| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:34:54 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 13:35:25 ![]() |
k-nar Laqué. |
shimo | J'ai eu de la moule ce matin, façon abominable... J'ai la chaine dans le coffre de la moto... cette dernière a réussi a glisser, et descendre jusqu'à la chaine de transmission, s'enfiler sous le cache et s'y bloquer... J'ai roulé comme ça en entendant un bruit louche durant quoi, 1km, avant de m'arrêter, inquiet, et de voir ça Du coup je suppose que la chaine de la moto en à pris un coup Bref j'ai eu de la moule, ça aurait pu bloquer voir péter ma chaine. Déjà que je pensais à la changer... (putain la correction automatique sur HFR edit: j'ai pris une tof avec le portable, faudra que je la poste pour illustrer Message cité 1 fois Message édité par shimo le 08-02-2008 à 13:38:00 |
canaille beyond the limits | http://mvagusta.aceboard.fr/231241 [...] 0-Pneu.htm
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 08-02-2008 à 13:39:05 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 13:39:18 ![]()
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:39:33 ![]() ![]() |
|
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 13:40:52 ![]() Dans le Nord on est content de peu. |
san marco tune up - turn loud |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah ouaip vendredy toussa et lui repond au troll |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nouvel épisode dans l'escalade de la fin qui va mal se passer au taf.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Z'ont interet à bien marcher mes CV Message édité par logman le 08-02-2008 à 14:03:46 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Meme si c'est pas le bon jour pour demander ça, mais bon c'est pas moi qui choiz |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et puis pour envoyer une lettre A/R il faut que je donne le motif donc démission ce que je ne voulais pas.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2.2i-CTDi Sport Navi à 25950€ ou 2.2i-CTDi Executive Navi Cuir à 28.800€ ?
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 08-02-2008 à 14:19:21 |
|
Quineto |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'as qu'à faire muter ta femme à bordeaux --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |