Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1504065
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 19:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

pas l'inox non , pas besoin de çà :D


 
bah si pour faire des pots :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 19:07:20  profilanswer
 

n°1504073
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:08:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah si pour faire des pots :D

çà j'ai des autres potes pour çà :D
 
:ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504097
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 19:16:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

1 an.
 
qu'est ce que t'as a faire ton relou là ?
 
tu critiques les stunters maintenant ?
 
je te rappelle que Deuz n'est pas un freerider (meme s'il stunt parfois sur la route, entre 22h et 4h du mat) et qu'il fais vraiement aps le con.


 
ben moi, meme si c pas mon truc a mort le stunt, je trouve ça bien qu'il ya it des mecs pour en vivre!

n°1504116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 19:20:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

"laissons le bébé suçer sa tétine" ©SAT
 
 
enfin , tout arogant qu'il as été avec moi , je ne lui souhaites pas quand même :jap:


 
c marrant, je pense pas que canaille te viser toi en particulier!!
 
enfin c'est l'impression que j'ai eu.
 
enfin, fo dire c'est un peu lourd aussi de tout le temps casser du sucre sur son dos (qu'il a petit d'ailleurs), si il aime le stunt tant mieux et je pense qu'il sait ou il va.
et si ya des gars qui aime ça , ben tant mieux fo de tout pour faire un monde ;)

n°1504122
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 19:22:29  profilanswer
 

Ah ouais, moi, tant qu'ils stuntent pas entre les caisses / en ville, et qu'ils vendent pas leurs meules sans dire leur usage, j'ai rien contre les stunters, au contraire :)

n°1504131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:25:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c marrant, je pense pas que canaille te viser toi en particulier!!
 
enfin c'est l'impression que j'ai eu.
 
enfin, fo dire c'est un peu lourd aussi de tout le temps casser du sucre sur son dos (qu'il a petit d'ailleurs), si il aime le stunt tant mieux et je pense qu'il sait ou il va.
et si ya des gars qui aime ça , ben tant mieux fo de tout pour faire un monde ;)


 
bon , je reprend .. :sleep:  
 
relis mes phrases et explique moi si c'est pas de la SATattitude provocatrice ???
 
provoque comme d'hab que je fait dès que l'un rentre en scène , vu mon comportement que j'ai parfois en moo c'est surement pas moi qui vais cracher sur le stunt...
 
il l'as mal pris , et moi çà me force à pousser le bouchon encore un peu :D
 
mais bon , çà passeras..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504153
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 19:28:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon , je reprend .. :sleep:  
 
relis mes phrases et explique moi si c'est pas de la SATattitude provocatrice ???
 
provoque comme d'hab que je fait dès que l'un rentre en scène , vu mon comportement que j'ai parfois en moo c'est surement pas moi qui vais cracher sur le stunt...
 
il l'as mal pris , et moi çà me force à pousser le bouchon encore un peu :D
 
mais bon , çà passeras..


 
p'tit con!!! :lol:  
 
le seul probléme, c'est que fo pas non plus trop forcé sur la canaille ;)

n°1504160
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 19:29:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
p'tit con!!! :lol:  
 
le seul probléme, c'est que fo pas non plus trop forcé sur la canaille ;)


 
six points de suture l'aut jour ... 5 jours sans pouvoir s'asseoir ... :/

n°1504161
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:30:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

il est un peu aigri canaille la. :(

nan absoluement pas


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:30:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
p'tit con!!! :lol:  
 
le seul probléme, c'est que fo pas non plus trop forcé sur la canaille ;)

j'lais connu plus résistant que çà :jap:
 
enfin je m'en excuse s'il l'as mal pris :jap:
 
 
mais bon j'adore faire çà aussi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 19:30:11  profilanswer
 

n°1504167
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:30:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
yesss :d  
 
j'veux être aux premières loges pour ses débuts dans le 91 :d

et moi :  
1-passager
2-TESTER la buell


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504171
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:31:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'èspère que c'est pas son statut de modos qui lui fait çà :jap:
 
enfin , çà réflexion sur le chômage , je vais esayer de la zapper , mais je lui souhaite pas d'y etre un jour...

merci :jap:
ceci dit, je trouve ton regard envers deuz vraiement etrange :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504172
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 19:31:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

et moi :  
1-passager
2-TESTER la buell


 
j'veux bien faire le N2 aussi :d

n°1504180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:32:17  profilanswer
 

défois y peut avoir des prob aussi à la maison , j'y est repensé apres , c pourquoi je m'en excuse ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504182
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahh oui au faites , j'oubliais...
 
tu passe le diplôme de stunter oû ??
 
c'est juste un CAP ou un BAC PRO ?? :)  

prépa : 6 ans de vtt trial.
puis 2 ans obligatoire de stunt en 125 (cagiva planet)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504183
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 19:32:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

défois y peut avoir des prob aussi à la maison , j'y est repensé apres , c pourquoi je m'en excuse ;)


 
mais tu va la fermer oui!!! :fou:

n°1504187
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:33:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 
 :lol:  :lol: il a fait quoi qd t etais derriere lui?

