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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12296585
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:10:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je vous aime. :hello:


Tout ca pour taxer une moto  [:thektulu]

mood
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Posté le 03-08-2007 à 14:10:05  profilanswer
 

n°12296587
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-08-2007 à 14:10:17  profilanswer
 


 

macdriverz a écrit :


 
Ca doit quand meme bien se vendre un Monstro ? C'est recherché ?
 
 


 
:jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pour les pièces détachées

n°12296605
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2007 à 14:11:47  profilanswer
 


 
Toi je t'aime pas.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12296618
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-08-2007 à 14:12:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vous aime. :hello:


 
[:rhetorie du chaos].  
 

el_marco a écrit :


pour les pièces détachées


 
 
 
 :lol:


---------------
Swedish master
n°12296637
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:13:48  answer
 

Bresse a écrit :


 
Toi je t'aime pas.


Zyva, fay moy mal!  [:zebra33]

n°12296646
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-08-2007 à 14:14:50  profilanswer
 


 
belle imitation de poisse au FBB :jap:

n°12296673
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:16:51  answer
 

el_marco a écrit :


 
belle imitation de poisse au FBB :jap:


Sais pas, je connais meme pas ce que c'est le fbb  [:theepsilon]

n°12296842
bulfire
Posté le 03-08-2007 à 14:30:14  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Ca doit quand meme bien se vendre un Monstro ? C'est recherché ?


les 600/620 oui ça part assez vite
le mien commence à être limite niveau kilométrage pour être vraiment recherché
quand je vois dans les annonces des 620 de 2002 avec 11000km au final (2000 km/an en gros  :sweat: , 2 x plus que poisse en fait  :pt1cable: ), c'est clair que mes 36000 km ça doit faire peur.
 

n°12296904
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2007 à 14:35:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la_nouille, si tu veux on se rejoint avant le restal... y'a un surfshop à 5mn à pieds...


 ouep mais il risque d etre ferme si on y arrive a 19h? il ferme a quelle heure?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°12296917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2007 à 14:36:48  profilanswer
 

j ai fini ma journee la de toute facon :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
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Posté le 03-08-2007 à 14:36:48  profilanswer
 

n°12296937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-08-2007 à 14:38:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 ouep mais il risque d etre ferme si on y arrive a 19h? il ferme a quelle heure?


 
il ferme à 19h30
je pense etre dans le coin vers 18h30
 
http://www.ridespirit.com/passe.asp

n°12296965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2007 à 14:41:11  profilanswer
 

ok 18h30no pb
 
y aurra peut etre tuonono il ma laisse un message


---------------
Moards : Challenge Everything
n°12296984
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-08-2007 à 14:42:28  profilanswer
 

Moi je monte a chnord ce soir :D

n°12297036
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2007 à 14:45:47  profilanswer
 

marco 18h30 devant le bureau on se gare et on bouge a pied...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°12297131
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-08-2007 à 14:52:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
le mien commence à être limite niveau kilométrage pour être vraiment recherché (...) 36000 km ça doit faire peur.
 


 
 :sweat:  Si 36000 km ça fait peur à un acheteur


---------------
Swedish master
n°12297155
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:54:38  answer
 

macdriverz a écrit :


 
 :sweat:  Si 36000 km ça fait peur à un acheteur


Et encore, en France vous etes plus tolerants...
 
Ici, 30000km c'est un ancetre.

n°12297217
bulfire
Posté le 03-08-2007 à 14:59:10  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

 

:sweat:  Si 36000 km ça fait peur à un acheteur


un collègue a vendu son mostro 600 à 65000 km (il y a + de 4 ans maintenant)
quasiment 4 mois à la vendre
la moto a plus de 100 000 km maintenant et RAS

 

ça fait peur les gros kilométrages, à part pour BM, pour les autres c'est mal vu alors que le 600 comme le 620 100 000 km c'est loin d'être la fin.


Message édité par bulfire le 03-08-2007 à 14:59:28
n°12297258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:01:55  profilanswer
 

j'aime bien emmener mes véhicules à un gros kilométrage :)
tant pis pour la revente
 
j'ai emmené une 309 comme naxos à 160.000km :)
même un scooter 50 à plus de 20.000 :lol:
j'espère que ma cagiva tiendra bien les 50.000 au minimum et si ça tourne encore rond, j'suis prêt à l'emmener plus loin...


---------------
we are the dollars and cents
n°12297271
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:02:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'aime bien emmener mes véhicules à un gros kilométrage :)
tant pis pour la revente
 
j'ai emmené une 309 comme naxos à 160.000km :)
même un scooter 50 à plus de 20.000 :lol:
j'espère que ma cagiva tiendra bien les 50.000 au minimum et si ça tourne encore rond, j'suis prêt à l'emmener plus loin...


le moteur y'a pas de raison que t'ai de pb avec... apres le reste faudra voir comment ca vieillit ;)


---------------
Music is the most high!
n°12297286
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2007 à 15:03:46  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'aime bien emmener mes véhicules à un gros kilométrage :)
tant pis pour la revente
 
j'ai emmené une 309 comme naxos à 160.000km :)
même un scooter 50 à plus de 20.000 :lol:
j'espère que ma cagiva tiendra bien les 50.000 au minimum et si ça tourne encore rond, j'suis prêt à l'emmener plus loin...


 
 
je vois pas de gros kilometrage la :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°12297314
bulfire
Posté le 03-08-2007 à 15:05:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le moteur y'a pas de raison que t'ai de pb avec... apres le reste faudra voir comment ca vieillit ;)


si j'ai bien suivi le haut moteur du SV a du mal a passer les 100000 kms sans changement du piston + segment au moins.

La_Nouille a écrit :


je vois pas de gros kilometrage la :o


dis t'il du haut de ses 1000 km/an, à cette allure ton Z ne sera plus qu'un gros tas de rouille  :whistle:  

n°12297315
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:05:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le moteur y'a pas de raison que t'ai de pb avec... apres le reste faudra voir comment ca vieillit ;)


l'électrique est tellement accessible...
pour le régul, j'ai prévu un changement périodique (vers 20 ou 30000 je pense) juste au cas où parce que c'est la panne trop chiante
après, les roulements et les fluides, ça se change.
faut pas la vautrer
et le cadre se fissurera pas (spas une ER6)  
 
je touche du bois en ce moment même :D


---------------
we are the dollars and cents
n°12297341
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:07:15  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 
 
je vois pas de gros kilometrage la :o


par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, carrément pourtant :/
les gens qui revendent les caisse avant 50000 ou 60000 les meules surtout avant 20000 "sinon ça se revendra jamais" puis le scooter 50, ben c'est déjà dur de tenir jusque là sans changer le moteur :D


---------------
we are the dollars and cents
n°12297346
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2007 à 15:07:35  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je vois pas de gros kilometrage la :o


 
+1, c'est du gentillet là :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12297397
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2007 à 15:11:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si j'ai bien suivi le haut moteur du SV a du mal a passer les 100000 kms sans changement du piston + segment au moins.


 

bulfire a écrit :


dis t'il du haut de ses 1000 km/an, à cette allure ton Z ne sera plus qu'un gros tas de rouille  :whistle:  


 genre je roule sous la pluie :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°12297402
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:11:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si j'ai bien suivi le haut moteur du SV a du mal a passer les 100000 kms sans changement du piston + segment au moins.
 
dis t'il du haut de ses 1000 km/an, à cette allure ton Z ne sera plus qu'un gros tas de rouille  :whistle:  


ouais 'fin 100 000 c'est plus 30 000 deja, ca commence a causer  :D  

Fender a écrit :


l'électrique est tellement accessible...
pour le régul, j'ai prévu un changement périodique (vers 20 ou 30000 je pense) juste au cas où parce que c'est la panne trop chiante
après, les roulements et les fluides, ça se change.
faut pas la vautrer
et le cadre se fissurera pas (spas une ER6)  
 
je touche du bois en ce moment même :D


 
c'est vrai que l'electrique est accessible  :jap:  
c'est vrai aussi que le regulateur pete super souvent c'est une vraie maladie sur le SV (quoique je sais pas si les sv injec sont aussi touchés..)
par contre le changement preventif... c'est quand meme 170€ la piece :/


---------------
Music is the most high!
n°12297454
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:15:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
c'est vrai que l'electrique est accessible  :jap:  
c'est vrai aussi que le regulateur pete super souvent c'est une vraie maladie sur le SV (quoique je sais pas si les sv injec sont aussi touchés..)
par contre le changement preventif... c'est quand meme 170€ la piece :/


faudrait effectivement que je vérifie d'abord si c'est le même régul que les SV k5-k6 et si ces derniers tiennent longtemps ou pas
mais bon, vu ce que ça flingue quand c'est mort, 170€ tous les 2 ans environ, c'est p't'être pas un si mauvais investissement... :/


---------------
we are the dollars and cents
n°12297469
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:16:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


faudrait effectivement que je vérifie d'abord si c'est le même régul que les SV k5-k6 et si ces derniers tiennent longtemps ou pas
mais bon, vu ce que ça flingue quand c'est mort, 170€ tous les 2 ans environ, c'est p't'être pas un si mauvais investissement... :/


ca flingue quoi?
'tention a ce que tu vas repondre, j'ai de l'experience en regulo de sv grillé  :D


---------------
Music is the most high!
n°12297495
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:18:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca flingue quoi?
'tention a ce que tu vas repondre, j'ai de l'experience en regulo de sv grillé  :D


je sais plus en détail, j'ai pas encore bien tout maté sur binano :D
mais il m'avait semblait comprendre que ça pouvait aller jusqu'à niquer le calculateur d'injection, non ?
puis faudrait pas que ça me brule mon GPS :/


---------------
we are the dollars and cents
n°12297505
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:19:32  answer
 

Si j'ai bien capté, en fait la Cagiva de Fender c'est rien qu'une suzuk avec un cadre moche à la ducat ?  :??:

n°12297510
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:20:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


je sais plus en détail, j'ai pas encore bien tout maté sur binano :D
mais il m'avait semblait comprendre que ça pouvait aller jusqu'à niquer le calculateur d'injection, non ?
puis faudrait pas que ça me brule mon GPS :/


ah le truc qui existe que sur les fausses sv modernes beurk? ouais ptet, j'sais pas j'ai pas ca moi, j'ai une moto de caractere :o
et je pense pas que ca puisse tuer ton gps, il tourne sur batterie non?


---------------
Music is the most high!
n°12297518
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:20:30  profilanswer
 


exactement, cadre mostro-like et moteur+electronique de sv injection  :jap:
edit : et equipement de qualité (fourche inversée, freins brembo, toussa toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 03-08-2007 à 15:20:47

---------------
Music is the most high!
n°12297523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:21:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah le truc qui existe que sur les fausses sv modernes beurk? ouais ptet, j'sais pas j'ai pas ca moi, j'ai une moto de caractere :o
et je pense pas que ca puisse tuer ton gps, il tourne sur batterie non?


ben quand tu fais un long voyage, faut le brancher sur la moto pour qu'il se recharge donc... :/


---------------
we are the dollars and cents
n°12297530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:21:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


exactement, cadre mostro-like et moteur+electronique de sv injection  :jap:  
edit : et equipement de qualité (fourche inversée, freins brembo, toussa toussa)


et des diagrammes d'injection différents (j'y tiens :D)


---------------
we are the dollars and cents
n°12297532
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:22:01  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben quand tu fais un long voyage, faut le brancher sur la moto pour qu'il se recharge donc... :/


de toute facon les symptomes d'un regulateur mort a priori c'est plutot qu'il fournit plus assez de courant pour recharger la batterie, pas l'inverse...


---------------
Music is the most high!
n°12297540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:22:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


de toute facon les symptomes d'un regulateur mort a priori c'est plutot qu'il fournit plus assez de courant pour recharger la batterie, pas l'inverse...


ouais, espérons :/


---------------
we are the dollars and cents
n°12297564
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:24:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


ouais, espérons :/


bah c'est ce que j'ai pu observer par moi-même sur les 3 que j'ai deja vu/changé, et c'est ce qui ressort des differents posts sur binano ;)


---------------
Music is the most high!
n°12297613
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2007 à 15:30:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah c'est ce que j'ai pu observer par moi-même sur les 3 que j'ai deja vu/changé, et c'est ce qui ressort des differents posts sur binano ;)


ça nique rien alors (sur les sv carbus) ?


Message édité par Fender le 03-08-2007 à 15:30:29

---------------
we are the dollars and cents
n°12297680
bulfire
Posté le 03-08-2007 à 15:36:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


faudrait effectivement que je vérifie d'abord si c'est le même régul que les SV k5-k6 et si ces derniers tiennent longtemps ou pas
mais bon, vu ce que ça flingue quand c'est mort, 170€ tous les 2 ans environ, c'est p't'être pas un si mauvais investissement... :/


c'est de l'électronique ça veillit pas en tant que tel ;)
tu prends plus de risque à foutre un truc neuf (qui pourra très bien être en panne juste après) qu'a laisser le truc déjà utilisé.

Fender a écrit :


et des diagrammes d'injection différents (j'y tiens :D)


tu es sur de ça ? je crois surtout que c'est une cartographie d'injection différente, car adapté à la boite à air et à l'échappement différent du raptor.
quand t'écris ça, ça laisse penser qu'il y a des arbres à cames spécifiques (ça renvoit au diagramme d'admission et d'échappement)
 

gamer-fou a écrit :


de toute facon les symptomes d'un regulateur mort a priori c'est plutot qu'il fournit plus assez de courant pour recharger la batterie, pas l'inverse...


non un régulateur mort ça régule plus (tout simplement :whistle: )
donc en gros tu recharge plus ta batterie tu la crame.
le régulateur permet de masquer a tout ton circuit électrique le fait que la tension de l'aternateur varie en fonction des tours moteurs (en gros pas assez de volt en bas et trop en haut des tours)
or ta batterie pour se recharger à besoin d'une tensions légérement supérieur à ses 12 V, mais pas trop sinon elle surchauffe (14,5V grand max 15V) or dans les tours tu file du 17 à 18 V à ton circuit et ta batterie.

n°12297735
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2007 à 15:42:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est de l'électronique ça veillit pas en tant que tel ;)
tu prends plus de risque à foutre un truc neuf (qui pourra très bien être en panne juste après) qu'a laisser le truc déjà utilisé.


je sais bien qu'un equipement electronique est normalement "sans vieillissement", mais là en fait c'est plus lié à une conception debile : il chauffe enormement et n'est pas bien ventilé vu son emplacement, du coup il crame assez regulierement :/
 
 

bulfire a écrit :


non un régulateur mort ça régule plus (tout simplement :whistle: )
donc en gros tu recharge plus ta batterie tu la crame.
le régulateur permet de masquer a tout ton circuit électrique le fait que la tension de l'aternateur varie en fonction des tours moteurs (en gros pas assez de volt en bas et trop en haut des tours)
or ta batterie pour se recharger à besoin d'une tensions légérement supérieur à ses 12 V, mais pas trop sinon elle surchauffe (14,5V grand max 15V) or dans les tours tu file du 17 à 18 V à ton circuit et ta batterie.


en l'occurence, non plus... en sortie d'alternateur dans les tours t'as quasi 70V, et avec un regulo "mort" ou plutot "inoperant" sur le sv t'as plus rien.
Cf. la panne de regul de cyprien à la ptite sortie en chevreuse y'a quelques mois, y'"avait des témoins : la batterie s'est totalement vidée jusqu'a ce que le moteur calle  [:spamafote]  


---------------
Music is the most high!
n°12297784
bulfire
Posté le 03-08-2007 à 15:47:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je sais bien qu'un equipement electronique est normalement "sans vieillissement", mais là en fait c'est plus lié à une conception debile : il chauffe enormement et n'est pas bien ventilé vu son emplacement, du coup il crame assez regulierement :/


peu importe la chauffe ou autre (ça joue que très peu ou sur une durée de vie au final bien supérieur) tu prends plus de risque dans un circuit électrique à introduire des composants neuf que laisser des trucs qui fonctionnent.

gamer-fou a écrit :

en l'occurence, non plus... en sortie d'alternateur dans les tours t'as quasi 70V, et avec un regulo "mort" ou plutot "inoperant" sur le sv t'as plus rien.
Cf. la panne de regul de cyprien à la ptite sortie en chevreuse y'a quelques mois, y'"avait des témoins : la batterie s'est totalement vidée jusqu'a ce que le moteur calle  [:spamafote]  


le régulateur se fout en court jus dans ce cas, et là il y a risque d'incendie et de cramer l'alternateur, sans compter que le fusible général devrait sauter pour protéger le circuit électrique.
 
c'est fait bizarrement vos motos nippones :heink:  ils ont pris des cours chez ducati sur comment concevoir des faisceaux électriques de merde ou quoi  :pt1cable:  
 
pour l'aterno du SV 70V dans les tours ça parait énorme quand même [:gratgrat]
sur la ducat ça dépasse pas 20V.

mood
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