| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 09:30:53 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | de toute facon c est retouché, elle est surement un poil plus epaisse en vrai --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | sous ces bonnes paroles , je file faire 80 km sous la pluie car j aime ca --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald | Bonjour à toi |
Ashlor R.I.P. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 10:58:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | " La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire. "
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Mais je conçois très bien qu'on aime pas ce genre de physique, c'est pas ça le problème edit : bref, je vais pas gaver tout le monde avec ça, je voulais juste vous demander de faire gaffe à ce genre de remarque, comme vous feriez gaffe avec des personnes grosses Message cité 2 fois Message édité par GAS le 22-03-2008 à 11:59:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
Bah ouais, même si ça ne fait pas longtemps que je suis réveillé, je suis sur de ce que je dis
Oui, ce sont surtout les longs membres qui donnent une impression de maigreur
Bon, eh bien on stoppe là alors Message édité par yorfdog le 22-03-2008 à 12:05:58 --------------- Moards Garage |
911GT3 en roue libre | le WD40 pour nettoyer les étriers, c'est bien ou c'est trop agressif pour les petits joints ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | sinon: flexible de purge entre 9 et 15 € en centre auto
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Va dire ça à ma copine --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Et moi je te dis que tu ne connais pas la situation et que moi je la connais. Et que par conséquent, sans faire de mon cas une généralité, je te dis que ça va parfois plus loin que tu ne le crois.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
Mais globalement ce boitier de réglage tue le catalyseur du pot (les réglages d'origine sont fait pour le protéger), c'est pour ça qu'il s'accorde mieux avec une modification de l'échappement et de l'admission. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 22-03-2008 à 12:51:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© | D'ailleurs vous ne savez pas où on peut trouver la marque d'outillage SAM ? J'en trouve nulle part --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, faiche, j'arrive pas à nettoyer mon cuir de tous les insectes écrasés --------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |