Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20414  20415  20416  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14400483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2008 à 09:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicDaytona a écrit :

ils exagerent p'tet un poil, mais avoue qu'elle est pas grasse la nana. manque un poil de poids la quand meme ;)

si elle avale ya moyen d arranger ca!!

[:yaisse2]

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 09:30:53  profilanswer

n°14400487
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2008 à 09:32:20  profilanswer

de toute facon c est retouché, elle est surement un poil plus epaisse en vrai :)

---------------
n°14400491
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2008 à 09:33:03  profilanswer

sous ces bonnes paroles , je file faire 80 km sous la pluie car j aime ca :D

:hello:

---------------
n°14400527
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2008 à 09:51:06  profilanswer

Salut, je debarque ici, content de voir que ce topic existe!

je roule en 500 cb, et quoi qu'on en dise elle est geniale cette moto! (c'est en preventif que j'dis ca :D )

sauf que la elle est chez honda, j'ai un ù*^$ de probleme de carbu et ca me soule...

voila!

n°14400530
Nicodonald
Posté le 22-03-2008 à 09:52:24  profilanswer

Bonjour à toi :o elle est loin d'être critiquée ici cette moo :o
Quel est ton problème aux carbus ?

n°14400532
Ashlor
R.I.P.
Posté le 22-03-2008 à 09:53:43  profilanswer

Fender a écrit :

http://www.moto-station.com/articl [...] ager-.html

putain, comment ça envoie, puis comment y'a du poireau sur le chemin :D

:hello: Bonjour !
 J'imagine la tronche des autres pilotes, se faire doubler par une moto avec un pilote et un passager tous les deux en train de déhancher en plein virage  [:matleflou]  
En tout cas, ça doit être bien stressant d'être passager.

n°14400559
TheCreator
Posté le 22-03-2008 à 10:02:38  profilanswer

Le soucis, c'est que quand j'ouvre qu'a moitié les gaz, ca pete plus fort, mais elle n'avance pas plus! et si j'ouvre en grand, ca met presque une seconde avant de pousser!

donc a priori ce serait les membranes, ce qui parait logique...

mais ils devaient m'appeller hier, ils l'ont pas fait!

n°14400609
TheCreator
Posté le 22-03-2008 à 10:15:09  profilanswer

bon, je les ai appellés, en fait c'est juste un ressort a la con pour 15 euros!!

c'est mieux que les membranes a 160€ :D

pour la video, ce qui est impressionnant, c'est que le pilote double des mecs qui sont deja penchés a fond sans aucun probleme... impressionnant!

n°14400702
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2008 à 10:48:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, je les ai appellés, en fait c'est juste un ressort a la con pour 15 euros!!

c'est mieux que les membranes a 160€ :D

pour la video, ce qui est impressionnant, c'est que le pilote double des mecs qui sont deja penchés a fond sans aucun probleme... impressionnant!

Tu peux avoir le genou posé et rouler à deux à l'heure :D

Spoiler :

Non, ne te sens pas visé toi en 34 chevaux :whistle:

---------------
Moards Garage
n°14400743
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 22-03-2008 à 10:58:28  profilanswer

GAS a écrit :

La question n'est pas de dire s'il lui manque de gras ou pas, chacun voit midi à sa porte, moi j'aime beaucoup comme ça, ma copine est comme ça (en moins grande :o ), et que d'autres n'aiment pas ça n'est évidemment pas un souci ;)
Le truc c'est de dire "ouah sacrément maigre, ouah anorexique" à propos d'une gonzesse, alors qu'on aurait jamais dit "ouah sacrément grosse, ouah boulimique obèse", tu vois ? ;)

Je suis un ancien maigre, ma copine l'est toujours, ne le vit pas très bien, et je peux te dire que un "putain t'es maigre :ouch: " fait aussi mal que un "putain t'es grosse [:popoll] ".

Bref, on s'en fout on va pas débattre 3h de ça, mais je tenais à le dire parce que les gens ne se rendent pas compte parfois de ce qu'ils disent.

ben parce qu'etre "racho", etre vraiment maigre, comme etre obese, c'est malsain quoi, dans tous les cas de figures.... et le fait qu'en plus aujourd'hui certains cinglés erigent ca en canon de la beauté, et fait que ca influence pas mal de jeunes filles souvent assez fragiles psychologiquement, oui je trouve ca TRES malsain.....

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 10:58:28  profilanswer

n°14400747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 10:59:00  profilanswer

GAS a écrit :

La question n'est pas de dire s'il lui manque de gras ou pas, chacun voit midi à sa porte, moi j'aime beaucoup comme ça, ma copine est comme ça (en moins grande :o ), et que d'autres n'aiment pas ça n'est évidemment pas un souci ;)
Le truc c'est de dire "ouah sacrément maigre, ouah anorexique" à propos d'une gonzesse, alors qu'on aurait jamais dit "ouah sacrément grosse, ouah boulimique obèse", tu vois ? ;)

Je suis un ancien maigre, ma copine l'est toujours, ne le vit pas très bien, et je peux te dire que un "putain t'es maigre :ouch: " fait aussi mal que un "putain t'es grosse [:popoll] ".

Bref, on s'en fout on va pas débattre 3h de ça, mais je tenais à le dire parce que les gens ne se rendent pas compte parfois de ce qu'ils disent.

non mais t'as pas compris, le problème, c'est pas l'existence de filles trop maigres, c'est que ce soit l'étendard de certaines marques et que ça pousse des filles normales à vouloir ressembler à ça alors que c'est pas du tout leur métabolisme...
Puis y'a des photos où on utilise des maigres, mais là, c'est pas juste maigre, c'est carrément maladif...
après, y'a des filles qui sont maigres sans se forcer et en parfaite santé et c'est tant mieux pour elles :jap:
mais si tu vas voir les sites pro-ana, c'est ce genre de photos auxquelles elles veulent ressembler quitte à s'en rendre malade, voire à mourir.

j'ai une cousine qui a été anorexique et qui est pas passée loin de mourir alors tu comprends que ça me plait vraiment pas beaucoup ce genre de pub...

---------------
we are the dollars and cents
n°14400750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 10:59:45  profilanswer

Ashlor a écrit :

:hello: Bonjour !
 J'imagine la tronche des autres pilotes, se faire doubler par une moto avec un pilote et un passager tous les deux en train de déhancher en plein virage  [:matleflou]  
En tout cas, ça doit être bien stressant d'être passager.

si t'as mis le son, c'est le passager qui cause en live, comment il est essoufflé à la fin :D

---------------
n°14400751
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 22-03-2008 à 10:59:48  profilanswer

Fender a écrit :

non mais t'as pas compris, le problème, c'est pas l'existence de filles trop maigres, c'est que ce soit l'étendard de certaines marques et que ça pousse des filles normales à vouloir ressembler à ça alors que c'est pas du tout leur métabolisme...
Puis y'a des photos où on utilise des maigres, mais là, c'est pas juste maigre, c'est carrément maladif...
après, y'a des filles qui sont maigres sans se forcer et en parfaite santé et c'est tant mieux pour elles :jap:
mais si tu vas voir les sites pro-ana, c'est ce genre de photos auxquelles elles veulent ressembler quitte à s'en rendre malade, voire à mourir.

j'ai une cousine qui a été anorexique et qui est pas passée loin de mourir alors tu comprends que ça me plait vraiment pas beaucoup ce genre de pub...

pour une fois, +1 a fond :jap:

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14400818
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2008 à 11:15:42  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

p'tain j'ai pensé a la meme chose, je suis aussi grave que toi [:rofl]

taratata, c'est moi l'obsédé de service, j'y ai pensé le 1er :o

---------------
LaPointe
n°14400823
Rober_le_P​erver
Posté le 22-03-2008 à 11:16:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

taratata, c'est moi l'obsédé de service, j'y ai pensé le 1er :o

:lol:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14400831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2008 à 11:18:46  profilanswer

:hello: au fait [:joce]
un open bar ça laisse des traces [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°14400865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 11:29:13  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

pour une fois, +1 a fond :jap:

[:draculax]

---------------
n°14400914
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2008 à 11:43:21  profilanswer

" La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire. "

:o

---------------
Moards Garage
n°14400945
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2008 à 11:49:44  profilanswer

Fender a écrit :

Nan mais je connais très bien le monde de la photo de mode, ainsi que son fonctionnement et les influences que ça a, le site pro ana je connais aussi.
La gonzesse sur cette photo n'est pas maladive faut pas déconner non plus.

Mais de toute façon c'est pas le fond  de ton message qui m'embête, c'est la forme.
Ma copine se ramasse ce genre de remarque à longueur de journée, et moi ça me gonfle pas mal.
Elle en a rien à foutre des mannequins de magazines, elle bouffe autant que moi, elle n'a aucun de problème de santé, mais elle se ramasse des remarques sur son poids, et ça c'est pas normal.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14400968
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2008 à 11:54:10  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais je connais très bien le monde de la photo de mode, ainsi que son fonctionnement et les influences que ça a, le site pro ana je connais aussi.
La gonzesse sur cette photo n'est pas maladive faut pas déconner non plus.

