| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
la piece vaut 20€ Le seul truc pour "prévenir" le problème : toujours avoir la batterie bien chargée. Pas de risque que le démareur reste un peu en marche au démarage du moteur, et nique la roue libre. edith : 2 exemples Message cité 3 fois Message édité par canaille le 11-07-2007 à 14:21:54 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:17:33 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 14:40:58 ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:47:25 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ça y est le PDG de TPH est passé dans mon mag ce matin. L'a essayé de me coller en posant plein de questions de folies, mais j'ai maitrisé le sujet et l'accueil et la propreté du mag on fait que ça c'est bien passé J'en ai profité pour lui demander une campagne de pub dans la zone de chalandise de mon mag histoire de me facilité un peu la vie et d'attirer du monde J'en ai profité pour me prendre également mon après midi Bon sinon j'ai reçu une invistation pour le lancement de la fiat 500 avec coktail et truc a bouffer ça peut etre sympa je me tatte à y aller Message cité 4 fois Message édité par logman le 11-07-2007 à 14:51:00 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
J'ai acheté une voiture neuve en mars dernier Message cité 1 fois Message édité par logman le 11-07-2007 à 14:54:52 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 14:56:26 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:03:09 ![]() |
LegitimeDemence | Je vous envie. J'ai watt mille choses à faire, mais pas pour le boulot --------------- J'aime le conflit de connard. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Nicodonald | FFF ils ont déchiré aux solidays |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
911GT3 en roue libre | CHAPIIIIIIIIIIIII ?! quand est-ce que je peux passer ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |