Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20131  20132  20133  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14101870
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 13:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


Bas des moteurs eprouvés, electronique simple ca aide :)
 
Et franchement un mcv c'est un cargo n'empeche  :)


et bientôt plus saiksi :o
http://www2.uol.com.br/bestcars/ca [...] ero-6g.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 13:49:05  profilanswer
 

n°14101886
chapi
Downgradé
Posté le 19-02-2008 à 13:50:33  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas je pense qu'il faut virer toute l'electronique d'une caisse :o
 


Supprimer le multiplexage à outrance, surtout.
 
sur la megane, si les vitres electriques deconnent, il y a une procedure pour les "rebooter" :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14101899
chapi
Downgradé
Posté le 19-02-2008 à 13:51:15  profilanswer
 

galak a écrit :


 :sleep:  
 
C'est comme tout c'est des stats et dans le classement 20 ils sont 18 eme, d'ailleurs les francais sont dans le bas du tableau, dacia dans les 5 premiers (quand je dis qu'il faut virer l'electronique :D) et le 1er est corréen :D
 
Source : autoplus dans ma clio (d'ailleurs bizar les manouches l'ont pas pris :D)


Pis autoplus, c'est un magazine de réference :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14101907
chapi
Downgradé
Posté le 19-02-2008 à 13:52:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quand tu regardes les stats de fiabilité aujourd'hui, dans le segment berline, c'est l'Audi A4 la plus fiable... et pourtant leur 2L TFSI par exemple est blindé d'electronique, donc....
 
juste que certains maitrisent bien les technos employées, d'autres moins...


zarb', j'ai toujours entendu dire que les plus fiables étaient les toyota. la yaris en tete


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°14101909
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 13:52:07  profilanswer
 

chapi a écrit :


Supprimer le multiplexage à outrance, surtout.
 
sur la megane, si les vitres electriques deconnent, il y a une procedure pour les "rebooter" :D


le débugger d'abord !
 
quand tu vois les trucs de fous des fois, genre un couple caisse/moteur/autoradio MP3 ça empechait les warnings de fonctionner !
Véridique.
 
Et dans la lag 3 (avant correction, hein :D) un couple lag3/moteur/autoradio qui faisait que ça captait pas certaines fréquences radio. En même temps ça faut le trouver :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14101912
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2008 à 13:52:18  profilanswer
 


J'attends de voir ça oui [:neuf]


---------------
[Folio Photos]
n°14101917
galak
Revenez :(
Posté le 19-02-2008 à 13:52:40  profilanswer
 

chapi a écrit :


Supprimer le multiplexage à outrance, surtout.
 
sur la megane, si les vitres electriques deconnent, il y a une procedure pour les "rebooter" :D


Sur la bm si je debranche la batterie et la rebranche le moteur ratatouille pendant des lustres le tps que le calculo se remette d'aplomb :D

n°14101938
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 13:54:06  profilanswer
 

au fait Canaille: il y a un garage dans ta nouvelle maison pour qu'on monte ma Westfield Megabusa ?

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 19-02-2008 à 13:54:21

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14101967
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 13:57:00  profilanswer
 

chapi a écrit :


zarb', j'ai toujours entendu dire que les plus fiables étaient les toyota. la yaris en tete


un peu de lecture : rapport de l'adac :D

Citation :

ADAC Motorwelt
 
2005, une année record: il n’y a jamais eu autant de pannes
 
Les « anges jaunes » et leurs services partenaires d’assistance routière sont intervenus 3,75 millions de fois pour remettre en état des véhicules immobilisés. La statistique des pannes de l’ADAC montre quelles sont les voitures très fiables et celles particulièrement sujettes à des pannes.
 
