| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 13:42:11 ![]() ![]() |
bulfire |
et si là dessus en plus tu te prends une bosse pleine angle (tu pose tout par terre déjà Message édité par bulfire le 10-05-2008 à 13:44:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Faut pas les laisser les tétines sur les cale-pieds, c'est dangereux Il m'arrivait de faire toucher le cale-pieds sans tétine et GAS les avait aussi bien entamés EDIT : Sur le SV Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 10-05-2008 à 13:45:38 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 13:48:18 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-05-2008 à 14:09:57 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Enfin sur le SV, les cale pieds sont quand même bien bas, ceux qui roulent sur piste avec les découpent pour avoir moins de problème Moi, j'aime bien déhancher Message édité par yorfdog le 10-05-2008 à 14:15:06 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah oui, si les durits sont devenues "souples" et qu'elles se déforment avec la pression --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | non juste ses durites c est normal --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 14:41:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs | grenouille lavee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moquette le maître des clefs | quelqu un a la video de la chute de scary dans le paquet a carole ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 15:44:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 15:44:59 ![]() |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 15:46:33 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 15:50:18 ![]()
|
bulfire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et hop première vidéo brute de décoffrage, en attendant la video montée avec d'autres séquences et tout. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-05-2008 à 15:58:15 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canaille beyond the limits | bon, bah toujours otite L'ORL m'a mis sous corticoïdes, antibio et antibio² + anti-fongique. A priori ça serait lié aux champi que j'ai trouvé sous ma baignoire en voulant changer le robinet (house staÿle). Je me tate a faire un truc contre le bailleur (la sdb m'a été "vendue" comme refaite à neuf). Message cité 3 fois Message édité par canaille le 10-05-2008 à 16:42:16 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 10-05-2008 à 16:22:36 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |