Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1466656
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 22:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

ras le vibreur, tu peux pas t'empêcher de le regarder passer à - de 10 cm, en te disant "merde merde merde merde" ... :d

ahh, j'ai déja roulé 5cm dessus  :whistle: mais quand je te dis sortie des artistes, C la sortie avant les stands, immédiatement apres hotel  [:babouchka]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 22:54:17  profilanswer

n°1466658
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 22:54:18  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui c vrai, parfois je vois un motard sur une super moto je trouve ca beau et ca donne envi :)
mais ca fait peur [:sisicaivrai]  

imagine ton copain en full cuir  :whistle:  [:nofret]

n°1466659
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 22:54:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

soit dit en passant, sur circuit, les motos se prennent des pelles magistrales par les caisses au freinage, hein :whistle:

c'est parce qu'ils installent des freins a machoires de VTT sur leurs motos pour les alleger ca :o

n°1466669
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 22:55:04  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben, comment dire, faut être intelligent aussi, si il flotte, tu roules moins vite en moto, ne serait ce que pour la visibilité. Les bandes blanches c'est pareil, tu trouves pas des passages piétons sur autoroute, et t'avoines pas à 130 en, ville, donc bon, c'est kifkif pour du mauvais temps ouais. Sur sec, je persiste à croire que la moto freine mieux [:spamafote]

donc dans les mêmes conditions, une moto freine et évite moins bien qu'une voiture, à qqes exceptions près. CQFD ...

n°1466672
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 22:55:25  profilanswer

canaille a écrit :

comparons ce qui est comparable ;)

A croire que tout le monde roule dans Paris avec des étriers 8 pistons sur leur caisse :o :D

n°1466678
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 22:56:01  profilanswer

chubaca a écrit :

Arrete !!! En plus elle va devenir hyper jalouse et possessive :whistle:

n°1466680
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 22:56:13  profilanswer

canaille a écrit :

ahh, j'ai déja roulé 5cm dessus  :whistle: mais quand je te dis sortie des artistes, C la sortie avant les stands, immédiatement apres hotel  [:babouchka]  

oui oui, celle qui est séparée de la piste par ce fameux vibreur :d

n°1466682
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 22:56:19  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben, comment dire, faut être intelligent aussi, si il flotte, tu roules moins vite en moto, ne serait ce que pour la visibilité. Les bandes blanches c'est pareil, tu trouves pas des passages piétons sur autoroute, et t'avoines pas à 130 en, ville, donc bon, c'est kifkif pour du mauvais temps ouais. Sur sec, je persiste à croire que la moto freine mieux [:spamafote]

bah une caisse ça a 4 roues, 4 cartes postales en surface de contact :/  
une moto a peine la moitié d'une :(

et ok C plus leger et les freins sont surdimentionnés, mais quand meme.

gloubi a raison : un mome traverse un passage clouté, la caisse va défoncer la pédale de frein que toi tu hésiteras a saisir vigoureusement la poignée de frein, a gerer la trajectoire, le stoppie, le frein arriere etc:/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1466686
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 22:57:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

donc dans les mêmes conditions, une moto freine et évite moins bien qu'une voiture, à qqes exceptions près. CQFD ...  

J'ai dit que c'était kifkif sur pluie, meilleur sur sec, donc non.

n°1466688
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 22:57:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aahh toi aussi alors :D

quand je te dis que l'avant sautait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 22:57:26  profilanswer

n°1466699
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 22:58:15  profilanswer

Godbout a écrit :

J'ai dit que c'était kifkif sur pluie, meilleur sur sec, donc non.  

une moto freine comme une voiture sur la pluie ? [:rofl]

n°1466702
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-11-2003 à 22:58:31  profilanswer

chubaca a écrit :

[:rofl] ah ouais j'imagines pas trop pour l'instant, mais je vais surement pas tarder a le voir comme ca

n°1466703
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 22:58:45  profilanswer

canaille a écrit :

gloubi a raison : un mome traverse un passage clouté, la caisse va défoncer la pédale de frein que toi tu hésiteras a saisir vigoureusement la poignée de frein, a gerer la trajectoire, le stoppie, le frein arriere etc:/

enfin fo voir que la moto est bcp moins large que la voiture, la voiture est obligé de s'arréter pour éviter le gamin, alors que la moto peut l'éviter.

Certes la moto et la voiturent freinent a peut pres pareil voire meme un petit avantage à la voiture, mais la moto évite plus facilement un obstacle

n°1466714
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 22:59:48  profilanswer

canaille a écrit :

aahh toi aussi alors :D

quand je te dis que l'avant sautait :D

solution que j'ai utilisée au bout d'un moment, qui m'a bien servi : en appui sur les repose papattes, le cul décollé de la selle, à charger l'avant A MORT :d  

bah tu frottes vachement plus tard, tu passes plus régulier en courbe ... :jap:

n°1466718
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 23:00:03  profilanswer

canaille a écrit :

Pas toutes les voitures ont 4 disques hein, et une caisse, en général, ça fait plus d'une tonne.

canaille a écrit :

Bof, tu défonces la pédale, tu t'arrêtes pas mieux parce que tu bloques les roues (a part abs, mais pareil, c'est pas tout le réseau routier qui en est équipé hein :D)
Bref, faudrait trouver des stats, ou des expériences, je serais curieux du résultat, on sait jamais, peut être que j'me trompe. :)

n°1466723
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:00:39  profilanswer

iria_hime a écrit :

ok je vois...
sinon je sais pas non plus ce que je cherches en postant ici, peut etre comprendre l'enguouement pour la moto, ou que vous m'assuriez que c'est moins dangereux que ce que l'on pense, mais les stats vont pas m'aider apparemment :p

les stats ne t'aiderons en rien, si ce n'est a te prouver qu'effectivement kan tu cartonne en moto, ben tu te fais plus souvent mal qu'en voiture :/ mais ça y a pas besoin d'etre einstein pour le comprendre ;)

aprés faire de la moto, c'est je pense avant tout un plaisir, qui se conjugue a toutes les sauces.

regarde moi, autant sur route j'arrive a etre raisonnable, mais je sais pas pourkoi sur un circuit je pete un fusible, je l'ais encore prouvé aujourd'hui  [:ula]  

par contre tu peux demander a ceux qui me connaisse, sur route je suis loin d'etre un fou, parce que je sais les risques qu'on encours, mais aprés lorsque je suis en voiture je me sens pas plus en sécurité que sur ma moto, so...

si ton ami veut passer son permis laisse le faire et rappel lui simplement qu'un bon motard est un vieux moard ;)

n°1466725
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 23:01:19  profilanswer

chubaca a écrit :

mais la moto évite plus facilement un obstacle

C'est ce que je disais un peu plus haut :jap:

n°1466726
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 23:01:19  profilanswer

chubaca a écrit :

enfin fo voir que la moto est bcp moins large que la voiture, la voiture est obligé de s'arréter pour éviter le gamin, alors que la moto peut l'éviter.

Certes la moto et la voiturent freinent a peut pres pareil voire meme un petit avantage à la voiture, mais la moto évite plus facilement un obstacle

non non non non :non:

seulement sur un bitume chaud avec les pneus chauds, et une moto bien équipée au niveau freinage + pilote ....

n°1466736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:02:20  profilanswer

canaille a écrit :

sans dec, l'avant dans hotel a ma 2eme session, ça secouait :/

t'as vu le pot, ça frottait sévere :(

petit joueur, moi j'ai fait frotter le pot sur toute la longueur!! [:twixy]

n°1466737
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 23:02:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

une moto freine comme une voiture sur la pluie ? [:rofl]

Seulement si t'as des bonnes bottes en cuir.

n°1466738
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 23:02:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non non non non :non:

seulement sur un bitume chaud avec les pneus chauds, et une moto bien équipée au niveau freinage + pilote ....

rhaaaaa je te donne raison en disant avantage à la voiture et tu vient encore me casser les couille, quote le reste plutot [:aless]   :o

n°1466742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:03:07  profilanswer

canaille a écrit :

ça freine au moins aussi bien !

heu a vitesse égale, j'en suis pas si sur, mais bon!!!

a vérifier.

n°1466753
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 23:04:03  profilanswer

canaille a écrit :

Réponse C. J'accélère (après avoir klaxonner) :o  

Sale mome ! :heink:

n°1466754
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 23:04:03  profilanswer

chubaca a écrit :

rhaaaaa je te donne raison en disant avantage à la voiture et tu vient encore me casser les couille, quote le reste plutot [:aless]   :o  

Mais c'est même pas la peine de chercher ! ;)

Une voiture freine mieux dans 90% des cas qu'une moto, y'a même pas à en discuter ...

n°1466768
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 23:05:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Une voiture freine mieux dans 90% des cas qu'une moto, y'a même pas à en discuter ...  

cite moi ou j'ai dit le contraire !

n°1466770
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:05:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ras le vibreur, tu peux pas t'empêcher de le regarder passer à - de 10 cm, en te disant "merde merde merde merde" ... :d

d'ailleurs ça me fait penser a golf, j'ai fait frotter le cale pied sur le vibreur!!! :whistle:  

comment ça j'avais pas la bonne trajectoire!!! [:twixy]

n°1466773
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 23:05:59  profilanswer

chubaca a écrit :

cite moi ou j'ai dit le contraire !

"léger avantage" :na:

n°1466782
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 23:06:53  profilanswer

nonox a écrit :

d'ailleurs ça me fait penser a golf, j'ai fait frotter le cale pied sur le vibreur!!! :whistle:  

comment ça j'avais pas la bonne trajectoire!!! [:twixy]  

tu l'as pris trop serré, et trop lent : au freinage, tu dois être le long des plots. exterieur-interieur-exterieur ;)

n°1466783
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 23:07:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

"léger avantage" :na:

j'étais plus nuancé, mais je disais la meme chose :heink:

n°1466785
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:07:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est la que le cb est allé s'arréter tout a l'heure!!

n°1466795
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 23:08:02  profilanswer

chubaca a écrit :

j'étais plus nuancé, mais je disais la meme chose :heink:  

si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi [:mmmfff]

© Georges B.

:d

n°1466801
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-11-2003 à 23:08:25  profilanswer

nonox a écrit :

les stats ne t'aiderons en rien, si ce n'est a te prouver qu'effectivement kan tu cartonne en moto, ben tu te fais plus souvent mal qu'en voiture :/ mais ça y a pas besoin d'etre einstein pour le comprendre ;)

aprés faire de la moto, c'est je pense avant tout un plaisir, qui se conjugue a toutes les sauces.

regarde moi, autant sur route j'arrive a etre raisonnable, mais je sais pas pourkoi sur un circuit je pete un fusible, je l'ais encore prouvé aujourd'hui  [:ula]  

par contre tu peux demander a ceux qui me connaisse, sur route je suis loin d'etre un fou, parce que je sais les risques qu'on encours, mais aprés lorsque je suis en voiture je me sens pas plus en sécurité que sur ma moto, so...

si ton ami veut passer son permis laisse le faire et rappel lui simplement qu'un bon motard est un vieux moard ;)

c'est a dire ? [:wam]

au debut qu'on était ensemble je lui ai tjs dis "je ne t'impose rien sauf interdiction de moto" alors qu'il n'avait jamais émit l'idée.
mais bon on ne peut pas interdire ce genre de chose :/ je pensais juste l'en dissuader. maintenant je dois essayer de comprendre et d'atomiser cette putain de peur :/

n°1466802
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 23:08:26  profilanswer

nonox a écrit :

c'est la que le cb est allé s'arréter tout a l'heure!!

putain :sweat:

n°1466804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:08:55  profilanswer

chubaca a écrit :

oui ben la mon peiti bonhomme je m'avancerais pas tant que ça, parce que kan tu engage un putain de freinage, fo aussi un mental d'enfer pour pas oublier de relacher un peu les frein afin de redonner de la maniabilité a ton train avant!!! ;)

n°1466810
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 23:10:01  profilanswer

iria_hime a écrit :

au debut qu'on était ensemble je lui ai tjs dis "je ne t'impose rien sauf interdiction de moto" alors qu'il n'avait jamais émit l'idée.

Bon ben faut pas chercher pourquoi il veut en faire :/

:D

n°1466812
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 23:10:10  profilanswer

iria_hime a écrit :

mais bon on ne peut pas interdire ce genre de chose :/ je pensais juste l'en dissuader. maintenant je dois essayer de comprendre et d'atomiser cette putain de peur :/

Bah si en plus c'est toi qui lui a donné l'idée... :sarcastic:

Edit: [:grilled]

Message édité par e_esprit le 09-11-2003 à 23:10:50
n°1466816
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:10:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sisi on discute, apporte tes arguments sale blondasse!!!

on veut des chiffres précis!!! :fou:

n°1466819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:11:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu l'as pris trop serré, et trop lent : au freinage, tu dois être le long des plots. exterieur-interieur-exterieur ;)

je t'emmerde je fais ce que je veux avec mon ceubeu!!! :fou:

n°1466823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 23:11:57  profilanswer

ben c'etait pas une glisse de paidai!!! :whistle:

n°1466829
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 23:12:40  profilanswer

iria_hime a écrit :

cad qu'un bon motard n'est pas celui qui roule le plus vite, qui fait le plus de figure bizzare, ou celui qui a la plus belle moto, mais celui qui a su prendre conscience des risques, rouler en conséquence, et par conséquent vivre vieu avec plein de petit nenfant [:draculax]

n°1466830
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2003 à 23:12:42  profilanswer

nonox a écrit :

je t'emmerde je fais ce que je veux avec mon ceubeu!!! :fou:  

j'ai remarqué [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)