Cela ne s’était jamais vu dans plus de 50 années d’histoire du servie d’assistance routière de l’ADAC : en 2005 les 1700 patrouilleurs du club automobile ont avec leur millier de  partenaires porté 3,75 millions de fois assistance à des véhicules immobilisés. Ou en d’autres termes : l’année dernière les anges jaunes ont sorti en moyenne 10.200 fois des gens de situations de détresse et sont intervenus (d’un strict point de vue arithmétique) toutes les huit secondes sur le territoire allemand. Le taux de réussite est impressionnant : les patrouilleurs du club automobile ont réussi dans exactement 83,7 pour cent des cas à réparer immédiatement les dommages survenus ! Et même dans 85 pour cent des cas pour les modèles récents  - l’utilisation d’un appareil de diagnostic a donc fait ses preuves. Et pour les membres de l’ADAC ce fabuleux taux de réussite s’avère être très rentable – car ils économisent ainsi les dépannages coûteux et les factures de garage élevées. Au fait saviez-vous que le 28 février fut la journée record en 2005 : le froid, le verglas et la neige ont été à l’origine de 21.874 appels à l’aide à la centrale de dépannage de l’ADAC. Pour assurer leurs interventions, les anges jaunes ont parcouru l’an dernier plus de 57 millions de kilomètres sur les routes et les autoroutes d’Allemagne, ce qui équivaut à faire plus de 1400 fois le tour de la terre. Les hommes et les femmes en jaune ont, en dehors de la réparation de défauts techniques, mis en pratique leurs qualités de « cambrioleurs » aux 110.000 conducteurs qui avaient laissé leur clef dans leur véhicule, ont fourni de l’essence à 42.000 personnes distraites, ont changé 132.000 roues et ont fait 105 fois office de pompier en éteignant des véhicules en feu. Les patrouilleurs de l’ADAC sont intervenus régulièrement pour aider des conducteurs à démarrer, 710.00 fois l’an dernier. Si la batterie est défectueuse, l’apport de courant salutaire n’offre qu’une mobilité limitée dans le temps – heureusement que l’ADAC propose une service de vente de batteries : les anges jaunes ont ainsi échangé presque 90.000 appareils défectueux contre des batteries toutes neuves. La batterie reste la cause principale d’immobilisation des véhicules – tendance en hausse. Il est recommandé de faire contrôler régulièrement sa batterie, par exemple lors du contrôle d’hiver de l’ADAC ou des actions menées en automne par les concessionnaires. La durée de vie moyenne d’une batterie est de quatre à cinq ans. Cela vaut souvent la peine de la changer avant l’hiver quand le démarreur a déjà posé quelques problèmes à l’automne. Les patrouilleurs ont constaté que le pourcentage de batteries déchargées est proportionnellement nettement plus élevé pour les véhicules neufs, ce qui nous amène aux constructeurs automobiles :  les modèles bien équipés ayant beaucoup de consommateurs d’électricité à bord présentent un déséquilibre. Le niveau élevé de courant permanent ( quand le moteur est éteint, les calculateurs de bord continuent à consommer du courant) fait que la batterie se décharge rapidement. Certains constructeurs automobiles ont encore des progrès à faire en management de l’énergie. Mais quels ont été l’an dernier les modèles très fiables et ceux sujets à des pannes ? Précisons-le tout de suite : la statistique des pannes de l’ADAC ne peut pas recenser toutes les immobilisations de véhicules. Par exemple les services d’assistance routière des constructeurs automobiles ou de leurs partenaires offrent aussi leur aide. Mais comme tous les constructeurs proposent aujourd’hui une garantie de mobilité, l’égalité des chances est assurée sur ce point. Le nombre de pannes que nous enregistrons est de toute façon sans précédent en Europe : 1,96 millions de cas qui nous renseignent sur les forces et faiblesses de chaque modèle de voiture circulant en Allemagne.  
Dans notre statistique de pannes de cette année, nous publions de nouveau les indices de pannes (nombre de pannes pour 1000 immatriculations de véhicules) des 78 voitures les plus vendues de un à six ans d’âge et qui ont été immatriculées trois années de suite à au moins 10.000 exemplaires – c’est la raison pour laquelle tous les modèles ne sont pas répertoriés. Si dans le tableau il manque pour une année un résultat, la raison en est que le modèle n’existait pas encore ou plus ou que le nombre d’immatriculations était trop faible pour être exploité statistiquement. Comme les grandes voitures roulent en général plus longtemps que les petites et en conséquence tombent plus souvent en panne, nous avons réparti les modèles en sept catégories afin de pouvoir mieux les comparer. Ceux qui veulent apprendre quelles ont été les causes concrètes des pannes peuvent consulter sur internet la liste par modèles – le classement pour chaque catégorie est en tout cas très instructif.  

