Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20580  20581  20582  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14667929
Aubade
Posté le 22-04-2008 à 15:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tu fais du rally en auto ? Quel véhicule ?

En ce moment aucune  :cry:  
En fait une 320i 6 cylindres F2 14 est en cours de montage, mais bon, ce n'est pas vraiment la priorité du moment donc c'est pour ca que je parle de début 2009 pour la reprise.
Sinon j'ai roulé 2 saisons en Super 5 gtturbo groupe N en 98 et 99. Puis 3 saisons en bmw 325i groupe A (c'était loin d'etre un monstre mais quel pied).
Et j'ai aussi roulé régulièrement en navigateur sur des rallyes nationaux pour quelques pilotes différents dont 1 en Ford Sierra Cosworth groupe A.
La ca fait 2 saisons que je n'ai pas posé le cul dans un baquet, ca commence à me démanger un peu j'avoue.
Je me demande si je ne vais pas louer une petite Saxo groupe N pour un national de fin de saison histoire de gouter a nouveau au plaisir du départ en course.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:17:58  profilanswer

n°14667931
LegitimeDe​mence
Posté le 22-04-2008 à 15:18:07  profilanswer

[:cerveau lent]

nan je déconne  :D  

[:vomi]  :o  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14667942
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-04-2008 à 15:19:31  profilanswer

Aubade a écrit :

En fait une 320i 6 cylindres F2 14 est en cours de montage, mais bon, ce n'est pas vraiment la priorité du moment donc c'est pour ca que je parle de début 2009 pour la reprise.
Sinon j'ai roulé 2 saisons en Super 5 gtturbo groupe N en 98 et 99. Puis 3 saisons en bmw 325i groupe A (c'était loin d'etre un monstre mais quel pied).
Et j'ai aussi roulé régulièrement en navigateur sur des rallyes nationaux pour quelques pilotes différents dont 1 en Ford Sierra Cosworth groupe A.
La ca fait 2 saisons que je n'ai pas posé le cul dans un baquet, ca commence à me démanger un peu j'avoue.
Je me demande si je ne vais pas louer une petite Saxo groupe N pour un national de fin de saison histoire de gouter a nouveau au plaisir du départ en course.

:love:

En tout cas, beau parcours :jap: Ca fait rêver !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14667946
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2008 à 15:19:47  profilanswer

Aubade a écrit :

sympa !!

J'oserai pas pour ma part, le rally auto ça va très vite, avec des spectateurs et arbres sur le côté, je pense pas que j'oserai...

Enfin, avec un casque et un arceau je pense qu'on oublie assez vite qu'on est sur route :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14667972
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2008 à 15:22:51  profilanswer

Fais comme dans Forza ;)

(ou pas :o )

---------------
[Folio Photos]
n°14667976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2008 à 15:23:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Là en l'occurence, j'arrive à la faire partir complètement en glisse, les 4 roues décrochent en sortie de rond point, j'avoue que j'aime beaucoup ça car ça se controle plutôt bien et ça fait des peurs bleues aux passagers [:ddr555] (je m'amuse pas à faire ça autrement que dans des virages très sec pour éviter les risques de trop décrocher et pouvoir le faire à basse vitesse :jap:)

Donc, c'est bien ce que je pensais, en 15 avec des bons amortos, ça risquerais d'être compliquer à reproduire [:gratgrat]

moins sur la sax' que sur la 106, mais quand meme plus dur (et moins controlable, parce que plus brutal), clairement, oué, y a pas photo :jap:

n°14667992
Aubade
Posté le 22-04-2008 à 15:24:55  profilanswer

canaille a écrit :

Enfin, avec un casque et un arceau je pense qu'on oublie assez vite qu'on est sur route :D

Ca c'est clair, dès que tu colles le casque sur la tete, tu deviens un reptile ...  
Mon regret en fait c'est qu'on a roulé avant la génération numérique.
Du coup les photos on en a très peu, des vidéos quasiment pas et au niveau caméra embarquée c'était un poil cher d'avoir du matos qui tolère les vibrations et les grosses cordes.
Quand je vois le nombre de vidéos dispo par rallye maintenant, et a quel point on galérait à l'poque pour chopper une video de nous ...
Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que sur la route de tous les jours, je suis plutot calme au niveau vitesse pure. Par contre ca ralentit peu, ils me font rire les pilotes de ligne droite d'ailleurs, ils te collent au cul dans les lignes droites quand tu roules à 90 et 3 virages plus loin, ils sont à 200m  :lol:

n°14668044
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2008 à 15:30:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Fais comme dans Forza ;)

(ou pas :o )

en mode carrière (comprendre : pas avec 10 moards qui me perturbent) je roule très bien :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14668072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2008 à 15:32:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Pour moi il y a l'astronomie,
le matos est stocké chez ma mère qui habite à la campagne, j'en ai pour l'équivalent d'une Megane RS de matos.
Et elle a été cambriolée y'a 2 ans, heureusement qu'ils n'avaient pas notion de la valeur de mon beau Maksutov parce qu'il tronait dans le séjour juste à coté de la télé "toute pourryte" qu'ils ont gaulée.

Sinon sport auto et ULM, mais pour ces 2 autres passions, je partage avec mes frangins. Donc ca limite les frais. Et on tire les couts et fait la mecanique nous meme pour le rallye. A vrai dire, j'aime le rallye mais là j'avais d'autres chats à fouetter ... mais pour début 2009 on devrait revenir avec une auto très performante compte tenu de son prix.
Pour l'ULM, c'est d'ailleurs un 1150 bmw qui nous motorise :)

L'astronomie, j'ai arreté en remontant a paris.... y a donc plus de 10 ans de ca. je me suis promis de ré-assouvir cette passion le jour ou je redescendais dans le sud ouest :love:

un beau Téléscope motorisé a montage equatorial :love: si en plus, je peux en trouver un qu'on peut piloter avec un pc portable, alors la c'est la [:tartragnan] ultime :love: :love:

n°14668081
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2008 à 15:33:26  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

J'aime bien la photo, mais comparé à l'aquariophilie, ça n'a rien çà voir  :whistle:  
Pour ordre d'idée, un poisson dans un de mes bacs coûte l'équivalent d'un plein pour la Transalp [:dents]

:/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:33:26  profilanswer

n°14668100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2008 à 15:35:20  profilanswer

canaille a écrit :

en chevreuse, à chevreuse :o

:pt1cable: attends, mais y'a plus de temps de trajet que pour le changement de 4 paires de plaquettes :D

---------------
n°14668108
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2008 à 15:35:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

L'astronomie, j'ai arreté en remontant a paris.... y a donc plus de 10 ans de ca. je me suis promis de ré-assouvir cette passion le jour ou je redescendais dans le sud ouest :love:

un beau Téléscope motorisé a montage equatorial :love: si en plus, je peux en trouver un qu'on peut piloter avec un pc portable, alors la c'est la [:tartragnan] ultime :love: :love:

Clair qu'en RP, un téléscope ça doit pas servir des masses à part pour mater l'immeuble d'en face [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°14668115
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2008 à 15:36:30  profilanswer

Aubade a écrit :

Pour moi il y a l'astronomie,
le matos est stocké chez ma mère qui habite à la campagne, j'en ai pour l'équivalent d'une Megane RS de matos.
Et elle a été cambriolée y'a 2 ans, heureusement qu'ils n'avaient pas notion de la valeur de mon beau Maksutov parce qu'il tronait dans le séjour juste à coté de la télé "toute pourryte" qu'ils ont gaulée.

Sinon sport auto et ULM, mais pour ces 2 autres passions, je partage avec mes frangins. Donc ca limite les frais. Et on tire les couts et fait la mecanique nous meme pour le rallye. A vrai dire, j'aime le rallye mais là j'avais d'autres chats à fouetter ... mais pour début 2009 on devrait revenir avec une auto très performante compte tenu de son prix.
Pour l'ULM, c'est d'ailleurs un 1150 bmw qui nous motorise :)

cool l'astronomie :)

---------------
n°14668117
bulfire
Posté le 22-04-2008 à 15:36:33  profilanswer

canaille a écrit :

faut que je t'envoie un SMS dès que je fais 3km ? [:pingouino]

Je la prends 2 fois par sem pour aller taffer en ce moment par ex :o

hum arrête de mentir à chaque fois on a le droit à un message
brutale  [:cerveau lent]  

[:sarko]

P.S : c'est pas un reproche, hein tu fait ce que tu veux avec tes cheveux, c'est juste que j'ai pas l'impression que tu as fait plus de 1000 km à son guidon ;)  

n°14668120
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2008 à 15:36:43  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: attends, mais y'a plus de temps de trajet que pour le changement de 4 paires de plaquettes :D

pm'en foo, tu veux que je vienne, tu viens :o

---------------
n°14668125
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2008 à 15:37:14  profilanswer

bulfire a écrit :

hum arrête de mentir à chaque fois on a le droit à un message
brutale  [:cerveau lent]  

[:sarko]

P.S : c'est pas un reproche, hein tu fait ce que tu veux avec tes cheveux, c'est juste que j'ai pas l'impression que tu as fait plus de 1000 km à son guidon ;)  

je dois avoir fait 1000km justement :)

---------------
n°14668138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2008 à 15:38:48  profilanswer

canaille a écrit :

tu fais du rally en auto ? Quel véhicule ?

ben en auto, il l'a dit avant!!! [:chrisbk]  

[:dehors2]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14668148
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-04-2008 à 15:39:34  profilanswer

Fender a écrit :

en dehors de la voiture pour galak, y'a une passion qui vous coute vraiment de l'argent, genre + que la moto ?
Perso, j'ai pour environ 2-3 motos neuves de matos de musique...

La photo depuis longtemps et le vin depuis peu pour moi. :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14668149
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2008 à 15:39:36  profilanswer

canaille a écrit :

j'oubliais un de mes gros vices : l'atelier :cry:

Entre le MIG, la clé dynamo ou le reste de la servante j'ai l'autre moitié de la brutale [:ninipc]

finalement a part le prix, tu penses que le MIG c'est aussi bien pour la carrossrie que le TIG ??

---------------
n°14668158
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2008 à 15:40:26  profilanswer

nonox a écrit :

finalement a part le prix, tu penses que le MIG c'est aussi bien pour la carrossrie que le TIG ??

Le mig ok c'est russe mais le tig c'est quoi made in china?  :??:

n°14668161
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2008 à 15:40:51  profilanswer

canaille a écrit :

sympa !!

J'oserai pas pour ma part, le rally auto ça va très vite, avec des spectateurs et arbres sur le côté, je pense pas que j'oserai...

tu penses a ça quand tu es sur la route toi ??? [:gratgrat]

---------------
n°14668180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2008 à 15:42:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Clair qu'en RP, un téléscope ça doit pas servir des masses à part pour mater l'immeuble d'en face [:ddr555]

deja et d'une :D

et de deux, meme en t'eloignant un peu, la pollution lumineuse est tellement importante que tu ne vois rien ou presque....

alors que les nuits là ou habitaient mes parents sur leur coteaux dominant la vallée du lot, avec pas une grosse ville a moins de 50 bornes, aucune industrie, ca faisait des nuits absolument extraordinaires :love:

n°14668181
LegitimeDe​mence
Posté le 22-04-2008 à 15:42:10  profilanswer

bulfire a écrit :

je comprends pas bien ta remarque Bubul  :??:  Canaille a acheté une moto plaisir, avec le temps de chiotte qu'il a fait jusqu'à présent, je comprends parfaitement qu'il n'ait pas eu envie de rouler.

Et puis, ce n'est pas comme si tous les moards ici présents faisaient de la moto régulièrement  :whistle:  On s'en fout, à chacun sa vision de la moto, non?

---------------
n°14668185
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2008 à 15:42:20  profilanswer

Naxos a écrit :

:jap:

J'ai des compos aussi (pourraves je suis réaliste :o ) un projet c'est d'enregistrer les parties guitare et chant, avec création de batterie dessus en instru virtuel (d'où le post sur EZDrummer, faut que je creuse ça [:neuf] )

j'utilise BFD pour la batterie, je trouve qu'il est vraiment énorme...

---------------
n°14668194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2008 à 15:43:31  profilanswer

Aubade a écrit :

tiens, t'as du courir avec mon cousin ou juste après...

---------------
n°14668196
galak
Posté le 22-04-2008 à 15:43:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

deja et d'une :D

et de deux, meme en t'eloignant un peu, la pollution lumineuse est tellement importante que tu ne vois rien ou presque....

alors que les nuits là ou habitaient mes parents sur leur coteaux dominant la vallée du lot, avec pas une grosse ville a moins de 50 bornes, aucune industrie, ca faisait des nuits absolument extraordinaires :love:

Clair que ca fesait decor projet blairwitch :D

n°14668229
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2008 à 15:47:17  profilanswer

Fender a écrit :

j'utilise BFD pour la batterie, je trouve qu'il est vraiment énorme...

Ca a l'air un peu plus compliqué que EZDrummer mais un bon soft ouais :jap:

Message édité par Naxos le 22-04-2008 à 15:50:44

---------------
[Folio Photos]
n°14668232
bulfire
Posté le 22-04-2008 à 15:47:42  profilanswer

canaille a écrit :

je dois avoir fait 1000km justement :)

ah oki :o  

je comprends pas bien ta remarque Bubul  :??:  Canaille a acheté une moto plaisir, avec le temps de chiotte qu'il a fait jusqu'à présent, je comprends parfaitement qu'il n'ait pas eu envie de rouler.

Et puis, ce n'est pas comme si tous les moards ici présents faisaient de la moto régulièrement  :whistle:  On s'en fout, à chacun sa vision de la moto, non?

rapport à pas de chauffe, pas de conso et pas de pannes  :o  
s'il roule pas c'est clair que ça va pas tomber en panne (d'ou le ah oki juste en haut tu noteras ;) )
de la même manière qu'il nous est difficile de concevoir que le fazer de poisse soit en panne  [:rom']  

Message édité par bulfire le 22-04-2008 à 15:49:10
n°14668235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2008 à 15:47:55  profilanswer

galak a écrit :

Clair que ca fesait decor projet blairwitch :D

c'est vrai qu'on peut trouver des similitudes entre les appalaches de la cote est americaine et ce coin de france, surtout avec des essences comme les bouleaux et les chataigners :o

y a de l'idée :o

n°14668237
mistigrigr​i
Posté le 22-04-2008 à 15:48:01  profilanswer

nonox a écrit :

La qualité de soudure est comparable mais avec un MIG tu va beaucoup plus vite.

n°14668266
galak
Posté le 22-04-2008 à 15:52:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est vrai qu'on peut trouver des similitudes entre les appalaches de la cote est americaine et ce coin de france, surtout avec des essences comme les bouleaux et les chataigners :o

y a de l'idée :o

Ouais je parle surtout question isolement  :D

n°14668283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-04-2008 à 15:53:34  profilanswer

galak a écrit :

Le mig ok c'est russe mais le tig c'est quoi made in china?  :??:

c'trop naze, retourne tenir la cuvette a ta femme toi!! [:prozac]

---------------
n°14668287
galak
Posté le 22-04-2008 à 15:54:08  profilanswer

nonox a écrit :

Arrete ca matin ca m'a suffit :D

n°14668295
LegitimeDe​mence
Posté le 22-04-2008 à 15:54:55  profilanswer

nonox a écrit :

Jésus disait

c'trop naze, arrête  :sweat:  

[:sisicaivrai]

---------------
n°14668351
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-04-2008 à 16:01:10  profilanswer

Jésus disait

c'trop naze, arrête  :sweat:  

[:sisicaivrai]

Jésus Christ

et la caravane passe...

---------------
n°14668398
LegitimeDe​mence
Posté le 22-04-2008 à 16:06:45  profilanswer

[:hurle] Je comprends pas le jeu de mots avec la caravane passe  :o

---------------
n°14668404
LegitimeDe​mence
Posté le 22-04-2008 à 16:07:32  profilanswer

JESUS, mais javalepas?  :??:

---------------
n°14668414
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-04-2008 à 16:08:15  profilanswer

[:hurle] T'ES TROP MAUVAIS

Spoiler :

les chiens aboient

---------------
n°14668421
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-04-2008 à 16:08:41  profilanswer

JESUS, mais javalepas?  :??:

Ca m'étonne pas de toi [:phenos]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14668540
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2008 à 16:21:28  profilanswer

:hello:  

Naxos a écrit :

A matter la voisine ? Ca sert à rien sinon [:souk]  

Sinon je cherche un bon ventilo socket 775 qui fait pas trop de bruit ? Des idées ?

---------------
Swedish master
n°14668562
Batou
Posté le 22-04-2008 à 16:23:36  profilanswer

Bonjour :hello:

Y'a du moant/moard qui serait interessé par une balade jeudi (matin et/ou midi et/ou soir)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20580  20581  20582  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)