| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 18:10:45 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:10:45 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:19:22 ![]() Le requiem de Mozart, il piétine légèrement son tétraplégique |
magicien96 Même pas peur @sato | Quoi de neuf depuis 3 jours ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald | gixxer 1100 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:35:13 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pas sur que je tire quoique ce soit d'une vidéo... ça gueule vraiment fort
Elessar résume pas trop mal Bordel, ce que j'en chie edit : je vous upload les photos... Message édité par magicien96 le 21-09-2007 à 19:39:39 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
C'est sur elle est totalement dépassé mais ds l'esprit des motards je pense pas. Message édité par Hulk_ le 21-09-2007 à 19:39:47 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
LaPointe Roule toujours | les femmes des joueurs du 15 de France sont --------------- LaPointe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'aurais bien aimé, mais je ne serais pas là --------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours | mon avatar me perturbe --------------- LaPointe |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 22:00:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 22:00:32 |
LaPointe Roule toujours | réveil ou pas pour matter les qualifs motogp ? --------------- LaPointe |
magicien96 Même pas peur @sato | L'achat Départ mardi en début d'aprem pour la Seine et Marne : le rdv est pris pour aller voir un mythe à 17h30 tappante Repérage autour du 11. Peu de défauts, il est vraiment très propre. Il ne fait vraiment pas son âge, 16 ans tout de même ! Une chute à l'arrêt côté droit est visible sur le bas du carénage, pas vraiment méchant quand on sait ce que peu faire une chute. Il s'en tire très bien même si le proprio ne fais pas son fière en racontant sa mésaventure. A part ça, pas grand chose à dire, il est en superbe état, cette machine a vraiment été bichonné Bon, maintenant, on passe aux factures. Il est le 2ème propriétaire, le premier l'ayant gardé 14 ans. L'ex proprio avait gardé toutes les factures et lui les as jetté. Mais putain, une pile d'historique ça se jette pas Trêve de bavardage : essai... Hein quoi ? Ah, la route est mouillé donc ce sera en passager Au retour de la ballade de 50km environ, je suis séduit. Je retente ma chance et j'ai enfin les clés pour juste faire le tour du paté de maison. La position est en avant, en appui sur les poignets mais pas trop. Je n'ai pas le dos cassé comme quand j'avais essayé le 650SVS. Ca me plait les bracelets au final Bon c'est décidé, je la prends Quelques lignes d'essais... enfin pas grand chose à se mettre sous la dent ! J'ai rammené le gex sur Puteaux mercredi soir de nuit. Aujourd'hui, je suis rentré par l'autocroute... Ca cruise tout seul, à 150/160, c'est bien moins fatiguant que le cb ! (p'ti coucou aux flics qui m'ont pris à cette vitesse avec le trepied... Je suivais une caisse, ils ont pas bronché, ouf Il va falloir l'apprivoiser cette bête car pour l'instant, je ne suis qu'un pantin ! Le temps et la persévérance seront mes alliés Place aux photos... Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 22-09-2007 à 00:18:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | Feloches, je te souhaites beaucoup de plaisir a son guidon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | T'habites sur Puteaux ? Je suis juste à côté ! edit : ah non c'est ta copine je me souviens, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-09-2007 à 22:09:49 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 22:10:21 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Féloches Magicien. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-09-2007 à 22:15:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |