| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:48:39 ![]() ![]() |
pizzai69 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
remchar Bee's Powâaaaa |
911GT3 en roue libre | TF1 ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !!!! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | edit: j ecris comme une merde Message cité 2 fois Message édité par moquette le 29-09-2007 à 17:35:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:34:17 ![]() ![]() |
pizzai69 |
moquette le maître des clefs | bon en meme temps je suis devant le monde merveilleux d hulk hogan (recommande par le colloc' de nico --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | y a une emission sur france2
911GT3 en roue libre |
quelle heure ? Message édité par 911GT3 le 29-09-2007 à 17:50:13 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | encore un peu et tu payes une moo a tous les moards --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis allé chercher ma Bandit |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
remchar Bee's Powâaaaa |
911GT3 en roue libre | et bé.... 300 en VF ça a l'air bien ridicule --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:38:39 ![]()
Ca doit bien résonner vu comme ça doit être creux |
am7 tadam | Roh putain vers 14h30 je pars de chez moi, j'arrive tranquilou au bout de la petite rue qui débouche sur la sortie du périph sud (porte des Lilas). Au feu je vois 5 mecs qui cavalent dans ma direction, le premier avec une batte dans la main, et ses poursuivants qui lui balancent des caillasses grosses comme mon poing. Le mec à la batte commence à cavaler après les 4 autres gars qui détalent comme des lapins, avant de revenir à coups de pierres intifada-style. Ce petit manège se répète 2-3 fois, au milieu du carrefour et de la sortie du périph, d'où personne n'ose passer au vert et tout le monde prie pour son pare-brise.
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-09-2007 à 18:39:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:41:06 ![]()
La porte des Lilas, un endroit où il fait bon vivre |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | je pense pas que je prendrai des roulettes ou pare carter mais des protecs made in lanouille pour la prochaine --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:46:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:47:29 ![]()
|
am7 tadam |
Nan heureusement Ben je suis à côté et habituellement c'est super calme, première fois que je vois un truc du genre. Message édité par am7 le 29-09-2007 à 18:48:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |