| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-09-2007 à 22:15:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 22:15:29 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ca n'empeche que je me ferais un plaisir de tester ton street triple quand tu l'auras
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 21-09-2007 à 22:17:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | chie les francais gagnent, vont encore nous peter les couilles avec le rugby Message cité 1 fois Message édité par moquette le 21-09-2007 à 22:26:07 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 22:27:56 ![]() ![]() |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | De toute façon le Rugby c'était mieux avant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-09-2007 à 22:31:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
k-nar Laqué. |
moquette le maître des clefs | pourquoi y a marque nouvelle zelande 2007 sur son Tshirt? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam | Et voilà torché --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LaPointe Roule toujours | on l'a fait --------------- LaPointe |
k-nar Laqué. |
moquette le maître des clefs | ca me fait une belle jambe toussa tien --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
La_Nouille Impervious to damage | j ai comme l idee que els 4 gonzesses en bikini noir vont pas rentrées idemne --------------- Moards : Challenge Everything |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours | des fois je suis con --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par LaPointe le 21-09-2007 à 23:04:43 --------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | je suis mort je vais lapointer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |