| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
Soit ce que j'ai payé mon tcat Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 01-05-2008 à 13:47:49 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:21:49 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rober_le_Perver | vas décrasser ta chiotte toi Message édité par Rober_le_Perver le 01-05-2008 à 13:30:01 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moquette le maître des clefs |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ha nan pas ici, grand soleil dans la gueule pour changer mes pneus de voiture je suis trempé Ptain c'est lourd des roues de 17 pouces, je préférais changer le roues de mon ax ça se portait d'1 doigt Message édité par logman le 01-05-2008 à 15:39:16 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:30:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-05-2008 à 17:54:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 01-05-2008 à 18:32:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je crois qu'ils sont tellement con dans ma boite qu'ils m'ont même payé quand j'étais malade |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais qu'est-ce que c'est que ces logiciels de geeks de la photo ? --------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
remchar Bee's Powâaaaa | au fait , t'es là du 5 au 15 juillet ? je vais sur le bassin, je passerais bien goûter ta cuvée spéciale chateau "tph" Message cité 1 fois Message édité par remchar le 01-05-2008 à 19:44:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, j'ai pensé aussi au 100-400 pour un peu plus de polyvalence... --------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est ballot, j'ai pas de 2° appareil pour photographier le 350D pour Gamer
Bitman STAY APART |
Rober_le_Perver |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam | Le 100-400 est un excellent polyvalent pour la photo de sport en extérieur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-05-2008 à 21:11:16 --------------- Music is the most high! |
san marco tune up - turn loud | ouai mais foutre un bon objo sur un appareil de merde Message cité 3 fois Message édité par san marco le 01-05-2008 à 21:10:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |