Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1505968
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 09:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Et simultanément, si la police était la pour traquer ce genre de conduite ( dangereuse au possible, nous sommes d'accord ;) ), tout le monde crierait au harcèlement policier ;)

Je n'en suis pas convaincu..

Autant un mec roulant à 200 sur une autoroute quasi déserte peut être défendable, autant c'est beaucoup plus difficile pour un gars laissant 3 m de distance de sécurité..

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 09:37:53  profilanswer

n°1505972
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 09:39:33  profilanswer

Ahcarien a écrit :

Moi je dit ke c possible sans se blesser! en tout cas  [:acherpy]  

Moi je dis :
trucage vidéo

---------------
n°1505975
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 09:41:04  profilanswer

Ktulu a écrit :

Sinon, failli tomber 3 fois en venant ce matin  [:volta]

3 bagnoles qui deboitent dans la gueule une voiture devant moi quand je remonte la file (supaire, il pleut et j'ai la roue avant sur la bande blanche  [:noxauror] ) et dans les non-critiques: une bagnole qui me choppe grossierement la priorite, une qui veut absolument me depasser ( :dtc: qu'il l'a eu) alors qu'on etais sur une avenue, que du bien quoi  [:boidleau]

Par contre, une fliquette qui faisait la circu stoppe toutes les bagnoles, me vois (rabattu dans la file de caisses), me fais signe de passer [:wam]  :heink:  :jap:  

Pas compris   [:ktulu] Mais  [:taimp] a la fliquette.

c etait peut etre ta soeur :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1505979
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 09:42:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ou alors je pete carrément un cable et j'achete un 1000 TLS en bon etat avec l'amorto arriere deja changé ;)

aussi :d  

mais si je ne me trompe pas, s'comme un vtr : en mode arsouille, tu vas de pompe en pompe :/

---------------
-
n°1505980
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 09:42:25  profilanswer

Ahcarien a écrit :

Moi je dit ke c possible sans se blesser! en tout cas  [:acherpy]  

:hello:

et comment ? :)

---------------
-
n°1505983
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 09:43:10  profilanswer

Chapi a écrit :

Je n'en suis pas convaincu..

Autant un mec roulant à 200 sur une autoroute quasi déserte peut être défendable, autant c'est beaucoup plus difficile pour un gars laissant 3 m de distance de sécurité..

oui, mais ce seraient les mêmes unités, selon les heures, qui traqueraient les allumés de la distance de sécurité, et ceux de l'accélérateur ;)

---------------
-
n°1505984
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 09:43:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:hello:

et comment ? :)

Bah pareil que de tomber du 4 ème etage sans se tuer...

Mais bin, c't'une histoire de coup de bol :D

---------------
n°1505986
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 09:43:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, mais ce seraient les mêmes unités, selon les heures, qui traqueraient les allumés de la distance de sécurité, et ceux de l'accélérateur ;)

Je ne saisis pas trop où tu veux en venir ?

---------------
n°1505988
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 09:45:07  profilanswer

Chapi a écrit :

Je ne saisis pas trop où tu veux en venir ?

ce que je veux dire par la, c'est qu'en gros, comme je le disais plus haut, les flics, on est toujours content qu'ils soient la quand c'est pas notre faute / on est pas en tort ;)

---------------
-
n°1505991
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 09:45:46  answer

elessar777 a écrit :

tu sais quoi ?

je me demande si je vais pas me prendre un roadster tranquille pas trop cher a assurer..... et un pisse feu sublime comme ce truc la pour les jours de petage de plombs ;)

Ca, j'y avais pense  [:boidleau]

Mais le pisse feu en question va couter cher...

Et pis question SDS... Faut bien choisir aussi  :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 09:45:46  profilanswer

n°1505992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 09:47:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aussi :d  

mais si je ne me trompe pas, s'comme un vtr : en mode arsouille, tu vas de pompe en pompe :/

:/
ca c'est grave casse bitte quand meme :(

n°1505993
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 09:48:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

:/
ca c'est grave casse bitte quand meme :(

bah vi, spa des réservoirs, c'est des bouteilles de volvic qu'ils utilisent [:kiki]

---------------
-
n°1505995
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 09:49:05  answer

Dixit Loumpia: "Dis, ta prochaine moto, je peux donner mon avis pour la place passager?  [:thektulu2] "

Faut dire que c'etait apres qu'on ai essaye le SV de ma soeur donc bon...  [:noxauror]

n°1505998
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 09:50:26  profilanswer

Ktulu a écrit :

Dixit Loumpia: "Dis, ta prochaine moto, je peux donner mon avis pour la place passager?  [:thektulu2] "

Faut dire que c'etait apres qu'on ai essaye le SV de ma soeur donc bon...  [:noxauror]  

et laquelle a t elle trouvée la plus confortable ? :)

---------------
-
n°1506001
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 09:52:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ce que je veux dire par la, c'est qu'en gros, comme je le disais plus haut, les flics, on est toujours content qu'ils soient la quand c'est pas notre faute / on est pas en tort ;)

Honnêtement, tu n'as pas l'impression que l'on insiste enormement sur les controles de vitesses, et qu'il y a un manque de sanctions des comportements réellment dangereux ?

Je n'ai jamais encore entendu quelqu'un s'etre fait sanctionner pour non respect des distances, c't'un paradis les routes françases ou bien ?

---------------
n°1506012
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 09:56:13  answer

gloubiboulga a écrit :

et laquelle a t elle trouvée la plus confortable ? :)

Le moindre mal: ZRX.

En gros:

SV:
- poignees passager mal foutues puisque placees derriere (impossible pour elle de mettre une main sur le reservoir: pete gueule)
- selle en etage, pas tres rassurant
- le conducteur est trop penche en avant, donc t'es expose ou t'as mal au dos.
Par contre, les reposes-pieds sont relativement bien places.

ZRX:
- reposes-pieds trop haut places
Pour la vocation gros roadster de la ZRX, c'est vraiment grave d'avoir mis ces repose-pieds si hauts, sinon elle aurait une place bien decente.

Illustre a merveille par Canaille:

http://forum.intrasoft.be/seb/pieds.jpg

n°1506013
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-11-2003 à 09:56:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'en ai bcp parlé, mais tout ce que j'ai recolté ici c'est "baaaah, c'est moche".... alors bon.... :/

he alors, une bonne moto peut etre moche non??

l'un n'empeche pas lotre!!! :p

n°1506014
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 09:56:51  profilanswer

Chapi a écrit :

Honnêtement, tu n'as pas l'impression que l'on insiste enormement sur les controles de vitesses, et qu'il y a un manque de sanctions des comportements réellment dangereux ?

Je n'ai jamais encore entendu quelqu'un s'etre fait sanctionner pour non respect des distances, c't'un paradis les routes françases ou bien ?

Nan, sur ce point, je suis d'accord ! Les sanctions sont "réparties" de manière ridicule !  

Mais pour autant, mettre des keufs partout, ça ferait plus raler qu'autre chose. Fini les 20m sur les zebras, le pot NH, les 210 sur la A86 "mais ça passe à l'aise, elessar serait bien plus rapide à ce niveau la", etc ;)

---------------
-
n°1506021
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-11-2003 à 09:59:46  profilanswer

Chapi a écrit :

Exactement !

Il y avait un mec qui me collait hier dans la montée de la n118, alors que la file de gauche etait vide, et qu'il y avait de belles nappes d'eau propices à de jolis aquaplanning.. :pfff:  

Bizarre, on voit rarement des flics quand les conditions meteos sont comme cela...

moi je dirais qu'on voit rarement des flics tout court sur la route!!! [:splinter]

n°1506023
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 10:00:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan, sur ce point, je suis d'accord ! Les sanctions sont "réparties" de manière ridicule !  

Mais pour autant, mettre des keufs partout, ça ferait plus raler qu'autre chose. Fini les 20m sur les zebras, le pot NH, les 210 sur la A86 "mais ça passe à l'aise, elessar serait bien plus rapide à ce niveau la", etc ;)

:whistle:

---------------
n°1506026
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 10:00:28  profilanswer

nonox a écrit :

moi je dirais qu'on voit rarement des flics tout court sur la route!!! [:splinter]  

sont cachés derrière les jumelles :D

---------------
n°1506030
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 10:01:20  profilanswer

Ktulu a écrit :

Le moindre mal: ZRX.

En gros:

SV:
- poignees passager mal foutues puisque placees derriere (impossible pour elle de mettre une main sur le reservoir: pete gueule)
- selle en etage, pas tres rassurant
- le conducteur est trop penche en avant, donc t'es expose ou t'as mal au dos.
Par contre, les reposes-pieds sont relativement bien places.

ZRX:
- reposes-pieds trop haut places
Pour la vocation gros roadster de la ZRX, c'est vraiment grave d'avoir mis ces repose-pieds si hauts, sinon elle aurait une place bien decente.

Illustre a merveille par Canaille:

http://forum.intrasoft.be/seb/pieds.jpg

OK :)  

la poignée passager, effectivement, elle est manifestement moyenne pour les gens à petits bras / qui veulent se tenir sur le réservoir. mais vu que c'est rarement le cas de mes passagers, ça va :)  

la selle en étage, je pensais en recevoir des critiques, pas une seule :??:  
ça m'étonne d'ailleurs ....  

ça, c'est un défaut qui à mon avis n'est que sur la S, puisque le pilote est bien plus droit sur l'autre.  

oui, ça aussi ça me faisait peur, mais finalement, non :d  

zrx : c'est aussi ce que j'avais vu. déjà que pour le pilote c'est un poil haut ...

---------------
-
n°1506049
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 10:07:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

la poignée passager, effectivement, elle est manifestement moyenne pour les gens à petits bras / qui veulent se tenir sur le réservoir. mais vu que c'est rarement le cas de mes passagers, ça va :)  

ça, c'est un défaut qui à mon avis n'est que sur la S, puisque le pilote est bien plus droit sur l'autre.  

zrx : c'est aussi ce que j'avais vu. déjà que pour le pilote c'est un poil haut ...  

C'est à chier la place passager sur le SV  :fou:  

Y aucun support pour poser ma bière !  :o

---------------
n°1506052
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 10:07:28  answer

gloubiboulga a écrit :

Nan, bien chouette la SV, mais en monoplace et pas trop en ville (sur route, elle est bien marrante), mais avoir foutu un rayon de braquage aussi ridicule et une selle si basse, ca handicape. Le reste: tres bon point.

Sauf le point mort: dois passer en 2e pour repasser au point mort a tatillont  [:ktulu]  

Mais j'sais pas si ses freins + amortos (surtous amortos) sauraient soutenir le moteur + cadre des qu'on ouvre a fond pour l'arsouille... j'ai un doute  :/

n°1506054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 10:08:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pourquoi moi ?  :cry:  

je roule jamais a ces vitesses la moi, je suis tout gentil tout sage sarko compliant.....  :whistle:   :ange:

n°1506056
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 10:09:03  answer

Chapi a écrit :

C'est à chier la place passager sur le SV  :fou:  

Y aucun support pour poser ma bière !  :o  

Comme dans le fluide glacial:

"Ouais, cette becanne est climatisee et a des poignees chauffantes, un pack frigo, une selle ajustable et tout..."
"Dis, elle sont ou les chiottes dans ton brelon? J'ai une de ces envie de pisser!"

n°1506063
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 10:09:49  profilanswer

tiens j ai pourri un duke2 tout neuf, il m a meme pas depasse qd j ai passe la 2 et que mon pneu arriere a burner :D

Message édité par La_Nouille le 18-11-2003 à 10:10:23

---------------
n°1506065
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 10:10:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

je roule jamais a ces vitesses la moi, je suis tout gentil tout sage sarko compliant.....  :whistle:   :ange:  

Paske l'endroit dont on parle est limité à 90, c't'une grande courbe entre velizy et antony..

J'passe à l'aise à 210 dessus..

et que j'en avais fais la remarque à gloubi..

alors, connaissant mon caractère sage en moto, on peut imaginer ta vitesse au meme endroit avec le tcat :D

---------------
n°1506068
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2003 à 10:10:55  profilanswer

la_nouille a écrit :

tiens j ai pourri un duke2 tout neuf, il m a meme pas depasse qd j ai passe la 2 et que mon pneu arriere a burner :D

:heink: Gné ?  :heink:

---------------
n°1506069
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 10:11:09  profilanswer

Ktulu a écrit :

Nan, bien chouette la SV, mais en monoplace et pas trop en ville (sur route, elle est bien marrante), mais avoir foutu un rayon de braquage aussi ridicule et une selle si basse, ca handicape. Le reste: tres bon point.

Sauf le point mort: dois passer en 2e pour repasser au point mort a tatillont  [:ktulu]  

Mais j'sais pas si ses freins + amortos (surtous amortos) sauraient soutenir le moteur + cadre des qu'on ouvre a fond pour l'arsouille... j'ai un doute  :/

Rayon de braquage cata, je comprend pas comment on peut faire aussi mal sur une si petite moto  :heink:  

au bout d'un moment, tu y arrives. pas mal de faire un tout petit peu avancer la moto, pour le choper :)  

fourche trop souple, "reglable" sur mon modèle, mais d'ici qqes mois, une paire de ressorts kivonbyen vont venir l'aider à tout encaisser :ange:  

freins, avec plaquettes d'origine, faut tirer fort. avec une paire de bonnes plaquettes ( + à terme durit avia ), ça le fait bien.  

:)

---------------
-
n°1506073
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 10:12:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

:non:  

250 sur la route de rethel spa sarko compliant :non:

---------------
-
n°1506075
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 10:12:18  profilanswer

Chapi a écrit :

Paske l'endroit dont on parle est limité à 90, c't'une grande courbe entre velizy et antony..

alors, connaissant mon caractère sage en moto, on peut imaginer ta vitesse au meme endroit avec le tcat :D

à toooooooooooooooooooooooooooooooooooc !

---------------
-
n°1506092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 10:15:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:non:  

250 sur la route de rethel spa sarko compliant :non:

j'ai jamais roulé a cette vitesse la mouaaaa  :cry:  :cry:  :cry:  

je sais meme pas ou c'est rethel.... :/

n°1506109
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2003 à 10:19:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'ai jamais roulé a cette vitesse la mouaaaa  :cry:  :cry:  :cry:  

je sais meme pas ou c'est rethel.... :/

d'ailleurs, avec ton TCAT en 34 cvx, tu ne sais même pas ce que c'est de rouler aux vitesses légales [:dawa]

---------------
-
n°1506117
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 10:20:39  profilanswer

Chapi a écrit :

:heink: Gné ?  :heink:  

:heink: tu piges pas quoi?

---------------
n°1506124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 10:22:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

à toooooooooooooooooooooooooooooooooooc !

nan.

je roule aux limitations mouaaaaaa :jap:

n°1506127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 10:22:45  profilanswer

Chapi a écrit :

90 ?  :whistle:

n°1506129
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 10:22:55  answer

gloubiboulga a écrit :

Rayon de braquage cata, je comprend pas comment on peut faire aussi mal sur une si petite moto  :heink:  

au bout d'un moment, tu y arrives. pas mal de faire un tout petit peu avancer la moto, pour le choper :)  

J'avais entendu dire que c'etait pareil pour la Mostro.
Ca fait bizarre de braquer a fond apres sur mon Panzer, alors que ca fait a l'aise 40kg de plus  [:ktulu]  

Citation :

fourche trop souple, "reglable" sur mon modèle, mais d'ici qqes mois, une paire de ressorts kivonbyen vont venir l'aider à tout encaisser :ange:

J'arrive en butee... Et elle est trop souple a mon avis. Pas reglable.

Citation :

freins, avec plaquettes d'origine, faut tirer fort. avec une paire de bonnes plaquettes ( + à terme durit avia ), ça le fait bien.  

:)

Puissants, mais tendance a bloquer, d'ou mon interrogation.

n°1506131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2003 à 10:23:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

d'ailleurs, avec ton TCAT en 34 cvx, tu ne sais même pas ce que c'est de rouler aux vitesses légales [:dawa]

:jap:

c'est completement vrai, je me traine le cul comme pas permis, je suis le demon de la lenteur.... :jap:

n°1506145
e_esprit
Posté le 18-11-2003 à 10:26:13  profilanswer

:hello:@tous from Paris [:dawa] !!!

n°1506148
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2003 à 10:26:51  profilanswer

TU MANGES AVEC NOUS CE MIDI A SURENES CHEZ LE CHINOIS,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)