| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le pilote a pas l'air terrible, mais qu'est-ce qu'elle est belle, la moto --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et là, on roulait à deux à l'heure parce qu'on était bouchonnés par la GSXR de devant Message édité par Fender le 26-04-2008 à 15:53:47 --------------- we are the dollars and cents |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 26-04-2008 à 16:31:37 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:31:23 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai reçu l'avis de passage pour ma batterie les affaires reprennent |
perubu | Aujourd'hui , je n'ai vu aucune Laverda... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | retour de carole, scary ds les graviers aprres un higside en sortie de golf Message cité 6 fois Message édité par La_Nouille le 26-04-2008 à 18:02:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage | ya forcement quelque chose vu qu il avait mal ptete une clavicule ce serait le mieux --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-04-2008 à 18:24:37 --------------- we are the dollars and cents |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | arfff pour scary |
remchar Bee's Powâaaaa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hey, par contre, j'ai réussi quelques photos très sympas lors de mon court passage cet aprèm --------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Un platal pour pourrir Mustang, deux couilles pour pourrir moquette, une CG pour pourrir Naxos, un SV pour me pourrir le genou et des cheveux pour pourrir de rire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mac> on m'a filé des photos de notre deuxième session, file ton email en mp pour que je te transmette celles où t'es --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Music is the most high! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | PSG 4 ever |
Nicodonald |
cguignol c'est toi, satan? | Un mort durant les qualifications sur le circuit de Mérignac hier --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | photos de cette aprèm à carole.
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par gamer-fou le 26-04-2008 à 19:26:50 --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Flickr Sinon elles sont assez sympa tes photos Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 26-04-2008 à 19:26:56 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-04-2008 à 19:30:20 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-04-2008 à 19:29:30 --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |