appelle Aulnay moto pièces, je peux y passer à midi si ils ont ce qu'il te manque
heu vu l'heure je vois sur internet mais pour chercher une pièce faut rentrer quelques informations style : type de carte grise...
c'est quel champ ça ? O_o
nulle part dans la carte grise je ne vois 'type carte grise' =/
---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
heu vu l'heure je vois sur internet mais pour chercher une pièce faut rentrer quelques informations style : type de carte grise...
C'est "type" tout court première ligne en dessous de tes noms et adresse
ah quel bonheur, ces nouvelles cartes grises à la con
trouvé rapidos avec google : le type mine d'une SV-N c'est JS1AV/N, cherche donc qqchose qui ressemble à ça sur ta CG
---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
le vélo il a déjà un vélo tout carbone haut de gamme d'un ex pro de la française des jeux (vu au tour de france)
le problème du carbone c'est que quand ça tombe tu as du mal à déterminer si le cadre a pris chère ou pas.
je pense qu'il s'en serait bien passer, samedi soir après l'opération il avait pas trop le moral, je peux le comprendre il aime bien courir de temps en temps
s il a pas casser a l exterieur ya peu de chance qu il est cassé a l interieur, enfin je crois
s il a pas casser a l exterieur ya peu de chance qu il est cassé a l interieur, enfin je crois
apparament c'est pas le cas (tout ces potes de vélo lui ont dit ça et s'était écrit dans son bouquin de proprio du vélo)
les fibres peuvent se péter à l'intérieur (je sais pas t'expliquer vraiment le phénomène mais apparament le carbone est pas élastique du tout donc dès que tu dépasse sa limite de torsion élastique les fibres pétent) et du coup le cadre est bon pour la poubelle
il faut lui faire passer un scan pour être sur de l'état, c'est critique notamment autour de la direction et du pédalier
apparament c'est pas le cas (tout ces potes de vélo lui ont dit ça et s'était écrit dans son bouquin de proprio du vélo)
les fibres peuvent se péter à l'intérieur (je sais pas t'expliquer vraiment le phénomène mais apparament le carbone est pas élastique du tout donc dès que tu dépasse sa limite de torsion élastique les fibres pétent) et du coup le cadre est bon pour la poubelle
il faut lui faire passer un scan pour être sur de l'état, c'est critique notamment autour de la direction et du pédalier
je sais pas le terme technique mais c'est ça dans les faits
il faut dire que tu mets ta vie en jeu quand même là dessus (80 kg de poids du cycliste + les contraintes de la route dans les descentes de col par exemple) et que le cadre est vraiment ultra léger (7,2kg le vélo complet), calculé au plus juste.
Rober_le_Perver
Posté le 22-10-2007 à 20:42:17
et après t'est bon pour le tour du monde en transalp