Reprise du message précédent :
etant donné qu'il a un contrat avec speed bikes, c'est son boulot
un contrat a durée indéterminé comme sa vie je suppose
1 journée sans fumer c dur
icq tout de suite toi
Bah, y a enfin du monde aujourd'hui
1 an. qu'est ce que t'as a faire ton relou là ? tu critiques les stunters maintenant ? je te rappelle que Deuz n'est pas un freerider (meme s'il stunt parfois sur la route, entre 22h et 4h du mat) et qu'il fais vraiement aps le con.
1 an. qu'est ce que t'as a
TAB
me tappe pas pitié
bah dites donc, l'abus de HFR arrange vraiement pas les gens...
freerider????? j'arrive pas à trouver ce métier
oui oui, joues au con, ça te réussit pas mal j'avoue. stunter c'est un métier, chomeur non.
²²² vas faire dodo si t'es crevé , hein
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho
il est un peu aigri canaille la.
YOOOOOOOOOOOOOOOO DEUZ A GAGNÉ LA STUNT ACCADÉMIE !! il a une buell XB (12 ou 9) pretée pendant un an, avec frein arriere au guidon, barre de curling etc. entretient gratis. il a un casque, une paire de gants, des bottes et une combarde a ses couleurs. la moto sera peinte a ses couleurs. ça déééééééchiiiiiiiiiiiiiire
yesss j'veux être aux premières loges pour ses débuts dans le 91
j'èspère que c'est pas son statut de modos qui lui fait çà enfin , çà réflexion sur le chômage , je vais esayer de la zapper , mais je lui souhaite pas d'y etre un jour...
Bon, la balade sakaille, avec la môman à canaille, hein Comme ça, on est surs d'avoir le SV Y seront la, le SATounet, et sa DOUCEtte ?
bahh oui le chômeur seras là
ahh oui au faites , j'oubliais... tu passe le diplôme de stunter oû ?? c'est juste un CAP ou un BAC PRO ??
il a fait quoi qd t etais derriere lui?
bah dites donc, l'abus de r2o arrange vraiement pas les gens...
HEYYY!!G un bac pro moi et jen suis content!! ggrrrrr
il a crié!!! euh
"suite et fin!!!" euh... non il a
merci ma tite lanouille
le chomage ce bien , qd on touche des thunes , sinon ce le pire truc qd t es sans aucun autre revenus
j'ai un CAP plomberie moi
foutage de gueule?? si oui T missant!! sinon... no comment!
"laissons le bébé suçer sa tétine" ©SAT enfin , tout arogant qu'il as été avec moi , je ne lui souhaites pas quand même
je ve faire mes courses.. ( qui a dit raclette? )
heu...grand lanouille je voulais dire
j ai mit juste ca comem ca
bahhh oui , j'ai un cap de plombier
tu sais cintrer des tubes inox?
Oula ca fritte bon. pop corn kwoua.
ok bon vais faire a manger
raclette moi et demain fondue ( qui a dit repas equilibre? )
pas l'inox non , pas besoin de çà
j'en ais fait hier au micro onde , c marrant j'en ramène ce week
bah si pour faire des pots