| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:48:42 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:51:36 ![]()
Comme quoi, une clé dynamométrique spa inutile, ça a au moins des vertus pédagogiques Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 18:54:40 |
moquette le maître des clefs | j en ai une mais elle est vraiment pas top, je vais en changer un de ces 4.
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:57:48 ![]()
edit : ce qui amha suffit amplement à garantir la précision du couple... de toute façon pour la plupart des vis, on n'est pas à 0,5 m.kg près Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 18:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:59:22 ![]() |
chapi Downgradé | ouh putain, ça poutre Flatout Ultimate Carnage.
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
|
bulfire |
moquette le maître des clefs | reportage sur le mondial du deux roues...5 min --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire | le truc de reims ou j'étais la semaine dernière
|
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon aller depart pour troyes, jvais essayé de ramener du champagne...
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:41:11 ![]() Moi y a des chances que je vienne |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire | je viens |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:44:58 ![]() |
moquette le maître des clefs | bah ouais c est pour ca que je previens Message édité par moquette le 29-09-2007 à 19:46:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
canaille beyond the limits | +2 sauf cas de force majeur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | j'apporte mon gros zob jectif --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
911GT3 en roue libre | TONIGHT, --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
canaille beyond the limits | scary en qualifs :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |