Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1465695
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 20:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
godbout > t en BT010 toi aussi ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:08:56  profilanswer

n°1465721
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 20:13:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

a hh quand même :o

Désolé :o
Je passe en coup de vent sur hfr en ce moment, les modos me filent des boutons :o

n°1465729
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 20:13:51  profilanswer

chubaca a écrit :

godbout > t en BT010 toi aussi ?

Ouaip :jap:
D'ailleurs je croyais qu'ils n'existaient plus ? :??:
Et pourtant c'est une version 2004 que j'ai :o

n°1465743
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 20:16:08  profilanswer

ben si ça existe :heink:

ils sont géniaux :love:

par contre le mien est presque slick la, faut vraiment que je le change :o

n°1465748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 20:17:17  profilanswer

canaille a écrit :

avec mes pneus je peux encore rouler, C juste que sur la route, en cas de controle, C DMC.

C avec ces pneus, usés comme ça que j'ai mis les exter a la RSV1000  [:movingass]  

tu veux essayer ?

t arrive a rouler avec un U ds la jante? :whistle:

n°1465762
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 20:19:37  profilanswer

chubaca a écrit :

ben si ça existe :heink:

ils sont géniaux :love:

par contre le mien est presque slick la, faut vraiment que je le change :o

Nan mais il me semblait que ca n'existait plus :o
Qu'ils avaient ete remplacé par les bt015 ou 020 je sais plus.
En tout cas pour l'instant je la trouve vraiment géniale cette moto, j'suis a l'aise dessus, j'ai de la place pour les jambes, j'suis penché mais pas trop, dans les virages c'est du pur bonheur, ca se penche, ca colle, alors qu'avec la gse j'avais trop les boules :D
Pis la couleur est magnifique :)

n°1465772
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-11-2003 à 20:21:12  profilanswer

la_nouille a écrit :

t arrive a rouler avec un U ds la jante? :whistle:  

:lol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1465777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-11-2003 à 20:21:45  profilanswer

Godbout a écrit :

Nan mais il me semblait que ca n'existait plus :o
Qu'ils avaient ete remplacé par les bt015 ou 020 je sais plus.
En tout cas pour l'instant je la trouve vraiment géniale cette moto, j'suis a l'aise dessus, j'ai de la place pour les jambes, j'suis penché mais pas trop, dans les virages c'est du pur bonheur, ca se penche, ca colle, alors qu'avec la gse j'avais trop les boules :D
Pis la couleur est magnifique :)

content que tu te fais plaisir godbout :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1465785
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 20:22:44  profilanswer

SAT 08 a écrit :

on ne peut que se faire plaisir, avec un Triumph :kaola:

n°1465790
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 20:23:16  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Ben moi aussi :D
Je regrette pas mon achat :)
Pis j'ai aussi enfin trouvé des fringues qui me plaisent, alors ça ne peut qu'aller :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:23:16  profilanswer

n°1465793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 20:23:45  profilanswer

nabot un pote m as dit que ma bequille serait eventuellement redressable en la chauffant, elle est pliee de 10° environ ca peut tenir le coup?

n°1465796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-11-2003 à 20:24:24  profilanswer

chubaca a écrit :

[:xam hot]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1465937
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 20:53:09  profilanswer

en y réfléchissant bien!!

cette manoeuvre dans hotel, ça passait c'etait bo!!! :whistle:  :lol:

n°1466234
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 21:42:37  profilanswer

chubaca a écrit :

les souvetements ? [:ninipc] [:azylum]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1466242
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 21:43:33  profilanswer

nonox a écrit :

en y réfléchissant bien!!

cette manoeuvre dans hotel, ça passait c'etait bo!!! :whistle:  :lol:  

vroooo schrrrrrr zip crrrrrrrrrr

"fait chiiiiiiiiiiiiiiier :o"

j'ai raison ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1466260
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 21:46:18  profilanswer

la_nouille a écrit :

nabot un pote m as dit que ma bequille serait eventuellement redressable en la chauffant, elle est pliee de 10° environ ca peut tenir le coup?

ouais, tu redresses.
t²u chauffes pour mieux redresser, et si ça te semble fragile, tu coupes et tu mets une tige de béton armé dedans, les tiges en acier.
tu ressoudes et roulaiz

---------------
n°1466344
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-11-2003 à 21:56:34  profilanswer

salut les moards

bon je poste ici car mon copain voudrait passer le permis moto et ca ma rend  [:sisicaivrai]  

mon point de vu : la moto c super dangereu car le motard  a peu de protections, il fait de la voltige meme avec un petit accident et s'il se réceptionne mal... [:sisicaivrai]  

en fait g super peur car je connais (directement ou pas) plusieurs personnes ki se sont fait fumer alors qu'ils roulaient prudemment.
une fois c une bonne femme en bagnole ki a zappé un stop etc...

pour moi, meme si un motard roule prudemment et fait pas de bêtises, ben il n'est assuré de rien car voiture vs moto.... généralement la résultat est tjs le meme :/ ca va pas etre l'automobiliste ki trinque :(  

bref, ca c pour vous conter mon point de vue. je ne veux pas empecher mon copain de passer son permis alors en fait je vous demanderai de me faire changer d'avis please :/

vous auriez pas des stats sérieuses démontrant que la moto c pas plus dangereux que la voiture ? des trucs dans le genre koi

n°1466351
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 21:57:49  profilanswer

http://hayabusa.bikepics.com/yamaha-r1-02-bikepics-055974.jpg
[:plugin]

---------------
n°1466358
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 21:59:47  profilanswer

iria_hime a écrit :

salut les moards

bon je poste ici car mon copain voudrait passer le permis moto et ca ma rend  [:sisicaivrai]  

mon point de vu : la moto c super dangereu car le motard  a peu de protections, il fait de la voltige meme avec un petit accident et s'il se réceptionne mal... [:sisicaivrai]  

en fait g super peur car je connais (directement ou pas) plusieurs personnes ki se sont fait fumer alors qu'ils roulaient prudemment.

pour moi, meme si un motard roule prudemment et fait pas de bêtises, ben il n'est assuré de rien car voiture vs moto.... généralement la résultat est tjs le meme :/ ca va pas etre l'automobiliste ki trinque :(  

bref, ca c pour vous conter mon point de vue. je ne veux pas empecher mon copain de passer son permis alors en fait je vous demanderai de me faire changer d'avis please :/

vous auriez pas des stats sérieuses démontrant que la moto c pas plus dangereux que la voiture ? des trucs dans le genre koi

bah en vélo ou a pied une voiture peu aussi te ruiner :/

si ton copain est raisonnable, et qu'il a une moto adaptée a ses compétences de débutant, pas de soucis :)

---------------
n°1466365
Iria_hime
Posté le 09-11-2003 à 22:01:29  profilanswer

canaille a écrit :

bah en vélo ou a pied une voiture peu aussi te ruiner :/

si ton copain est raisonnable, et qu'il a une moto adaptée a ses compétences de débutant, pas de soucis :)

je sais bien qu'a pieds ou en vélo on est pas a l'abris, mais la moto me fait particulièrement peur.

peut etre parce que c la seule cause de mortalité dont j'ai fais l'expérience sur des proches jeunes

n°1466369
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-11-2003 à 22:02:19  profilanswer

iria_hime a écrit :

salut les moards

hier je suis sorti avec une amie qui a eu un gros carton en moto, elle etait passagere et son copain pilote. Lui, je ne le connaitrais jamais; elle, elle va dans quelques annees avoir une prothese au genou.

Tout ca pour dire qu'on ne peut empecher l'inevitable. Mon frere roule depuis pas mal de temps et il va tres bien, elessar777, nonox, et autres pilotes ici ont de l'experience et vont bien.

La moto, c'est pour certain une passion, faute essayer de l'accepter et vivre avec, bien que cela peut etre dur.

:)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1466376
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 22:04:20  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, tu redresses.
t²u chauffes pour mieux redresser, et si ça te semble fragile, tu coupes et tu mets une tige de béton armé dedans, les tiges en acier.
tu ressoudes et roulaiz

ok je viens chez toi :D

n°1466383
Iria_hime
Posté le 09-11-2003 à 22:05:23  profilanswer

killer instinct a écrit :

hier je suis sorti avec une amie qui a eu un gros carton en moto, elle etait passagere et son copain pilote. Lui, je ne le connaitrais jamais; elle, elle va dans quelques annees avoir une prothese au genou.

Tout ca pour dire qu'on ne peut empecher l'inevitable. Mon frere roule depuis pas mal de temps et il va tres bien, elessar777, nonox, et autres pilotes ici ont de l'experience et vont bien.

La moto, c'est pour certain une passion, faute essayer de l'accepter et vivre avec, bien que cela peut etre dur.

:)  

ben mon copain c pas une passion, il me dit que ca peut lui servir un jour, et il voudrait passer le permis tant que son code est valable pour.

mais je crois qu'il y a plus et qu'il préfère ne rien me dire. il va beaucoup sur des forums de motos en ce moment :/

n°1466397
killer ins​tinct
Posté le 09-11-2003 à 22:08:56  profilanswer

iria_hime a écrit :

ben mon copain c pas une passion, il me dit que ca peut lui servir un jour, et il voudrait passer le permis tant que son code est valable pour.

mais je crois qu'il y a plus et qu'il préfère ne rien me dire. il va beaucoup sur des forums de motos en ce moment :/

si il passe le permis pour stunter, ben oui c'est :/, sinon, si il souhaite rouler avec sa demoiselle, ben il ne peut pas arriver plus que si tu te ballades en velo  [:proy] cf canaille.

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1466405
Iria_hime
Posté le 09-11-2003 à 22:10:33  profilanswer

killer instinct a écrit :

si il passe le permis pour stunter, ben oui c'est :/, sinon, si il souhaite rouler avec sa demoiselle, ben il ne peut pas arriver plus que si tu te ballades en velo  [:proy] cf canaille.

c koi stunter [:wam]

sinon je pense pas kil arrive a me trainer sur une moto [:dawa]

n°1466423
killer ins​tinct
Posté le 09-11-2003 à 22:16:07  profilanswer

iria_hime a écrit :

http://cbr600rr.free.fr/motos/killer_stoppies.jpg

http://dragster45.free.fr/images/wheeling.jpg

http://www.detroitstreetryders.com/images/stoppies/stoppie_%20(7).jpg

Message édité par killer instinct le 09-11-2003 à 22:20:36

---------------
n°1466443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-11-2003 à 22:21:15  profilanswer

la_nouille a écrit :

ok je viens chez toi :D

tu verras sa soeur :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1466454
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 22:23:40  profilanswer

iria_hime a écrit :

sinon je pense pas kil arrive a me trainer sur une moto [:dawa]

http://www.roue2ouf.com/photo/jonat/jonath-mag5.jpg
http://www.roue2ouf.com/photo/jonat/jonath-mag3.jpg
http://www.roue2ouf.com/photo/jonat/jonathallonge.jpg
http://www.roue2ouf.com/photo/jonat/jonath-mag4.jpg
http://www.roue2ouf.com/photo/jonat/jostopgegen.jpg

---------------
n°1466474
Iria_hime
Posté le 09-11-2003 à 22:27:38  profilanswer

ouais c bon c pas un cascader (j'avais pas fais la traduc en français :p) mon copain ;) la dessus je m'en fais pas

je sais kil sera prudent et tout mais les automobilistes font pas tjs attention. ils regardent vite fait dans le retro si ya pas une voiture... mais les motos spa pareil :/

n°1466485
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 22:29:11  profilanswer

iria_hime a écrit :

ouais c bon c pas un cascader (j'avais pas fais la traduc en français :p) mon copain ;) la dessus je m'en fais pas

je sais kil sera prudent et tout mais les automobilistes font pas tjs attention. ils regardent vite fait dans le retro si ya pas une voiture... mais les motos spa pareil :/

bah C a lui d'etre plus attentif.

t'en fais pas, ici on se plain souvent d'avoir des caisses qui nous mettent en danger, mais l'anticipation et la maitrise de la moto (enseignés au permis) te permettent de t'en tirer :)

---------------
n°1466495
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2003 à 22:31:49  profilanswer

canaille a écrit :

vroooo schrrrrrr zip crrrrrrrrrr

"fait chiiiiiiiiiiiiiiier :o"

j'ai raison ?

en plus j'avais pas mal de spectateurs a hotel!!

ils ont meme pas applaudi ces chiens puant!! :D

edit: en fait c plutot ça qui c passé:

bon ce coup ci je freine au deuxieme plot!!! :pt1cable:  
ha c un peu court, t trop large mon couillon!!
allez je remets de l'angle et GAAAAAAAAAZZZZZZZZ
et puis finalement ziiiippppppp crrrrrrrrrrrrrrrrr!!! [:ula]

Message édité par nonox le 09-11-2003 à 22:35:29
n°1466496
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 22:31:58  profilanswer

bah oui la moto c dangereu mais t'y peut rien

je sais pas vraiment ce que tu recherche en postant ici :o

maintenant la moto ne tue pas forcément, il y a ici des moard qui conduisent une moto tous les jours ou presque depuis 15 ans et qui sont encore la et avec tous leurs membres :)

sinon pour tes stats, ça te minerais le moral si tu les avaient donc cherche pas :D

n°1466508
spinous
cb500 rider
Posté le 09-11-2003 à 22:33:55  profilanswer

Le gars qui ne sort sa moo que pour la mitrailler ... apres il l'a remet direct sous la bache ! :lol:  [:kamool]

---------------
Forum CB500
n°1466521
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 22:37:13  profilanswer

nonox a écrit :

en plus j'avais pas mal de spectateurs a hotel!!

ils ont meme pas applaudi ces chiens puant!! :D

edit: en fait c plutot ça qui c passé:

bon ce coup ci je freine au deuxieme plot!!! :pt1cable:  
ha c un peu court, t trop large mon couillon!!
allez je remets de l'angle et GAAAAAAAAAZZZZZZZZ
et puis finalement ziiiippppppp crrrrrrrrrrrrrrrrr!!! [:ula]  

t'as pas pris appui sur le pot ?  :heink: en général, ça aide pas.

moi j'allais a la peche a l'avant car j'etait en appui sur la roue arriere, le pot et le slider...mais l'avant, que dalle.

il faisait des bons de 20cm  :sarcastic:  [:azylum]

---------------
n°1466522
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 22:37:19  profilanswer

n°1466530
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 22:38:49  profilanswer

spinous a écrit :

Le gars qui ne sort sa moo que pour la mitrailler ... apres il l'a remet direct sous la bache ! :lol:  [:kamool]  

sans doute, mais elle est belle.

il a investit dans une boite de produits entretient chrome  [:azylum]

---------------
n°1466534
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 22:39:44  profilanswer

Y aurait pas eu les jantes en etoile elle etait tres jolie, mais la... [:vomi]

n°1466538
spinous
cb500 rider
Posté le 09-11-2003 à 22:40:21  profilanswer

canaille a écrit :

sans doute, mais elle est belle.

il a investit dans une boite de produits entretient chrome  [:azylum]  

Tu lui prends pour aller faire un peu de chemin de terre et le mec te fait un crise cardiac [:kamool]  [:dartalmer]

---------------
Forum CB500
n°1466544
godbout
Génial.
Posté le 09-11-2003 à 22:40:47  profilanswer

iria_hime a écrit :

salut les moards

:hello:

Ben pour être franc y a pas photo, en cas de buche, tu morfles plus qu'en bagnole. Maintenant, bien habillé, t'évites un bon paquet de brûlures, etc...
Par contre c'est beaucoup plus facile d'éviter quelque chose en moto qu'en voiture, selon moi. Ca freine mieux, c'est plus maniable.  
Personnellement j'me sens bcp plus à l'aise, plus confiant, et moins dangereux en moto qu'en bagnole. :)

n°1466545
Iria_hime
Posté le 09-11-2003 à 22:40:48  profilanswer

chubaca a écrit :

bah oui la moto c dangereu mais t'y peut rien

je sais pas vraiment ce que tu recherche en postant ici :o

maintenant la moto ne tue pas forcément, il y a ici des moard qui conduisent une moto tous les jours ou presque depuis 15 ans et qui sont encore la et avec tous leurs membres :)

sinon pour tes stats, ça te minerais le moral si tu les avaient donc cherche pas :D

ok je vois...
sinon je sais pas non plus ce que je cherches en postant ici, peut etre comprendre l'enguouement pour la moto, ou que vous m'assuriez que c'est moins dangereux que ce que l'on pense, mais les stats vont pas m'aider apparemment :p

n°1466549
CHubaca
Couillon
Posté le 09-11-2003 à 22:41:26  profilanswer

c possible de mettre le bras oscillant de l'agusta sur un r1 :??:

ou alors c tout une agusta avec des carrénages de r1 :??:

( j'reconnais po le moteur :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)