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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14650859
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 18:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah moi il a pas replu depuis 14h-15h :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 18:19:53  profilanswer
 

n°14650894
911GT3
en roue libre
Posté le 20-04-2008 à 18:25:18  profilanswer
 

c'est pas mal Heroes en fait [:delarue3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14650900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2008 à 18:25:56  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

c'est pas mal Heroes en fait [:delarue3]


[:debarquement]


---------------
LaPointe
n°14650979
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 18:35:15  answer
 

911GT3 a écrit :

c'est pas mal Heroes en fait [:delarue3]


tiens tu as vu sinon, y a un nouveau film qui vient de sortir, ça se passe dans l'espace, y a des sabres lumineux et un méchant qui porte un masque à gaz chelou
 
[:golden debarquement]
 

n°14650982
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2008 à 18:35:36  profilanswer
 

Golden débarquement même :D

 

(même idée [:ddr555] )


Message édité par Naxos le 20-04-2008 à 18:35:47

---------------
[Folio Photos]
n°14651090
moystard
Posté le 20-04-2008 à 18:48:09  profilanswer
 

Je suis mordu, je me suis surpris à faire un devis d'assurance pour le R6... Mais qu'est ce qui m'arrive :D

n°14651100
geant bleu
Posté le 20-04-2008 à 18:49:57  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je suis mordu, je me suis surpris à faire un devis d'assurance pour le R6... Mais qu'est ce qui m'arrive :D


Avec de la chance c'est plus économique d'un fazer [:cupra]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14651124
911GT3
en roue libre
Posté le 20-04-2008 à 18:53:35  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/15863


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14651195
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 19:01:42  profilanswer
 

Regonflage des pneus done
2 bars devant et 2,2 derrière ça va pour la ducat, mais pas à la corsaro  :pt1cable: (2,4 AV et 2,8 AR)
on verras bien ce que ça donne avec les pressions correct, mais j'ai pas senti quoi que ce soit de particulier des pneus s'était plus dans la tête.

n°14651196
moystard
Posté le 20-04-2008 à 19:01:49  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Avec de la chance c'est plus économique d'un fazer [:cupra]


Au niveau de l'assurance, j'aurais pas une augmentation énorme (je m'entends bien avec mon assureur) mais je sais pas ce que ça donne au niveau des consommables et des révisions;


Message édité par moystard le 20-04-2008 à 19:02:03
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 19:01:49  profilanswer
 

n°14651198
911GT3
en roue libre
Posté le 20-04-2008 à 19:01:56  profilanswer
 

save the Cheerleader [:ddr555]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14651245
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2008 à 19:06:02  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


un peu la flemme :o
 
Tu serai dispo le w-e prochain pour le montage des durites ?


 
Je devrais etre dispo  :jap:  
 

911GT3 a écrit :

save fuck the Cheerleader [:ddr555]


 
 :ange:


---------------
Swedish master
n°14651264
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-04-2008 à 19:07:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

save the Cheerleader [:ddr555]


[:scarymovie]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14651273
Nicodonald
Posté le 20-04-2008 à 19:08:47  profilanswer
 


Fuck the cheerlader, save the world [:cbrs]

n°14651276
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:09:23  profilanswer
 

Pour la disponibilite du produit conseillé, MV agusta conseil de s'adresser directement aux propores concessionnaires autorisés, L'huile moteur AGIP Racing 4t 10W60 a été réalise spécialement pour le moteur de la moto F4 Brutale...
si on en trouve pas il faut de la:
conforme API SJ
conform ACEA A3
conforme JASO MA
SAE 20w50 ou 10W60


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651280
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:09:41  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Fuck the cheerlader, fuck the world [:cbrs]



---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651286
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 19:10:23  answer
 

La_Nouille a écrit :

Pour la disponibilite du produit conseillé, MV agusta conseil de s'adresser directement aux propores concessionnaires autorisés, L'huile moteur AGIP Racing 4t 10W60 a été réalise spécialement pour le moteur de la moto F4 Brutale...
si on en trouve pas il faut de la:
conforme API SJ
conform ACEA A3
conforme JASO MA
SAE 20w50 ou 10W60


L'huile spéciale genre "notre moteur subit des contraintes spécifiques qu'aucun autre moteur ne supporterait" :lol:
 
Et hop, comment se faire un peu de €€€ en plus !

n°14651291
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-04-2008 à 19:11:06  profilanswer
 

save the cheerleader, fuck the world  
 
 
[:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14651309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2008 à 19:12:57  profilanswer
 


en plus on a légalement le droit maintenant [:rhetorie du chaos]


---------------
LaPointe
n°14651315
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:13:27  profilanswer
 


 huile de competition pour moteur a hauts rendements :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651329
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 19:14:16  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Pour la disponibilite du produit conseillé, MV agusta conseil de s'adresser directement aux propores concessionnaires autorisés, L'huile moteur AGIP Racing 4t 10W60 a été réalise spécialement pour le moteur de la moto F4 Brutale...
si on en trouve pas il faut de la:
conforme API SJ
conform ACEA A3
conforme JASO MA
SAE 20w50 ou 10W60


yep idem que la corsaro :'(
Remchar avait posté une autre marque d'huile moins chère en 10W60 API SJ/CF (le top)

n°14651365
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2008 à 19:16:53  profilanswer
 


