| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Getalifedel |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:16:31 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Getalifedel | Liquid cooled ok Message édité par Getalifedel le 24-05-2008 à 20:18:34 |
Bitman STAY APART |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART | qqun s'y connais ici en fonera et petits matos embarqués ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | moi je connais wireshark mais pas les fonera Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-05-2008 à 21:13:36 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
moquette le maître des clefs |
Bitman STAY APART |
bah la fonera stun petit routeur genre w54 etc, avec une base atheros aucun ping que dalle, mais j'ai plein de requetes sur le reseau a son boot :
192.168.1.2 smon portable, normalement la fon doit etre en .254 mais bon Message édité par Bitman le 24-05-2008 à 21:18:36 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 21:20:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | http://condylure.mesdiscussions.ne [...] 2901_1.htm ptete pour pas polluer le topic ^^ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tain, ya un 350D + 18-55, remis à neuf par Canon, qui va partir à moins de 300€ sur la baie mais j'ai pas de sous avant le 28 EDIT : 308€ Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 24-05-2008 à 22:15:54 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:37:12 ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-05-2008 à 22:44:51 --------------- [Folio Photos] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 23:18:11 ![]()
|
shimo | +1 avec naxos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |