| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:45:36 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | yacco pied de la béquille qu'on juge le travail du joint de carter --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | j'ai encore franchi un cap d'abrutissement ou c'est imbitable ? http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] que_15010/ --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 21:20:24 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
911GT3 en roue libre |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 21:28:00 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:28:00 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
bulfire |
apparament ils ont réussi à identifier une faille dans les équations du modèle standard basé sur les écrits de Feynman (lui j'ai lu un de ses bouqins, ça fait bobo à la tête en gros en dessous des atomes de leurs noyaux, il y a les quarks, les gluons, les bossons, etc ... chacun de ses composants permets de justifier des différentes forces qui interagissent dans l'infiniment petit grâce au modèle standard, mais le changement d'état de matière à antimatière laissent un nombre de possibilité assez large, mais pas trop (la fameuse matrice CKM), mais d'après leurs expérience ils sont au dessus des tolérances de cette matrice, et vu que c'est du quantique à la base, c'est du probabiliste (tu ne peux jamais être sur à 100% d'un phénomène lorsque tu as le nez dessus : incertitude d'heisenberg), d'ou le 0,3% d'incertitude et donc tu multiplie la population pour obtenir un échantillon plus représentatif, ce qu'ils vont faire, mais non pas eu le temps, ce qui ressemble à du sensationnel. Pour la violation CP, regarde ici : Après je peux pas dire plus, c'est mon pote de BTS qui bosse en quantique maintenant (CNRS) qui me parle de tout ça en essayant de m'expliquer très simplement Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 25-03-2008 à 21:34:04 |
Rober_le_Perver |
|
911GT3 en roue libre |
j'ai jamais poussé la lecture sur ce que recouvre cette (ces ?) théorie des cordes mais j'ai quelques notions en physique quantique... mais là... le coup des mésons Bs_barre 2.0 ta race en string qui siphonne l'huile d'une RSV 1000 en marche... ça fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 25-03-2008 à 21:47:13 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
911GT3 en roue libre |
Message édité par 911GT3 le 25-03-2008 à 21:49:39 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
bulfire | sinon 911 =W ça c'est plus important pour ton futur la petite voiturette en bas, on a participé à son développement à l'école et c'est du Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 25-03-2008 à 21:58:53 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-03-2008 à 22:08:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | Thierry Gilardi est mort d'une crise cardiaque alors qu'il devait commenter le match de demain --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pneus neuf et moto en full peuvent ne pas faire bon ménage si on est pas assez cool --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:44:08 ![]() C'était un bon commentateur ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais, c'est clair qu'il avait une voix bien à lui et qu'on avait pris l'habitude d'entendre --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pareil, je le trouvais pas fameux comme commentateur mais ça n'empêche que ça fait bien 15 ans que j'entends sa voix régulièrement... --------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
911GT3 en roue libre | http://www.leboncoin.fr/vi/10345463.htm?ca=12_s
Message édité par 911GT3 le 26-03-2008 à 07:14:13 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |