

Am7 sur la ZR7 est plus sobre, c'est pas bon ou mauvais, c'est plus prudent, il a encore beaucoup a gagner en trajo, etc ..., mais c'est plus normal dans ce sens là, il apprends.

am7 roule à son niveau et se laisse pas entrainer quand ca roule plus fort  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°14880332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 10:58:44  profilanswer

ouais enfin les trajo sur route ouverte...
perso, je préfère être là où je vois le plus loin que faire le kéké niveau trajo...
y'a que quand la visibilité est parfaite que je fais dans la trajo au couteau :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-05-2008 à 10:59:18

---------------
n°14880334
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 10:58:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

:love:
Par contre, tu restes sur la corde durant tout le virage toi ? Sur route ouverte, on m'a plutôt appris à rester à l'extérieur jusqu'à temps de voir la sortie. A ce moment précis, tu remets les gaz en visant la corde pour enfin se positionner pour l'entrée du virage suivant [:gratgrat]

heu perso je préfére tenir la corde le plus possible parce que si il ya le moindre probléme dans le virage (gravier ou autre) tu as toujours un possibilité de repéchage avec l'extérieur sans avoir a empiéter sur la voie opposé. Pour te dire en générale si l'herbe et haute je fouette l'herbe avec mon genou droit :D  

bon par contre il faut aussi apprendre a lire la route pour anticiper un peu, ce qui ne veut pas dire qu'il faut croire tout ce que tu vois mais ça aide bien.

---------------
n°14880336
Naxos
\o/
Posté le 16-05-2008 à 10:59:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

am7 roule à son niveau et se laisse pas entrainer quand ca roule plus fort  :jap:

La sagesse c'est [:bn_a_lunettes]

Message édité par Naxos le 16-05-2008 à 10:59:16

---------------
[Folio Photos]
n°14880343
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 10:59:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Je m'en lasse pas  [:ubik75]

cochonne!!! :o

---------------
n°14880357
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 11:01:36  profilanswer

en tout cas hésitez pas pour les conseils constructifs, c'est toujours bon à prendre!
c'est pas parce que j'ose bien pencher que je roule bien, et je suis encore un noob j'ai qu'à peine plus d'un an dans les pattes  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°14880358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 11:01:38  profilanswer

Fender a écrit :

perso, je préfère être là où je vois le plus loin que faire le kéké niveau trajo...
y'a que quand la visibilité est parfaite que je fais dans la trajo au couteau :o

heu tu sais ce que j'explique (et qui n'engagne que moi ceci dit ;) ) ce n'est pas pour aller fonciérement plus vite, mais mickey avoir une position pour sécurisé sur la route, qui te permets de parait a certaines éventualité.

---------------
n°14880361
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-05-2008 à 11:01:54  profilanswer

nonox a écrit :

cochonne!!! :o

[:rougit] Tu me connais bien grand fou

---------------
n°14880373
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-05-2008 à 11:03:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en tout cas hésitez pas pour les conseils constructifs, c'est toujours bon à prendre!
c'est pas parce que j'ose bien pencher que je roule bien, et je suis encore un noob j'ai qu'à peine plus d'un an dans les pattes  :jap:

c'est pour ça que je me suis permis de te le dire ;)

mettre de l'angle comme un goret ça ne veut pas dire que tu vas vite :D

---------------
n°14880380
chapi
Downgradé
Posté le 16-05-2008 à 11:04:00  profilanswer

nonox a écrit :

heu perso je préfére tenir la corde le plus possible parce que si il ya le moindre probléme dans le virage (gravier ou autre) tu as toujours un possibilité de repéchage avec l'extérieur sans avoir a empiéter sur la voie opposé. Pour te dire en générale si l'herbe et haute je fouette l'herbe avec mon genou droit :D  

bon par contre il faut aussi apprendre a lire la route pour anticiper un peu, ce qui ne veut pas dire qu'il faut croire tout ce que tu vois mais ça aide bien.

Genre les panneaux de la DDE : "Attention Gravillons"

100 m plus loin, une petite plaque de graviers

"Quoi ???? J'ai coupé mon allure pour ça ??? 'culéssss !!!!"

2 kms plus loin, route recouverte de graviers

"et merdeeeeeuuhhhh"

C'est ça, lire la route.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14880387
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 11:04:45  profilanswer

bulfire a écrit :

heu juste en relisant : le deuxieme qu'on voit le plus c'est am7, pas cyp  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°14880388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-05-2008 à 11:04:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ajouterai qu'une meilleure traj te permettrait d'être plus fluide et de pas t'y reprendre à plusieurs fois (même si par moments il me semble que tu te redresses en plein virage pour garder ta distance de sécurité avec l'autre devant).

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14880390
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2008 à 11:05:26  profilanswer

nonox a écrit :

C'est pas con ça :D

---------------
n°14880409
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2008 à 11:07:49  profilanswer

GAS a écrit :

J'ajouterai qu'une meilleure traj te permettrait d'être plus fluide et de pas t'y reprendre à plusieurs fois (même si par moments il me semble que tu te redresses en plein virage pour garder ta distance de sécurité avec l'autre devant).

le manque de fluidité et la mise sur l'angle/redressage brutal, c'est soit parce que j'ai mal jugé la trajo en effet, soit parce que j'accelere (un bien grand mot pour l'augmentation de vitesse poussive que j'arrive à obtenir) presque dès l'entrée du virage donc parfois faut remettre un peu d'angle, soit en effet parce que je suis gené par le mec devant (ie., am7 tu te traine :o)

Message édité par gamer-fou le 16-05-2008 à 11:08:41

---------------
Music is the most high!
n°14880413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-05-2008 à 11:08:33  profilanswer

nonox a écrit :

heu tu sais ce que j'explique (et qui n'engagne que moi ceci dit ;) ) ce n'est pas pour aller fonciérement plus vite, mais mickey avoir une position pour sécurisé sur la route, qui te permets de parait a certaines éventualité.

je comprends bien, mais quand tu vois parfois la différence de distance de visibilité quand tu restes au milieu de ta voie plutôt qu'à la corde dans un virage à droite quand t'as un gros talus et un tas d'exemple de ce genre (haies, barrière)
même dans les virages à gauche, si le côté gauche de la route t'empêche de voir loin.
pour moi les bonnes trajo, c'est justement quand on veut rouler vite et qu'on a une visibilité parfaire, sinon, je roule suffisamment doucement pour que les trajos n'aient pas d'importance et que je puisse voir loin :spamafote:

---------------
n°14880430
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-05-2008 à 11:10:18  profilanswer

chapi a écrit :

Genre les panneaux de la DDE : "Attention Gravillons"
100 m plus loin, une petite plaque de graviers
"Quoi ???? J'ai coupé mon allure pour ça ??? 'culéssss !!!!"
2 kms plus loin, route recouverte de graviers
"et merdeeeeeuuhhhh"
C'est ça, lire la route.

Quelle plaie les gravillons :/

La dde, faut partir du principe qu'il y a beaucoup d'incompétents et qu'ils font souvent que la moitié du boulot, ça permet d'éviter les mauvaises surprises :jap:

---------------
n°14880439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:11:13  profilanswer

Fender a écrit :

ok Fender.

nan mais t'entends ce que tu dis :lol: avoir une bonne trajo te permet justement de mieux improviser plutot que d'avoir un placement approximatif hein ?..... une bonne trajo te permet d'avoir de la marge si tu dois redresser, resserrer, freiner sur l'angle.....  

enfin bref, ce que j'en dis, moi, tu fais ce que tu veux bien sur.

n°14880445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:11:54  profilanswer

nonox a écrit :

tiens c'est marrant. on dit pareil :whistle:

n°14880479
chapi
Downgradé
Posté le 16-05-2008 à 11:16:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ok Fender.

nan mais t'entends ce que tu dis :lol: avoir une bonne trajo te permet justement de mieux improviser plutot que d'avoir un placement approximatif hein ?..... une bonne trajo te permet d'avoir de la marge si tu dois redresser, resserrer, freiner sur l'angle.....  

enfin bref, ce que j'en dis, moi, tu fais ce que tu veux bien sur.

Une bonne trajo c'est doubler à haute vitesse en arrivée du sommet d'une bute sans visibilité sur la voie de gauche ? :whistle:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14880507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2008 à 11:18:45  profilanswer

chapi a écrit :

Une bonne trajo c'est doubler à haute vitesse en arrivée du sommet d'une bute sans visibilité sur la voie de gauche ? :whistle:

oué bon, ca va. je n'ai jamais dis que j'ai pas fait d'erreur. mais je n'ai jamais planté qui que ce soit, et je me suis jamais planté tout seul comme une merde suite a une erreur d'approximation sur route :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20783  20784  20785  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)