 

Nicodonald a écrit :


Fuck the cheerlader, save the world [:cbrs]


 
Elle est vraiment tres dechicanable je trouve :o  
 

La_Nouille a écrit :

Pour la disponibilite du produit conseillé, MV agusta conseil de s'adresser directement aux propores concessionnaires autorisés, L'huile moteur AGIP Racing 4t 10W60 a été réalise spécialement pour le moteur de la moto F4 Brutale...
si on en trouve pas il faut de la:
conforme API SJ
conform ACEA A3
conforme JASO MA
SAE 20w50 ou 10W60


 
 :ouch:  L'huilede poids lourd qu'il faut mettre :ouch:  
 


 
un soucis ?


---------------
Swedish master
n°14651389
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 19:19:31  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

:ouch:  L'huilede poids lourd qu'il faut mettre :ouch:


Pourquoi ?
c'est aussi de l'huile qui était conseillé par ducati en condition d'utilisation chaude pour mon 620.
du moment que tu laisse le moteur chauffer sans forcer quand la température est assez froide, ça passe bien.

n°14651445
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2008 à 19:24:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Pourquoi ?
c'est aussi de l'huile qui était conseillé par ducati en condition d'utilisation chaude pour mon 620.
du moment que tu laisse le moteur chauffer sans forcer quand la température est assez froide, ça passe bien.


 
B'à parce que c'est à froid qu'on use le moteur (ok, moto plaisir, tu vas pas au boulot tous les jours avec mais quand meme). Il doit etre monté tres serré pour avoir une preco aussi elevée.


---------------
Swedish master
n°14651459
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:25:52  profilanswer
 

j aime bien qd c est bien serré :p


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651472
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:26:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep idem que la corsaro :'(
Remchar avait posté une autre marque d'huile moins chère en 10W60 API SJ/CF (le top)


 motorex?
 
faudrait ce faire un achat groupé d huile avec canaille


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651477
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 19:27:20  answer
 

Tiens à propos d'huile : en gros, l'indice avant le W c'est la pompabilité à -35°C, rien à voir avec la viscosité à 0°C... donc, à "froid" (le froid de nos régions tempérées) une huile 10W40 est plus fluide qu'une huile 5W50... :gratgrat:
 

Citation :


Beaucoup de gens disent que le premier chiffre (avant le W) correspond à la viscosité à froid. C'est vrai et faux! Ce chiffre est un indice de pompabilité de l'huile à -35°C. C'est donc lié à la viscosité à -35°C mais c'est tout. Ceux qui pensent qu'une huile moteur 5W40 est plus fluide à 0°C qu'une huile 10W30 par exemple se trompent! La viscosité de l'huile est représentée par le second chiffre (viscosité à 100°C). Une huile 10W30 est donc plus fluide à 100°C qu'une huile 5W40 mais elle est également plus fluide à 0°C.....par contre sa pompabilité (viscosité) à -35°C est moins bonne que celle de la 5W40. En fait une 5W20 peut avoir la même "viscosité" à -35°C qu'une 5W40 mais elle se fluidifiera beaucoup plus vite qu'une 5W40 en chauffant si bien qu'aux températures qui nous intéressent pour le démarrage à froid dans nos contrées (et même en hiver), la 5W20 sera TOUJOURS plus fluide que la 5W40. En définitive le premier chiffre est important pour les température extrêment basses (<-20°C) et il renseigne en quelque sorte sur le point d'écoulement de l'huile (température à laquelle l'huile se fige et ne coule plus). Plus c'est bas mieux c'est mais ça n'a rien à voir avec la viscosité à 0°C, 10°C ou autre lorsque vous démarrez votre moteur à froid! Tout ça pour en venir à la fameuse huile 5W50 de Carrefour plébiscitée par beaucoup: cette huile est certes d'excellente qualité mais ceux qui pensent qu'elle protège mieux leur moteur à froid (à cause de l'indice 5W) se trompent. Elle a un indice 50 à chaud ce qui signifie qu'à froid aussi elle est plus visqueuse qu'une 5W40 ou même qu'une 10W40. Ca reste une excellente huile à condition que le moteur supporte un indice 50 mais c'est tout!! Un exemple pris seulement entre 40 et 100°C malheureusement: regardez comment une huile 10W30 est plus fluide à toute température que de huile 5W50.........et la viscosité est une échelle log!!!!! La dépendance entre log viscosité et température est linéaire sauf en dessous de -20°C ou cela devient fortement non linéaire avec forcément les huiles avec faible indice W qui prennent l'avantage. Mais dans nos régions nous sommes principalement concernés (à de rares exceptions près) par des températures comprises entre -5°C voir -10°C et +35°C lors du démarrage. A ces température une huile 5W40 ou même 10W40 sera plus fluide que la Carrefour 5W50. Conclusion: la carrouf est une excellente huile (preuve des tests à l'appui) mais elle ne protègent pas mieux votre moteur à froid! Elle le ferait mieux si elle avait un indice 5W40.


 
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 3-2170.htm

n°14651481
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2008 à 19:27:40  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j aime bien qd c est bien serré :p


 
[:rofl]


---------------
Swedish master
n°14651502
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 19:29:19  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 motorex?
 
faudrait ce faire un achat groupé d huile avec canaille


ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14622849
 
à retenir, elle est en gros à 10€ le litron au lieu de 15€ pour les autres  :sweat:

n°14651541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:32:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14622849
 
à retenir, elle est en gros à 10€ le litron au lieu de 15€ pour les autres  :sweat:


 ah oui je la regardais tout a l heure pas evident a  trouver en dispo :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651549
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 19:33:18  profilanswer
 


en fait ça dépend
mon collègue en harley au taff m'a filé plein de doc intéressantes (à l'occasion je les mettrais à dispo)
 
parlé d'huile brut sans s'occuper des additifs dedans, c'est revenir 20 ou 30 ans en arrière.
une bonne huile en tant tel actuellement c'est les additifs qui l'a font. Se baser sur la viscosité uniquement en fait ça veut plus rien dire, sans compter que l'explication du mec est un peu biaisé.

n°14651552
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:33:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14622849
 
à retenir, elle est en gros à 10€ le litron au lieu de 15€ pour les autres  :sweat:


 t as pas le droit de prendre de l agip  ell a ete fabriquee que pour la brutale :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651560
bulfire
Posté le 20-04-2008 à 19:34:10  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 t as pas le droit de prendre de l agip  ell a ete fabriquee que pour la brutale :o


 :heink:  
bah pourtant c'est préco dans le mode d'emploi de ma moto de compétition à moi  :o  :na:

n°14651610
mistigrigr​i
Posté le 20-04-2008 à 19:38:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Pour la disponibilite du produit conseillé, MV agusta conseil de s'adresser directement aux propores concessionnaires autorisés, L'huile moteur AGIP Racing 4t 10W60 a été réalise spécialement pour le moteur de la moto F4 Brutale...
si on en trouve pas il faut de la:
conforme API SJ
conform ACEA A3
conforme JASO MA
SAE 20w50 ou 10W60


 
 
J'en étais sur qu'une connerie pareille allait sortir  :lol:   :lol:   :lol:

n°14651619
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:39:01  profilanswer
 

bon fait chier la notice de la brutale ca indique pas comment faire la videange complet du LDR, en plus ya ne preco popur ca aussi :(
 
agip eco permanant, glycol ethylene dilue a 40% eau distilée faut que ej verifie mon ldr carrouf :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651621
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-04-2008 à 19:39:06  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14651624
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2008 à 19:39:22  profilanswer
 

mistigrigri a écrit :


 
 
J'en étais sur qu'une connerie pareille allait sortir  :lol:   :lol:   :lol:


 je ne fait que lire la notice :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°14651639
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2008 à 19:40:33  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


en fait ça dépend
mon collègue en harley au taff m'a filé plein de doc intéressantes (à l'occasion je les mettrais à dispo)
 
parlé d'huile brut sans s'occuper des additifs dedans, c'est revenir 20 ou 30 ans en arrière.
une bonne huile en tant tel actuellement c'est les additifs qui l'a font. Se baser sur la viscosité uniquement en fait ça veut plus rien dire, sans compter que l'explication du mec est un peu biaisé.


 
+1, surtout qu'il compare de la 5w40 à la 10w30. Sa pompabilité c'est de la viscosité à -35.  


---------------
Swedish master
n°14651643
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 19:40:55  answer
 


c'est parti! [:huit]
[:parisbreizh]

n°14651647
mistigrigr​i
Posté le 20-04-2008 à 19:41:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


en fait ça dépend
mon collègue en harley au taff m'a filé plein de doc intéressantes (à l'occasion je les mettrais à dispo)
 
parlé d'huile brut sans s'occuper des additifs dedans, c'est revenir 20 ou 30 ans en arrière.
une bonne huile en tant tel actuellement c'est les additifs qui l'a font. Se baser sur la viscosité uniquement en fait ça veut plus rien dire, sans compter que l'explication du mec est un peu biaisé.


 
 
Pas tout à fait vrai, sachant que certains fabriquants type elf mettent environ 25/100 d'huile recyclé dans leurs produits courants...huile donc de moins bonne qualité.

n°14651656
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 19:41:45  answer
 

macdriverz a écrit :


 
+1, surtout qu'il compare de la 5w40 à la 10w30. Sa pompabilité c'est de la viscosité à -35.  


heureusement qu'on parle d'huile. On parlerait d'une charmante demoiselle que ce serait un peu sale :o

mood
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