Mais de toute façon c'est pas le fond  de ton message qui m'embête, c'est la forme.
Ma copine se ramasse ce genre de remarque à longueur de journée, et moi ça me gonfle pas mal.
Elle en a rien à foutre des mannequins de magazines, elle bouffe autant que moi, elle n'a aucun de problème de santé, mais elle se ramasse des remarques sur son poids, et ça c'est pas normal.

Oui, pis faut pas déconner, la fille de ta photo est certes éfilée mais pas maigre non plus :o

---------------
Moards Garage
n°14400980
bulfire
Posté le 22-03-2008 à 11:56:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oui, pis faut pas déconner, la fille de ta photo est certes éfilée mais pas maigre non plus :o

:heink: ouvre les yeux :pt1cable:

n°14400987
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2008 à 11:57:34  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais il me semble oui, et puis la pose est travaillée pour donner une impression de "vitesse", donc ça accentue encore le côté très mince et membres longs :jap:

Mais je conçois très bien qu'on aime pas ce genre de physique, c'est pas ça le problème ;)

edit : bref, je vais pas gaver tout le monde avec ça, je voulais juste vous demander de faire gaffe à ce genre de remarque, comme vous feriez gaffe avec des personnes grosses :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 22-03-2008 à 11:59:23

---------------
n°14401005
bulfire
Posté le 22-03-2008 à 12:01:15  profilanswer

GAS a écrit :

Mais il me semble oui, et puis la pose est travaillée pour donner une impression de "vitesse", donc ça accentue encore le côté très mince et membres longs :jap:

Mais je conçois très bien qu'on aime pas ce genre de physique, c'est pas ça le problème ;)

edit : bref, je vais pas gaver tout le monde avec ça, je voulais juste vous demander de faire gaffe à ce genre de remarque, comme vous feriez gaffe avec des personnes grosses :jap:

Non c'est un faux combat là ;)

n°14401025
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2008 à 12:05:47  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink: ouvre les yeux :pt1cable:

Bah ouais, même si ça ne fait pas longtemps que je suis réveillé, je suis sur de ce que je dis :D

GAS a écrit :

Oui, ce sont surtout les longs membres qui donnent une impression de maigreur

bulfire a écrit :

Bon, eh bien on stoppe là alors :D

Message édité par yorfdog le 22-03-2008 à 12:05:58

---------------
Moards Garage
n°14401047
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2008 à 12:10:44  profilanswer

le WD40 pour nettoyer les étriers, c'est bien ou c'est trop agressif pour les petits joints ?

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14401052
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2008 à 12:11:46  profilanswer

sinon: flexible de purge entre 9 et 15 € en centre auto
1€50 le mètre à Casto :sleep:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14401067
bulfire
Posté le 22-03-2008 à 12:13:52  profilanswer

911GT3 a écrit :

le WD40 pour nettoyer les étriers, c'est bien ou c'est trop agressif pour les petits joints ?

:sweat:  
nettoyant frein c'est beaucoup mieux pour les étriers ;)

n°14401166
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 12:35:06  profilanswer

je comprends pas le principe du Power Commander : c'est un truc qui permet de changer la map de l'injection, ok, mais ça permet de simplement la régler et ensuite tu roules sans et t'es homologué ou il faut le laisser brancher sur l'injection en permanence (et du coup, forcément, c'est illégal) ?

---------------
n°14401174
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2008 à 12:36:25  profilanswer

bulfire a écrit :

Va dire ça à ma copine ;)

---------------
n°14401176
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-03-2008 à 12:36:31  profilanswer

:hello:

n°14401204
bulfire
Posté le 22-03-2008 à 12:46:09  profilanswer

GAS a écrit :

On en fait pas d'une exception une généralité
et de ce que j'ai pu côtoyer dans ce milieu, la majorité est anorexique.
je connaissais une copine maigre mais qui mangeait normalement dans le milieu, elle se sentait extraterrestre à bouffer au repas et pas tout aller vomir.

Fender a écrit :

je comprends pas le principe du Power Commander : c'est un truc qui permet de changer la map de l'injection, ok, mais ça permet de simplement la régler et ensuite tu roules sans et t'es homologué ou il faut le laisser brancher sur l'injection en permanence (et du coup, forcément, c'est illégal) ?

C'est un truc qui leurre le calculo d'injection, du coup tu modifie effectivement la MAP, mais il doit toujours être présent, sinon tu retombe sur la MAP d'origine.

n°14401207
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 12:46:41  profilanswer

GAS a écrit :

faut p't'être raison garder, c'est un peu comme si on se plaignait d'être pauvre.
en admettant à la limite qu'une super maigre essuie autant de remarque qu'une obèse, la maigre n'est pas humiliée dans les magasins de fringues, les files d'attentes étroites, les ascenseurs etc.. Elle trouve du boulot plus facilement et elle est pile dans l'image rêvée de la femme colportée par certains magazines de mode et certaines marques de fringues "luxe" alors bon, on me fera pas croire qu'il est plus difficile (ni même aussi difficile) de vivre la maigreur que l'obésité dans notre société actuelle...

---------------
n°14401212
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 12:47:34  profilanswer

bulfire a écrit :

C'est un truc qui leurre le calculo d'injection, du coup tu modifie effectivement la MAP, mais il doit toujours être présent, sinon tu retombe sur la MAP d'origine.

ah ouais ben non, j'en veux pas :/

ça existe pas des boitiers "commerciaux" qui permettent de régler son injection ?

---------------
n°14401219
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2008 à 12:49:02  profilanswer

Fender a écrit :

faut p't'être raison garder, c'est un peu comme si on se plaignait d'être pauvre.
en admettant à la limite qu'une super maigre essuie autant de remarque qu'une obèse, la maigre n'est pas humiliée dans les magasins de fringues, les files d'attentes étroites, les ascenseurs etc.. Elle trouve du boulot plus facilement et elle est pile dans l'image rêvée de la femme colportée par certains magazines de mode et certaines marques de fringues "luxe" alors bon, on me fera pas croire qu'il est plus difficile (ni même aussi difficile) de vivre la maigreur que l'obésité dans notre société actuelle...

Et moi je te dis que tu ne connais pas la situation et que moi je la connais. Et que par conséquent, sans faire de mon cas une généralité, je te dis que ça va parfois plus loin que tu ne le crois.

C'est mon dernier post sur ce sujet, le prochain parle moto :o

---------------
n°14401228
bulfire
Posté le 22-03-2008 à 12:50:29  profilanswer

Fender a écrit :

ah ouais ben non, j'en veux pas :/

ça existe pas des boitiers "commerciaux" qui permettent de régler son injection ?

Dans la plupart des cas c'est pas un problème, le PC3 se contentant de mentir sur la pression atmo et la température, pour que le boitier d'origine vienne plus ou moins enrichir.

Mais globalement ce boitier de réglage tue le catalyseur du pot (les réglages d'origine sont fait pour le protéger), c'est pour ça qu'il s'accorde mieux avec une modification de l'échappement et de l'admission.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 22-03-2008 à 12:51:15
n°14401236
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 12:52:12  profilanswer

GAS a écrit :

Et moi je te dis que tu ne connais pas la situation et que moi je la connais. Et que par conséquent, sans faire de mon cas une généralité, je te dis que ça va parfois plus loin que tu ne le crois.

C'est mon dernier post sur ce sujet, le prochain parle moto :o

ben désolé, j'vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, d'autant qu'entre ma cousine ex-anorexique et mes copines fashionista parisiennes (dont une qui travaille carrément à la com d'une grande marque de luxe), des filles très maigres, j'en connais bcp... :D
je ne peux m'empêcher de dire que tu exagères, à moins qu'il y ait un vrai climat anti-maigre à Lyon...

---------------
n°14401242
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2008 à 12:53:25  profilanswer

D'ailleurs vous ne savez pas où on peut trouver la marque d'outillage SAM ? J'en trouve nulle part :/

---------------
n°14401244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 12:53:47  profilanswer

bulfire a écrit :

Dans la plupart des cas c'est pas un problème, le PC3 se contentant de mentir sur la pression atmo et la température, pour que le boitier d'origine vienne plus ou moins enrichir.

Mais globalement ce boitier de réglage tue le catalyseur du pot (les réglages d'origine sont fait pour le protéger), c'est pour ça qu'il s'accorde mieux avec une modification de l'échappement et de l'admission.

ouais, j'vois mais bon, j'trouve ça pas sain de risquer un défaut d'assurance à cause de ce genre de boitier...
surtout que je me demande bien où il pourrait tenir [:ddr555]

---------------
n°14401258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 12:57:28  profilanswer

'tain, faiche, j'arrive pas à nettoyer mon cuir de tous les insectes écrasés :/
le lait ça marche pas du tout :/

---------------
n°14401272
bulfire
Posté le 22-03-2008 à 12:59:50  profilanswer

GAS a écrit :

D'ailleurs vous ne savez pas où on peut trouver la marque d'outillage SAM ? J'en trouve nulle part :/

A ma petite boutique à Bobigny  :whistle:  

Aie pas taper  [:easyupper]

n°14401279
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-03-2008 à 13:00:29  profilanswer

[:poisse]
[:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20414  20415  20416  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)