| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 21:19:41 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-09-2007 à 21:21:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
shimo | moquette, aller, derniere balade, pour lui dire au revoir à ta SV, histoire de bien finir ce petit bout de vie avec elle |
|
am7 tadam |
Balade dans l'Aisne, en partant de Carole : http://www.rouelibre92.org/sorties [...] /index.php Il va faire beau Message édité par am7 le 01-09-2007 à 21:24:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 21:24:04 ![]() ![]() |
am7 tadam | Gamer ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
shimo | super road book |
am7 tadam | Putain mais clair viens rouler tu vas pas passer un dimanche ensoleillé vautré devant la télé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
911GT3 en roue libre |
Poisse va rouler ? Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 01-09-2007 à 21:36:39 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
shimo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 01-09-2007 à 21:42:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shimo | Bon bah on va rouler à deux quoi, trois avec ma SDS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo | Bon texto de gamer: ça va être compliqué jsui pas du tout chez moi, j'ai plus de botte et pis j'ai piscine |
shimo |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 21:53:40 ![]()
Ce post fait partie des 40 posts les plus cons que j'ai pu lire sur HFR, bien joué |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
Naxos \o/ | Raahhh les lopettes Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 01-09-2007 à 21:57:41 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
shimo |
Naxos \o/ |
Ce sont les "on va sans doute rouler fort, vaut mieux que tu viennes pas peut-être" qui me font sourire Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-09-2007 à 22:03:53 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |