Reprise du message précédent :
Canaille : Je me tate, j'ai une peintur à refaire sur mon 320 i connais-tu un endroit ou je perdrai pas un rein pour faire ca ou alors un carrossier qui veut arrondir ses fins de mois?
un collegue a un cousin qui a un garage, je peux lui demander
Franchement ouais ca m'interesse Meme si faut lui laisser la caisse pendant un certain tps car je sais que generalement ils font ca "en tps perdu"
je mail
il neige et c'est la lose
tempete de neige ici à 14h
7 jours avec une monture italienne et il a déjà les pratiques d'un italien quand aux combines ...
n empeche qu est ce que j ai pu me marrer sur le coup merci scary
de rien, ce fut un plaisir mon meilleur troll
ca a commencé il y a deux heures j'espere que les cols seront degagé d'ici dimanche
shimo va se en voyant ça
You've got a Mail
ce n'est pas raisonnable
une 106S16 ou une SAX' VTS ?
Hé machin la... euh, lapointe... J'ai trouvé ze image... Bon bah, l'est mieux en petit
Faut partager les TALC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
T'ENTENDS
Watermark de qualitaÿ
Le bruit du glissement dans le gravier ouais j'entend
Puissant est l'appel du gravier, y résister tu dois
Quelqun peut reprendre les photos et rajouter les graviers pour qu'on puisse reconnaitre scary ?
on lui dira
Putain la honte, ta l'heure j'ai vu une ligier () avec écrit en grand à l'arrière DAYTONA. J'ai tout de suite pensé aux lowpettes 3 cylindres du forum.
ces bagnoles.. quand j'en vois une, j'ai envie de me transformer en Mr Bean et me comporter comme il le fait avec les caisses à 3 roues
bah ca a le meme moteur non ?
nan ca c'est lanouille
je bande pas sur un truc a 10€ moi
Mon frere revend sa cooper white pepper si tu veux
combieng
Pas loin de 13000 je crois, y a pas mal d'options (dont l'equipement sono bose) et c'est que que le cons lui reprend donc
ya un zero en trop je te laisse enlever celui que tu veux je suis bon prince
La nouille on est pas chez ramiro ramirez avec moi... l'armée du salut c'est 3ème au fond a gauche Pis pour qq un qui viend de se payer une mv je trouve ca mesquin de discuter le prix d'une mini
ouais bah je l ai pas achetee neuve
Une jag type E vaut aujourd'hui 10X le prix de vente neuf de l'epoque alors tu sais acheter d'okaz ca veut rien dire
ah mais ça fait 26 ans que j'ai des combines
suis plus au bureau
spoor soly, ça va être sous exploité
aaf
Un appel suicide
isa conduit bien la notre au quotidien hein ? .....
Ta isa c'est schumi aussi dans la saucisse
http://www.leboncoin.fr/vi/9808294.htm?ca=12_s
oui mais c'est Isa Soly arrive a mettre la R19 en travers, vais pas trop pousser