Catégorie des petites

Comme l’année précédente, la petite voiture haut de gamme Audi A2 est en tête du classement en fiabilité (mais sa fabrication coûteuse a été arrêtée). La Mini de BMW se maintient en deuxième position et la Honda Jazz a progressé de la septième à la troisième place. Deux « nouveaux arrivants » dans la statistique des pannes deviennent directement lanterne rouge de la catégorie des petites voitures : La Mazda 2 à cause de problèmes de commande moteur et une pompe à liquide de refroidissement non étanche et la Hyundai Getz dont le câble d’allumage n’a pas bien résisté aux morsures de fouine. La Fiat Punto se situe entre ces extrêmes, la version restylée en 2003 (reconnaissable à ses  plus grands projecteurs) a nettement gagné en fiabilité.  

Catégorie moyenne inférieure

En comparaison aux résultats l’année précédente, il s’est passé nettement plus de choses dans ce segment : la Mazda 323 est maintenant la meilleure voiture de sa catégorie (son successeur Mazda 3 n’est pas encore répertorié). Les vainqueurs de l’an dernier, les Classe A de Mercedes, Ford Focus et Toyota Corolla ont tous perdu des places : la Classe A sans qu’un défaut particulier se répète, la Focus/C- MAX à cause de problèmes dans le système d’injection et la Corolla à cause de pannes de batterie bien supérieures à la moyenne – un problème qui touche d’ailleurs presque tous les nouveaux modèles de Toyota et qui explique les plus faibles résultats obtenus cette fois par la marque japonaise. La Fiat Stilo est lanterne rouge, une place qu’elle a directement repris de son prédécesseur la Fiat Bravo. Des vieilles connaissances, la Citroën Berlingo et les Renault Kangoo et Mégane ne sont pas loin, mais en ce qui concerne les deux dernières on remarque ce qui vaut aussi pour tous les modèles Renault : leur fiabilité augmente nettement à partir de l’année de fabrication 2003, l’offensive qualité lancée à cette époque par le constructeur français porte ses fruits.  

Catégorie moyenne

Mercedes enregistre aussi un succès. Les Souabes sont venus à peu près à bout des problèmes d’électronique de leurs modèles – la première place pour la Classe C leur met du baume au cœur après avoir subi une perte d’image ces dernières années. La BMW Série 3 et l’Audi A4 obtiennent de nouveau de bons résultats alors que la Mazda 6, le gagnant de l’année précédente, se retrouve en quatrième position car les modèles récents sont moins robustes. L’Alfa 156 , « abonnée aux pannes »,  nous a quittés et il faut bien qu’il y ait un dernier : c’est cette fois-ci la Renault Laguna.

Catégorie moyenne supérieure/Catégorie supérieure

Audi A6, Mercedes Classe S et Classe E : cet ordre de classement reste inchangé par rapport à l’an dernier. Opel sera content d’apprendre que son modèle Omega sera retiré du classement l’an prochain et remplacé par son successeur l’Opel Signum. Ce modèle est plus résistent aux pannes, quoiqu’on puisse encore l’améliorer.  

Voitures de sport/cabriolets

Seulement quatre modèles bénéficient d’un nombre d’immatriculations suffisant pour être intégrés dans la statistique des pannes. Et qu’on choisisse une BMW Série 3 décapotable, une Mercedes SLK ou une Peugeot 206 CC : on ne peut pas se tromper en achetant d’occasion une de ces voitures, on doit seulement pour la Peugeot s’attendre  à avoir des problèmes d’électronique.

Véhicules tout terrain

Les modèles de type SUV font également preuve d’une grande fiabilité. Par rapport à l’an dernier, la Toyota RAV 4 et la Mercedes Classe M échangent leurs places, tout comme la BMW X5 et la Nissan X-Trail.  

Monospaces

Deux modèles se partagent la tête du classement de ces véhicules familiaux : Mazda Premacy et Mitsubishi Space Star. Le VW T4/T5 se place en troisième position, ce qui nous réjouit : en version diesel, le T4 était en permanence un véhicule à problèmes de la statistique des pannes. Avec le lancement de son successeur le T5 (en 2003), les choses se sont bien améliorées – c’est ainsi que nous concevons un renouvellement concluant de modèle. Il en est de même pour le monospace de Mercedes, qui était devenu lanterne rouge depuis que le Renault Espace avait été retiré du classement (trop peu d’immatriculations) : le modèle Viano est nettement plus fiable que la vieille Classe V, son prédécesseur constamment malade.  

En conclusion :

Bien qu’en 2005 les anges jaunes soient beaucoup intervenus : d’une manière générale les voitures ne sont pas de plus mauvaise qualité qu’avant. Au contraire : beaucoup de modèles obtiennent un bon résultat global et -  cette tendance s’esquissait déjà l’an dernier : cela vaut aussi pour les modèles allemands.
 

Tableau
:
Fréquence des pannes en 2005 : comparatif de 78 modèles
Notre tableau montre pour 2005 la fréquence d’immobilisation de véhicules dont la première mise en circulation remonte aux années 2000 à 2005. Les chiffres donnent le nombre de pannes pour 1000 véhicules du même type et de la même année de fabrication. Ne sont pris en compte que les séries dont la fabrication est en principe restée inchangée pendant au moins trois années consécutives et sont immatriculées sur une année à au moins 10.000 exemplaires. Les années où le nombre d’immatriculations baisse en dessous de 7.500 ne sont pas prises en compte. Plus la moyenne des places obtenues est basse, plus le modèle se place en tête du classement général. La notation en couleur allant de VERT (= fiable) à ROUGE (= peu fiable) résulte du nombre de pannes survenues pour chaque modèle d’une même année dans sa catégorie, on établit donc pour chaque année d’immatriculation un classement distinct. Comme les voitures sont utilisées à des fins différentes suivant leur taille et leur type, nous les avons réparties dans différentes catégories pour pouvoir mieux les comparer. Un facteur bonus/malus compense dans chaque catégorie de véhicules les différences de kilométrage, mais on prend aussi en compte le fait que le kilométrage n’a qu’une influence partielle sur les pannes. Nous ne prenons en considération pour notre statistique que les pannes qui ont été signalées au standard d’appels d’urgence de l’ADAC et enregistrées par les patrouilleurs de l’ADAC. Ne sont mentionnées dans le tableau que les pannes dues à un incident technique ayant conduit à l’immobilisation du véhicule. Les pannes engageant la responsabilité du conducteur (parce qu’il a par exemple laissé ses clefs à l’intérieur du véhicule, panne d’huile ou de carburant) et les crevaisons n’entrent pas en ligne de compte.
http://i29.servimg.com/u/f29/11/68/74/86/clip_i10.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14101989
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 13:58:34  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

au fait Canaille: il y a un garage dans ta nouvelle maison pour qu'on monte ma Westfield Megabusa ?


nope :(

 

edith : enfin on peut trouver de la place si t'es serieux [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 19-02-2008 à 13:59:04

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 13:58:34  profilanswer
 

n°14102008
LegitimeDe​mence
Posté le 19-02-2008 à 14:00:07  profilanswer
 

chapi a écrit :


zarb', j'ai toujours entendu dire que les plus fiables étaient les toyota. la yaris en tete


 
J'ai pourtant un pote qui en a acheté une neuve, au bout de 3 mois Toyota lui en refilait une autre tellement celle qu'il avait achetée buggait  :pt1cable:  
c'est un beau geste commercial me direz-vous? Certes, mais cela n'a pas solutionné les problèmes, puisqu'il en a eu d'autres avec la seconde  :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14102016
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-02-2008 à 14:00:46  profilanswer
 

canaille a écrit :


toute façon c'est toujours les grincheux et mécontents qu'on entends [:spamafote]
 
sur une marque qui vends 300 voitures par an, personne ne vois les problemes.
 
la marque vends 300 000 voitures, là t'as les mêmes pannes en mêmes proportions, mais ça touche tout de suite 1000 fois plus de gens, ça fait 1000 fois plus de bruit etc.


 
300 000 voitures = 300 000 grincheux, du coup, ça fait beaucoup de bruit oui :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14102029
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 14:02:19  profilanswer
 

canaille a écrit :


nope :(
 
edith : enfin on peut trouver de la place si t'es serieux [:huit]


 
J'ai beaucoup de mal à avoir une vision claire du budget que ça demande mais je suis tout à fait sérieux


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14102048
galak
Revenez :(
Posté le 19-02-2008 à 14:03:17  profilanswer
 

Bon sinon alors renault = ducati? :D

n°14102049
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 14:03:23  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
300 000 voitures = 300 000 grincheux, du coup, ça fait beaucoup de bruit oui :o


ouah lol trop rigolo
 
on peut parler serieusement 2 secondes ? [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14102062
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 14:03:59  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
J'ai beaucoup de mal à avoir une vision claire du budget que ça demande mais je suis tout à fait sérieux


bah faut additionner le chassis + options avec sa TVA et transport, puis le moteur et pieces des donneuses :D
 
Outillage on peut s'arranger :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14102064
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 14:04:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon sinon alors renault = ducati? :D


fiat :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14102085
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2008 à 14:05:30  profilanswer
 


[:totoz]


---------------
[Folio Photos]
n°14102163
galak
Revenez :(
Posté le 19-02-2008 à 14:12:56  profilanswer
 


 :lol:  
 
Sauf les jtd, c'est EUX les jtd et ca roxe comme mazout  :)

n°14102230
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 14:19:41  profilanswer
 

Costs
 
Click to enlarge...This car took Dan about 250 hours to complete, and having previously restored a VW beetle, he took the option of sourcing all the parts required direct from Westfield, which meant that if something was missing he just rang them up and they sent it to him. From a basic kit cost of £9,995, Dan added a limited slip diff, wheel set and a dry sump kit for a total of £11,995. He then bought a bike for £5,000 transplanted the engine, and is planning to sell the remains for about £3k, giving him an all-in cost of around £15,000. Not bad considering the supercar chasing performance he now has.
 
Any regrets? Well if he did it again then he'd probably go for the Westfield XTR2 for the full-on race feel, but that might be a bit too extreme for the road...


 
http://www.petrolheads.co.uk/roadt [...] 111&i=5733
 
[:paysan]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14102291
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 14:24:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Costs
 
Click to enlarge...This car took Dan about 250 hours to complete, and having previously restored a VW beetle, he took the option of sourcing all the parts required direct from Westfield, which meant that if something was missing he just rang them up and they sent it to him. From a basic kit cost of £9,995, Dan added a limited slip diff, wheel set and a dry sump kit for a total of £11,995. He then bought a bike for £5,000 transplanted the engine, and is planning to sell the remains for about £3k, giving him an all-in cost of around £15,000. Not bad considering the supercar chasing performance he now has.
 
Any regrets? Well if he did it again then he'd probably go for the Westfield XTR2 for the full-on race feel, but that might be a bit too extreme for the road...


 
http://www.petrolheads.co.uk/roadt [...] 111&i=5733
 
[:paysan]


craque :love:
 
on se loue une grange pour la mini et la westfield et on monte ça tranquile (avec soly qui ravitaille en bierres :love: )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14102350
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 14:29:27  profilanswer
 

canaille a écrit :


craque :love:

 

on se loue une grange pour la mini et la westfield et on monte ça tranquile (avec soly qui ravitaille en bierres :love: )


j'ai pas encore changé de boulot et pas encore fini(commencé) ma période d'essai :whistle:

 

mais ça me démange vraiment :)
(mais peut-être pas une Megabusa, un "gros" moteur japonais hurleur conviendrait peut-être mieux à un usage mixte route/piste)

 

et puis je vais p'tet rechercher une maison dans un premier temps [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 19-02-2008 à 14:29:58

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14102375
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 14:32:04  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


j'ai pas encore changé de boulot et pas encore fini(commencé) ma période d'essai :whistle:
 
mais ça me démange vraiment :)
(mais peut-être pas une Megabusa, un "gros" moteur japonais hurleur conviendrait peut-être mieux à un usage mixte route/piste)  
 
et puis je vais p'tet rechercher une maison dans un premier temps [:ddr555]


amha un 1300 c'est pas de trop, pour avoir un peu de couple en bas. Faut pas oublier que ça pese pas le poids d'une moto ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14102379
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2008 à 14:32:23  profilanswer
 

Si je me met à mon compte, qui d'entre vous me proposerai du taf? :D :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14102407
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 14:34:42  profilanswer
 

bodyguard ? m'en faut un, viens de me mettre toute la Chypre à dos :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14102479
Quineto
Posté le 19-02-2008 à 14:42:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Perso rien que les bobines d'allumage sur ma clio (pièces d'usures mon cul et même pas pris en charge par renault), ils peuvent se le carrer dans le fion pour que je retourne chez renault un jour  :pfff:  


 
ils m'en ont pris 3 sur 4 en charge moi  :jap:  
mais bon 100 euro la derniere quoi  [:quineto]  
 

n°14102573
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-02-2008 à 14:50:07  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


j'ai pas encore changé de boulot et pas encore fini(commencé) ma période d'essai :whistle:
 
mais ça me démange vraiment :)
(mais peut-être pas une Megabusa, un "gros" moteur japonais hurleur conviendrait peut-être mieux à un usage mixte route/piste)  
 
et puis je vais p'tet rechercher une maison dans un premier temps [:ddr555]


 
 
et tu laisse ton appart dans l'etat ? (c-a-d une cuisine principale avec une demi chambre et une demi salle de bain ?)

n°14102593
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 14:51:55  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
et tu laisse ton appart dans l'etat ? (c-a-d une cuisine principale avec une demi chambre et une demi salle de bain ?)


il achete des ventouses et vis au plafond, tel spidercochon :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14102602
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 14:53:10  answer
 

Renault cai plus ce que c'était. :/
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200408/miragex_1091865864_essai_es.jpg
 
 :love:

n°14102620
bulfire
Posté le 19-02-2008 à 14:54:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :


ils m'en ont pris 3 sur 4 en charge moi  :jap:  
mais bon 100 euro la derniere quoi  [:quineto]  


 
j'ai payé les 4 hein, 80€ chaque, ça fait un peu trop pour moi surtout celle qui a pété juste après la fin du contrat de maintenance (à 5 jours près) et qui n'a pas été prise en charge.
Puis en refeuilletant les factures, en tout elle a déjà eu 6 bobines d'allumage (changer à 20000 km gratos pendant le contrat de maintenance), ce qui commence à faire énorme et ce qui confirme ce que je pensais, le problème n'est pas corrigé, ils ont un peu amélioré la fiab des nouvelles bobines mais sans plus, ce qui intolérable et anormal (un problème comme ça mérite un rappel constructeur, car c'est dangereux, quand tu double comme ça m'est arrivé une fois, quand il se met à tourner en 3 pattes tu flippe pour finir le dépassement)

n°14102690
galak
Revenez :(
Posté le 19-02-2008 à 15:00:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
j'ai payé les 4 hein, 80€ chaque, ça fait un peu trop pour moi surtout celle qui a pété juste après la fin du contrat de maintenance (à 5 jours près) et qui n'a pas été prise en charge.
Puis en refeuilletant les factures, en tout elle a déjà eu 6 bobines d'allumage (changer à 20000 km gratos pendant le contrat de maintenance), ce qui commence à faire énorme et ce qui confirme ce que je pensais, le problème n'est pas corrigé, ils ont un peu amélioré la fiab des nouvelles bobines mais sans plus, ce qui intolérable et anormal (un problème comme ça mérite un rappel constructeur, car c'est dangereux, quand tu double comme ça m'est arrivé une fois, quand il se met à tourner en 3 pattes tu flippe pour finir le dépassement)


 
Ca m'est arrivé avec le sv qui passe en mono sur l'autocroute en depassement ca  [:tinostar]  

n°14102739
Quineto
Posté le 19-02-2008 à 15:05:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
j'ai payé les 4 hein, 80€ chaque, ça fait un peu trop pour moi surtout celle qui a pété juste après la fin du contrat de maintenance (à 5 jours près) et qui n'a pas été prise en charge.
Puis en refeuilletant les factures, en tout elle a déjà eu 6 bobines d'allumage (changer à 20000 km gratos pendant le contrat de maintenance), ce qui commence à faire énorme et ce qui confirme ce que je pensais, le problème n'est pas corrigé, ils ont un peu amélioré la fiab des nouvelles bobines mais sans plus, ce qui intolérable et anormal (un problème comme ça mérite un rappel constructeur, car c'est dangereux, quand tu double comme ça m'est arrivé une fois, quand il se met à tourner en 3 pattes tu flippe pour finir le dépassement)


 
ils m'ont change les 4 d'un coup moi j'en ai payer une + la main d'oeuvre  :fou:  :fou:  :fou:  
 
mais clair que c'est a chier comme truc... et les gars de chez renault qui font comme si c'etait la premiere fois qu'ils voyaient ca  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
ca me l'a fait lors d'un insertion sur autoroute moi, bha pareil tu fait pas le fier  [:quineto]  
 

n°14102747
bulfire
Posté le 19-02-2008 à 15:06:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Ca m'est arrivé avec le sv qui passe en mono sur l'autocroute en depassement ca  [:tinostar]  


avec la clio il y avait une autre caisse qui avait commencé son dépassement derrière, je peux te dire que ça c'est joué à pas grand chose la fin de mon dépassement, heureusement que je dépasse toujours lancer et que je compte pas beaucoup sur l'accélération du moulin, parce que là j'étais mort.
le mec de renault qui me sort ensuite, ah non on est sorti du contrat de maintenance, 80€ monsieur et renault ne fera pas une prise en charge même partielle. :fou:  :fou:

n°14102801
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-02-2008 à 15:11:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Si je me met à mon compte, qui d'entre vous me proposerai du taf? :D :o


 

Spoiler :

Si t'es blonde à forte poitrine ?


---------------
Swedish master
n°14103238
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 15:48:57  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
et tu laisse ton appart dans l'etat ? (c-a-d une cuisine principale avec une demi chambre et une demi salle de bain ?)


 
j'équipe la cuisine (ou pas) et je le fous en loc' :jap:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14103343
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2008 à 15:55:32  profilanswer
 

C'est dans une autre région ton nouveau taf ?  [:delarue3]


---------------
[Folio Photos]
n°14103346
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 15:55:38  profilanswer
 

canaille a écrit :


amha un 1300 c'est pas de trop, pour avoir un peu de couple en bas. Faut pas oublier que ça pese pas le poids d'une moto ;)


justement, je visais plutôt un truc genre 1600/1800 un peu énervé, genre Honda Vtec ou similaire pour pouvoir enrouler sur route de campagne (lowpet powa [:rom'] )

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 19-02-2008 à 15:55:50

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14103442
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 16:01:46  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


justement, je visais plutôt un truc genre 1600/1800 un peu énervé, genre Honda Vtec ou similaire pour pouvoir enrouler sur route de campagne (lowpet powa [:rom'] )


là niveau budget ... autant monter un compresseur ou turbo sur le buza :D (pistons basse compression, rampe d'injection amont et eventuellement un calculo [:huit])


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14103443
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 16:01:53  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est dans une autre région ton nouveau taf ?  [:delarue3]


non mais j'ai un F1. J'aimerais avoir plus grand et idéalement un garage pour pouvoir me lancer dans la mécanique :)

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 19-02-2008 à 16:02:09

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14103456
911GT3
en roue libre
Posté le 19-02-2008 à 16:02:50  profilanswer
 

canaille a écrit :


là niveau budget ... autant monter un compresseur ou turbo sur le buza :D (pistons basse compression, rampe d'injection amont et eventuellement un calculo [:huit])


 
comme tu y vas [:ddr555]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14103485
Bitman
STAY APART
Posté le 19-02-2008 à 16:04:57  profilanswer
 

911, si je veux que sshd demarre au lancement de ma machine faut faire quoi ? :D
 
/etc/init.d/ssh start c'est bien gentil mais long a taper :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20131  20132  20133  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)