| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 17:47:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | http://adac.24h-rennen.de/live-streaming-premium.html
--------------- LaPointe |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
shimo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 18:27:54 ![]()
et c'est pas juste pour ne pas compter les "points de rouille" qu'il faut l'entretenir, c'est surtout pour ne pas se la manger dans le dos le jour où elle pètera parce que tu l'auras négligée edit : et puis nettoyer sa chaine, d'une part il ne faut jamais le faire (là c'était une exception à ma règle du non-nettoyage), d'autre part c'est quoi ? frotter un peu la chaine avec un chiffon imbibé de pétrole désaromatisé, rincer à l'eau et sécher... rien de bien sorcier Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 18:44:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:37:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2008 à 18:38:35 --------------- Music is the most high! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 24-05-2008 à 18:58:24 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 19:00:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 19:10:46 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | premiere piece carbone en cours de vernissage pour la mv --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | tiens il pleut bien la, je commanderai bien une pizza pour voir le mec en scoot arrivé tout trempé --------------- Moards : Challenge Everything |
mistigrigri |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 19:23:02 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | oue --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 19:32:17 ![]()
Je trouve que c'est un des plus beaux pots d'origine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 19:32:48 |
La_Nouille Impervious to damage | il pleut plus --------------- Moards : Challenge Everything |
mistigrigri |
Message cité 1 fois Message édité par mistigrigri le 24-05-2008 à 19:47:53 |
Valeriand |
|
shimo |
|
bulfire |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mistigrigri |
|
Bitman STAY APART | dont feed the troll |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Getalifedel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |