Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1503823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

etant donné qu'il a un contrat avec speed bikes, c'est son boulot :fuck:

un contrat a durée indéterminé comme sa vie je suppose :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 18:06:47  profilanswer
 

n°1503827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:07:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:o 1 journée sans fumer :sol:
 
 
c dur :o

icq tout de suite toi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503848
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2003 à 18:10:21  profilanswer
 

:hello:
Bah, y a enfin du monde aujourd'hui :)
 

n°1503854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:11:38  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello:
Bah, y a enfin du monde aujourd'hui :)
 
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503876
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 18:15:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un contrat a durée indéterminé comme sa vie je suppose :jap:

1 an.
 
qu'est ce que t'as a faire ton relou là ?
 
tu critiques les stunters maintenant ?
 
je te rappelle que Deuz n'est pas un freerider (meme s'il stunt parfois sur la route, entre 22h et 4h du mat) et qu'il fais vraiement aps le con.


Message édité par canaille le 17-11-2003 à 18:16:47
n°1503879
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:16:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

1 an.
 
qu'est ce que t'as a

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503880
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 18:16:57  profilanswer
 
n°1503883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:17:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

1 an.
 
qu'est ce que t'as a faire ton relou là ?
 
tu critiques les stunters maintenant ?
 
je te rappelle que Deuz n'est pas un freerider (meme s'il stunt parfois sur la route, entre 22h et 4h du mat) et qu'il fais vraiement aps le con.

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
 
me tappe pas pitié [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503888
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 18:18:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
 
me tappe pas pitié [:rofl]

:heink:  
 
bah dites donc, l'abus de HFR arrange vraiement pas les gens...

n°1503890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:19:02  profilanswer
 

freerider????? [:meganne]
 
j'arrive pas à trouver ce métier [:gratgrat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 18:19:02  profilanswer
 

n°1503896
canaille
beyond the limits
Posté le 17-11-2003 à 18:20:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

freerider????? [:meganne]
 
j'arrive pas à trouver ce métier [:gratgrat]

oui oui, joues au con, ça te réussit pas mal j'avoue.
 
stunter c'est un métier, chomeur non.

n°1503897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:20:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
bah dites donc, l'abus de HFR arrange vraiement pas les gens...

:heink: ²²²
 
vas faire dodo si t'es crevé , hein :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:21:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui oui, joues au con, ça te réussit pas mal j'avoue.
 
stunter c'est un métier, chomeur non.

[:rofl]
 
 
 
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2003 à 18:26:44  profilanswer
 

il est un peu aigri canaille la. :(

n°1503923
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 18:27:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

YOOOOOOOOOOOOOOOO
 
DEUZ A GAGNÉ LA STUNT ACCADÉMIE !!
 
il a une buell XB (12 ou 9) pretée pendant un an, avec frein arriere au guidon, barre de curling etc.
 
entretient gratis.
 
il a un casque, une paire de gants, des bottes et une combarde a ses couleurs.
 
la moto sera peinte a ses couleurs.
 
ça déééééééchiiiiiiiiiiiiiire  


 
yesss :d  
 
j'veux être aux premières loges pour ses débuts dans le 91 :d

n°1503927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:28:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

il est un peu aigri canaille la. :(

j'èspère que c'est pas son statut de modos qui lui fait çà :jap:
 
enfin , çà réflexion sur le chômage , je vais esayer de la zapper , mais je lui souhaite pas d'y etre un jour...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503933
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2003 à 18:30:03  profilanswer
 

Bon, la balade sakaille, avec la môman à canaille, hein :o  
 
Comme ça, on est surs d'avoir le SV :o
 
Y seront la, le SATounet, et sa DOUCEtte ? :o


Message édité par gloubiboulga le 17-11-2003 à 18:30:14
n°1503947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:35:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, la balade sakaille, avec la môman à canaille, hein :o  
 
Comme ça, on est surs d'avoir le SV :o
 
Y seront la, le SATounet, et sa DOUCEtte ? :o

bahh oui :o
 
le chômeur seras là :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:44:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui oui, joues au con, ça te réussit pas mal j'avoue.
 
stunter c'est un métier, chomeur non.


 
ahh oui au faites , j'oubliais...
 
tu passe le diplôme de stunter oû ??
 
c'est juste un CAP ou un BAC PRO ?? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1503988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 18:49:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

1 an.
 
qu'est ce que t'as a faire ton relou là ?
 
tu critiques les stunters maintenant ?
 
je te rappelle que Deuz n'est pas un freerider (meme s'il stunt parfois sur la route, entre 22h et 4h du mat) et qu'il fais vraiement aps le con.


 
 
 :lol:  :lol: il a fait quoi qd t etais derriere lui?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1503989
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 18:49:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
bah dites donc, l'abus de r2o arrange vraiement pas les gens...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1503991
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2003 à 18:50:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahh oui au faites , j'oubliais...
 
tu passe le diplôme de stunter oû ??
 
c'est juste un CAP ou un BAC PRO ?? :)  


HEYYY!!G un bac pro moi et jen suis content!! ggrrrrr[:pii350]

n°1503993
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2003 à 18:50:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 
 :lol:  :lol: il a fait quoi qd t etais derriere lui?


il a crié!!! [:jppetit]  [:epsillon] euh

n°1504000
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2003 à 18:51:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 
 :lol:  :lol: il a fait quoi qd t etais derriere lui?

 
"suite et fin!!!" euh... non il a  [:epsillon]  :lol:  [:acherpy]

n°1504005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:52:09  profilanswer
 

merci ma tite lanouille :D  
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504006
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 18:52:24  profilanswer
 

le chomage ce bien , qd on touche des thunes :D, sinon ce le pire truc qd t es sans aucun autre revenus :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:52:29  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


HEYYY!!G un bac pro moi et jen suis content!! ggrrrrr[:pii350]  

j'ai un CAP plomberie moi :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504015
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 18:53:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci ma tite lanouille :D  
 
 ;)  


 
 :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504020
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-11-2003 à 18:54:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai un CAP plomberie moi :lol:


 :??: foutage de gueule?? si oui T missant!! [:pii350] sinon... no comment!

n°1504022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:55:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le chomage ce bien , qd on touche des thunes :D, sinon ce le pire truc qd t es sans aucun autre revenus :(

"laissons le bébé suçer sa tétine" ©SAT
 
 
enfin , tout arogant qu'il as été avec moi , je ne lui souhaites pas quand même :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504024
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 18:56:06  profilanswer
 

je ve faire mes courses.. ( qui a dit raclette? :D)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:56:27  profilanswer
 

heu...grand lanouille je voulais dire :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504029
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 18:56:47  profilanswer
 

j ai mit juste ca comem ca :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:57:03  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


 :??: foutage de gueule?? si oui T missant!! [:pii350] sinon... no comment!
 

bahhh oui , j'ai un cap de plombier :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504036
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 18:58:03  profilanswer
 

tu sais cintrer des tubes inox?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2003 à 18:58:28  profilanswer
 

Oula ca fritte :(
 
bon. pop corn kwoua. :ange:

n°1504041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 18:59:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai mit juste ca comem ca :o

ok
 
bon vais faire a manger :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 19:00:08  profilanswer
 

raclette moi et demain fondue ( qui a dit repas equilibre? ) :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1504046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:01:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu sais cintrer des tubes inox?

pas l'inox non , pas besoin de çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-11-2003 à 19:02:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Oula ca fritte :(
 
bon. pop corn kwoua. :ange:

j'en ais fait hier au micro onde , c marrant :D
 
j'en ramène ce week :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1504065
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2003 à 19:07:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas l'inox non , pas besoin de çà :D


 
bah si pour faire des pots :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)