wheel, stoppies, entrées en travers dans les virages  :love:  
 
ma mere veut tester :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504192
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:33:50  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


il a crié!!! [:jppetit]  [:epsillon] euh  

ouais, mais pas de peur  :jap:  
 
 
ses tricks son milimétrés, la moto bouge a peine en wheel  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:34:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

merci :jap:
ceci dit, je trouve ton regard envers deuz vraiement etrange :/

rahhhaaaaaaaaaaaaaaaa mais putin :lol:
 
 
j'étais le premier a chougner parce que jonath étais pas venue a Sens :lol:
 
réfléchi un peu , j'ai failli choper une pneumonie à rester sous la flotte avec ma douce à les voir stunter , tu sais les tites video que tu as hébergé...;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 19:35:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rahhhaaaaaaaaaaaaaaaa mais putin :lol:
 
 
j'étais le premier a chougner parce que jonath étais pas venue a Sens :lol:
 
réfléchi un peu , j'ai failli choper une pneumonie à rester sous la flotte avec ma douce à les voir stunter , tu sais les tites video que tu as hébergé...;)


 
bon qui lui ferme son clapet!!! :fou:

n°1504202
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:35:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah ouais, moi, tant qu'ils stuntent pas entre les caisses / en ville, et qu'ils vendent pas leurs meules sans dire leur usage, j'ai rien contre les stunters, au contraire :)  

je suis 300% d'acc avec toi gloubi, mais Deuz n'est pas un freerider.
 
juré craché, il est clean lui.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:35:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

prépa : 6 ans de vtt trial.
puis 2 ans obligatoire de stunt en 125 (cagiva planet)

tu vois nonox , il me répond en + [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504207
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:36:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
six points de suture l'aut jour ... 5 jours sans pouvoir s'asseoir ... :/  

[:movingass]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504208
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:36:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'lais connu plus résistant que çà :jap:
 
enfin je m'en excuse s'il l'as mal pris :jap:
 
 
mais bon j'adore faire çà aussi :D

'culé va  [:azylum]  [:arrakis99]  
 
 
 
 [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:37:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon qui lui ferme son clapet!!! :fou:

tagueule vieux hibou moisi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504213
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:37:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'veux bien faire le N2 aussi :d

je te reconnais bien là :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504217
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 19:38:00  profilanswer
 

bon allez je vais voir michel vaillant au ciné :)

n°1504221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:38:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

'culé va  [:azylum]  [:arrakis99]  
 
 
 
 [:tipoussin]  

bah je pensais que çà allais passer mais bon :/
 
en + j'lavais fait à la galak style , avec les ":jap:" au bout de chaque phrase :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2003 à 19:38:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tagueule vieux hibou moisi :D


 
dis donc le héron cendré, je vais te claquer le baigneur la prochaine fois qu'on se voit!!!:fou:

n°1504223
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 19:38:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

je te reconnais bien là :D


 
hop hop hop hop hop !  
 
 
tester le monstre, pas monter derrière le dingo :d  
 
je peux passer demain chercher ma ( li )maille ? :)

n°1504225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:38:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez je vais voir michel vaillant au ciné :)

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504226
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 19:39:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez je vais voir michel vaillant au ciné :)


[:wam]
 
t'as des places en rab ? [:wam]

n°1504227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:39:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
dis donc le héron cendré, je vais te claquer le baigneur la prochaine fois qu'on se voit!!!:fou:

ok le dredi soir alors [:dents]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504229
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:39:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu vois nonox , il me répond en + [:ula]

bah oui, ça c'est un parcoiurs :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 19:40:02  profilanswer
 

putain y avait plus de raclettes au monop velent me voir mourrir de faim ou quoi :fou:
ve etre oblige de me faire des crepes !


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504232
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 19:40:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
hop hop hop hop hop !  
 
 
tester le monstre, pas monter derrière le dingo :d  
 
je peux passer demain chercher ma ( li )maille ? :)

j'sais pas s'il sera rentré, vu qu'il a gagné.
 
il a déja pris son equipement, mais la buell, j'sais pas quand elle sera dispo.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1504239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:41:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain y avait plus de raclettes au monop velent me voir mourrir de faim ou quoi :fou:
ve etre oblige de me faire des crepes !

je réfléchi depuis tout à l'heure , mais je sais pas ce que je vais faire :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504245
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 19:42:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'sais pas s'il sera rentré, vu qu'il a gagné.
 
il a déja pris son equipement, mais la buell, j'sais pas quand elle sera dispo.


 
 :fou:  
 
pour la buell, nan, s'il me la prête, c'est rôdée et chaude :ange:

n°1504248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 19:43:20  profilanswer
 

a manger non ?? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504255
galak
Revenez :(
Posté le 17-11-2003 à 19:44:58  profilanswer
 

Salut les moards, bon pas de crach... d'ou je poste heu ...
 
http://barhotel.com/
 
Cliquer sur le lien du Crowny Plaza toulouse "Reservation Hotel"
 
On a acces a l'adsl gratuit, un vrai palace, je dosi prendre une douche et apres repas, c vraiment vraiment magnifique ici  :love:

n°1504259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:45:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a manger non ?? :D

oui :D
 
bon , un bout de chocolat en attendant :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)