| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:55:09 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | 2h que je range le garage, tain j ai regagner plein de place ds un coin, pis me suis fait un coin moto --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:02:26 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 06-03-2008 à 21:03:57 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nicodonald |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:21:16 ![]() dites vous connaissez un autre moyen que le ferry pour aller en moto au royaume uni? celui qui dit a la nage a un gage |
k-nar Laqué. |
Naxos \o/ |
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:28:57 ![]()
|
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs | je suis alle a l entrainement ce soir, et ca passe si je force pas sur ma cheville. Ma saison est sauf. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:33:24 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Rober_le_Perver | cette fois j'y vais Message édité par Rober_le_Perver le 06-03-2008 à 21:38:34 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moquette le maître des clefs | vous inquietez pas je vous ferai touner la video --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
shimo |
|
moquette le maître des clefs | emataume et eraflure sur la jambe gauche, entorse legere a la cheville droite --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:00:59 ![]()
|
bulfire |
|
shimo |
|
t es pas si loin de la verite parceque je fais un beau vol plane apparemment, la moto elle a carrement decole et ratteris sur le terre plein central, qui fais plus de 50cm de haut --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-03-2008 à 22:10:26 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
bah oui, pourquoi je mitonnerais tu m'a bien laisser essayer ta moto de kéké Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-03-2008 à 22:16:07 |
shimo | Appel au référencement de l'équipement conseillé par les moants moards sur le topic moant, merci de participer, c'est pour faire évoluer le 1rst post du topic |
shimo |
Message édité par shimo le 06-03-2008 à 22:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |