| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:31:06 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Quineto |
Quineto |
|
canaille beyond the limits | Bon qui va chez Naxos là ?! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:42:20 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicodonald | Le soir en semaine pas évident pour moi |
canaille beyond the limits | nouille : tu viens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | j ai pas l adresse --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi jsuis dead, y'a pas moyen.
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | La nouvelle ténéré |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
LegitimeDemence |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est quoi votre itinéraire pour aller dans le Morvan, je peux peut être venir vous pourrir si jamais vous ne passez pas "trop" loin de chez moi --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | en tout cas j ai uen marque a deconseille, je vous dirais laquelle des que je retourne chez speedwear, casque de type cross avec gelcoat incolore, on y voit tout les defauts, manque de resine sur la fibre, surcgrage de gel coat ds les angles bref de la belle merde en barre alors si leurs casques routes sont fait a la mano pareil a deconseillé!! bubulle si tu te souviens de la marque!! Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 24-04-2008 à 20:07:20 --------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 20:13:20 ![]() |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | dainese c etait le joli, pas cher mais impossible d y foutre une paire de lunettes --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |