| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:42:18 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | vous vous etes decide pour le RB, histoire que je l etudie et qu on se mette au point pour retrouver yorfdog... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une de cyprien, elle pete pas mal et en pilot road 1 s'il vous plait Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2008 à 20:04:39 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:04:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-04-2008 à 20:09:11 --------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Naxos \o/ | Bonne petite journée : grasse mat', balade rapidos en Chevreuse (plein de bécanes évidemment, plus bonne virgule à la réaccèl sur l'angle pour les sensations Courage pour Scary, j'espère que c'est rien Message édité par Naxos le 26-04-2008 à 20:18:58 --------------- [Folio Photos] |
geant bleu | http://www.deezer.com/track/32122 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo | Ah merde il assure le cyp' |
shimo | Quelqun pour retrouver le rb morvan ? C'etais quoi le code ? Message édité par shimo le 26-04-2008 à 20:24:38 |
shimo |
Trouvé Faudrait qu'on change un peu, je vais voir ce que ça donne sur google maps... Edit: qui ramene carte/gps ? Message cité 1 fois Message édité par shimo le 26-04-2008 à 20:27:02 |
shimo | Photos de carole hier: http://picasaweb.google.com/shimo50/SessionLibreCarole |
shimo | moquette t'es bien gentil mais un peu glandeur, si tu te démerdais un peu pour voir ? j'ai pas d'imprimante, quelqun devra imprimer le road book. Si quelqun à un gps, c'est très recommandé, merci ! Et si on a de cartes c'est tant mieux ! Message cité 2 fois Message édité par shimo le 26-04-2008 à 20:33:15 |
moquette le maître des clefs | j ai retrouve le google map du morvan --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo | La vidéo d'hier !
|
shimo |
|
Nicodonald | 8h45 porte d'Orléans c'est bon pour tout le monde ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | si on a une carte je suis pret a improviser pour le retour --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai le numéro de maman Scary pour ceux qui veulent prendre des nouvelles.envoyer un SMS. --------------- Swedish master |
Aubade |
|
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fun la vid à carole, ca rend pas trop mal malgré que ca soit quasi toujours le même point de prise de vue --------------- Music is the most high! |
Nicodonald | C'est la force des ouvreurs, contenir une meute incontrôlable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |