Reprise du message précédent :encore 15 min et je vais claquer des rupteurs pour signaler a la ville que je fais parti des vieux cons
je vais dormir je suis mort putain la journée de merde heureusement que demain je me lève un peu tard, je suis claqué mon souhait de la vieux con attitude pour toi attendra le lendemain
oue bah pa sla peine d appeler a 7h le telephone sera eteint je vous connais
?
Putain ce week end je me tappe un aller retour jusqu'a troyes pour le mariage a ma soeur
J'vais être frais pour le boulot lundi
Putain ce week end je me tappe un aller retour jusqu'a troyes pour le mariage a ma soeur J'vais être frais pour le boulot lundi
bah en caisse ça passe tout seul
Bon anniversaire la nouille !!!
oui 1500 bornes dans le week end plus une nuit blanche et de l'alcool à faire dégivrer la banquise c'est sur ça va bien passer lundi
bon anniv' xavier
On dit Rhaviééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
popopopopop popopopopopopoppppppppppppppp popopopopoppoopopopopopopopopopopopoopop
merchi le gros et le nain
Bon anniversaire la_nouille
sale vieux
T'as une gonzesse, tu bois et elle conduit
Ce n'est pas moi qui ai parlé, je plaisante
Bon anniversaire nounouille
ça compte double pour moi
http://www.leboncoin.fr/vi/12800036.htm?ca=2_s Jvais passer par lyon pour récupérer une kawa moi
mais
Pareil
bon anniv le vieux débris
Bon anniv nounouille
HAPPY BIRTHDAY
Nounouille \o/ +15 points de crédibilité \o/
merchi
et +30 de croulabilité
Bonne anniv panzani
je pense qu'il pensait plutot en atmosphere exterieure, histoire d'aller changer junior
bande d'incultes si nonox etait là, il saurait, LUI
Boc Acciversaire Coucouille !
merci galak et chapi vous avez remarquez ce soleil magnifique en ce jour beni des dieux
bon annif vieux hiboux (choux, genoux, cailloux) !
N'a pas de soleil pour l'instant nous
ah les premiers sms sans signatures arrivent... numero inconnu evidement
N'a pas de soleil pout l'instant nous
spa ton annif
yop dites moi quelqu'un a t il pu comparer assez longtemps un vfr et le faz 1000 (l'ancien pas le fz1) et me renseigner un peu la dessus merci A+
bon annif le trentenaire !
Ce matin, je souhaite bon anniversaire a nounouille