| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:14:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est vert, c'est beau --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est dans quel coin roye ? Yen a plusieurs sur google map --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2008 à 16:22:34 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:23:44 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ah oué, spa si loin de paris en fait, il doit pas faire bcp + froid en + --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
moystard | C'est vrai que ça manque d'arbres. C'est bien la campagne mais quand c'est boisé. Ca me rappelle les étendues sans fin autour de Caen, il y a rien de plus déprimant. |
shimo |
|
shimo | MORVAN TENTENDS §§§§§§ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
chacun ses raisons, quand je fous le son à fond, c'est parce que ce que j'entends me plait et que je veux entendre rien d'autre, m'immerger dedans, rentrer en transe, aller dans un autre univers, devenir le maître du monde, euh, je m'égare un peu Message édité par ptibeur le 03-05-2008 à 18:28:06 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
des broches de quoi Après rapide examen, j'aimais bien les propositions du Bûcheron Aquitain: P5K + Q6600 (pour l'encodage video) + 2Go + 8800 GTS... on arrive à 500 € et des poussières chez esoph.... sauf qu'ils n'avaient pas de 8800 en stock... sinon, j'aurais probablement déjà craqué Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 03-05-2008 à 19:11:15 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sans parler de "forêt" ce que je voulais dire c'est que je trouve agréable d'avoir des fruitiers (mes pommiers en fleurs c'est juste --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 20:12:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 20:12:48 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-05-2008 à 20:14:28 |
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 20:16:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 20:16:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |