| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:17:23 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-04-2008 à 21:19:06 --------------- Music is the most high! |
shimo | Quelqun serait me dire entre quel point et quel point sur la carte se situent la grosse partie viroleuse / billard / suivage de camionette qu'on à fait la derniere fois au morvan ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2008 à 21:23:17 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:24:14 ![]() ![]() |
Nicodonald | Moquette
|
bulfire | balade ducati qui etait organise aujourd hui dans le morvan, ca vient de finir
|
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
shimo |
|
Nicodonald |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shimo |
|
shimo |
|
moquette le maître des clefs | bon je suis en train de matter le retour et je propose de passer par la route de settons --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo |
moquette le maître des clefs | et puis faut absolument passer par les branlasses --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
y'a pas grand chose, y'a pas le fichier de log brut juste les stats compilées, ca donne ca :
c'est pas bien clair comme ca, et ce fichier ne passe pas dans l'interpreteur windows il faut le truc brut Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2008 à 21:44:31 --------------- Music is the most high! |
shimo | Merci CODE TEMPSCAROLE 4; 1'24''9 ;
Message édité par shimo le 26-04-2008 à 21:45:35 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2008 à 21:47:26 --------------- Music is the most high! |
shimo |
|
shimo | C'est bon j'ai vu ce que tu veux dire ! Moi ça me va, sauf pour saint brancher, c'est du tout droit, faut voir si y aautre chose Message édité par shimo le 26-04-2008 à 21:50:03 |
moquette le maître des clefs | bon voila pour le RB
shimo |
shimo |
shimo | Ouais non en fait reprendre l'autoroute a avallon c'est mieux. edit:putain les liens marchent pas ? Message cité 1 fois Message édité par shimo le 26-04-2008 à 22:00:34 |
moquette le maître des clefs | bon aller j imprime mon RB et pi c est tout --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo |
shimo | Franchement le mien a l'air pas mal ! Tu peux aussi l'imprimer moquette ? Avec une partie des cartes en A4 ça serait bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |