| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 17:22:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faiche, pourvu qu'il se rétablisse bien --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
canaille beyond the limits | soly va me détester --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours | qu'est-ce que c'est chiant les gens qui laissent un message sur le répondeur, mais balancent super rapidement le nom de leur société et leur propre nom --------------- LaPointe |
Getalifedel | Pourquoi un de mes voisins qui a une 360 Modena a le droit de faire un bruit de folie avec sa BAR alors qu'avec ma bécane je dois foutre une sourdine dans mon pot ??? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:32:17 ![]() ![]() |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Getalifedel | Les constructeurs japonais devraient faire du lobbying musclé alors pour passer des homologations plus cool |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon je vais offrir la wiifit à ma femme pour l'après vélage, sauf que comme on a pas de wii elle va être obligée de m'en offrir une pour mes 40 berges |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quand on sait que le decibel, c'est une mesure logaritmique, qui fait que le volume double a la source tous les 3db, ca laisse rever |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Bitman STAY APART | ha merde scary s'est fait mal |
remchar Bee's Powâaaaa |
Getalifedel |
Bitman STAY APART |
|
bulfire | pour rappel voici ce qu'il faut satisfaire pour l'homologation de bruit.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
geant bleu | http://www.deezer.com/track/182156 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 19:21:06 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Scary, remets-toi vite --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
k-nar Laqué. | Rah putain scary --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
shimo |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |