| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:04:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART |
je tente ca, merci edit: j'ai deja S20ssh dans ce rep, snormal ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-02-2008 à 16:13:21 |
san marco tune up - turn loud |
|
galak Revenez :( |
|
911GT3 en roue libre |
geant bleu | mais install la eeexubuntu pour avoir un vrai linux basé sur debian --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART |
bon, selon innitab je demarre en init2 par defaut, si j'ai bien suivi faut le script dans rc2.d non ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-02-2008 à 16:18:30 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:17:53 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | fait chier comme ils sont montés les taux d'intérêt depuis que j'ai acheté --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ |
911GT3 en roue libre |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
magicien96 Même pas peur @sato | Geek hein
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-02-2008 à 16:22:54 --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART | bon, et sinon meme avec le lien dans rc2 ca marche pas hein |
911GT3 en roue libre |
files-moi un accès ssh ou regardes dans /var/log/messages ou /var/log/syslog .... Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 19-02-2008 à 16:33:17 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | ROFL
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Nicodonald |
|
911GT3 en roue libre |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rober_le_Perver |
san marco tune up - turn loud | galak et ton PDA il peut pas faire ça ?
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
galak Revenez :( |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |