| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:11:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam |
pour de l'"abordable" tu remplaces au moins le 85 f/1.4 par un f/1.8, le 100 macro par un 90 Tamron ou un 105 Sigma, et le 70-200 f/2.8 par un f/4 Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-05-2008 à 21:23:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
san marco tune up - turn loud |
|
am7 tadam | Mon rêve --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
san marco tune up - turn loud | ouais mais je suis chez nikon, et le nikkor est plutot une tuerie |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
am7 tadam | C'est le bas de gamme mais c'est très bien. Et ça mérite largement de bons objos --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 01-05-2008 à 21:35:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rutger Tannhauser Gate |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:21:50 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
am7 tadam | Georges Marchais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:51:56 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |