| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:41:38 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | deja le compteur qui commence a 5000 --------------- Moards : Challenge Everything |
k-nar Laqué. |
bulfire | voilà un lien très intéressant c'est des grands malades Message édité par bulfire le 23-05-2008 à 18:07:23 |
bulfire | Si je tenais le con qui a éteint la corsaro en position parling, donc avec les feux de position allumée au lieu de juste direction bloqué Ah oui merde c'est moi Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 23-05-2008 à 18:40:35 |
geant bleu | Elle est chiante cette position, c'est une conspiration des vendeurs de batterie --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire | J'arrive jamais à la mettre d'habitude et là je sais pas comment je me suis débrouillé boum du premier coup en pensant mettre le neiman |
Bitman STAY APART |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:52:24 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:44:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:55:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:58:37 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:59:43 ![]() Ah sinon en Belgique ils étaient chaud boulette pour autoriser les motos à prendre les couloirs de BUS mais le lobby des cylistes a mis son véto. |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 20:08:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 20:10:51 ![]()
|
Bitman STAY APART |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://fr.youtube.com/watch?v=6wm0yWZ0SGo&NR=1
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logman ça passe, ça passe...??!! | MErci a tous pour votre soutien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps ils roulent comme des porcs.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moquette le maître des clefs | je viens de voir pour toi log', condoleances --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 23:59:15 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 00:26:19 ![]()
|
shimo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 00:31:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |