| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 13:32:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 13:32:08 ![]() ![]() |
am7 tadam | bon on raconte quand même cette histoire de potager pour patienter ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | T'as rien compris au concept de teasing toi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 13:34:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 13:34:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-05-2008 à 13:35:53 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 13:36:45 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 13:36:45 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ils se sont trompés à la météo, grand bleu et chaud au lieu d'avoir orages et averses |
Vesuve Machine de guerre |
|
moquette le maître des clefs | voyons on demande pas son age a une vieille dame --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 13:52:45 ![]()
|
|
Message édité par moquette le 11-05-2008 à 14:00:58 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 11-05-2008 à 14:08:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 14:09:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 14:13:35 ![]()
|
am7 tadam | Donc cette fameuse histoire maraîchère Le samedi en milieu d'après-midi, après avoir laissé Bubule, sa ritale pas fiable, et Moquette et son rosbeef tripode se chatouiller la nouille à Châlon-sur-Saône, nous partions arpenter les routes du Morvan en toute bonne humeur avec la grande folle à dreads et Cyprien. Ces messieurs, enfin libérés du traînage d'appendice imposé par Bubule s'en donnent à coeur joie. Et vla t'y pas que je te prends des grandes courbes à fond de cale en frottant les tétines et à faire gueuler leur bi de tractopelle. Moi, prudent, derrière, à tâter le terrain et tenter de reprendre un peu mes marques... Bref. Nous débarquons dans une grande descente bourrée de chicanes bien sympathiques. J'ai laissé à peu près 20 mètres entre Cyprien et moi, donc je le vois disparaître dans un virage aveugle à gauche. Je négocie ça tranquilement et en plein milieu de la courbe je vois un mec assis dans l'herbe sur le bas côté. Ma première pensée : "sympa ce mec qui vend des fruits au bord de la route, je me payerais bien une petite tranche de pastèque" Donc largement plus de peur que de mal. Sûrement une araignée tordue , quelques rayures et un cligno en rade. Compte final : 4 chutes devant moi sur 4 balades en cette année 2008
Message cité 6 fois Message édité par am7 le 11-05-2008 à 14:20:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |