| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 20:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 20:59:58 ![]()
Fringues de pluie, un peu d'huile quand même, manomètre électronique (10 € près de Nation), bombe anti-crevaison, préservatifs. |
LegitimeDemence | et aspirine --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:02:03 ![]() Un Opinel aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:02:21 ![]() et une lampe de poche |
911GT3 en roue libre | - Aspirine: pas con du tout OK
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
|
LegitimeDemence | et un triangle en catadioptre Message édité par LegitimeDemence le 27-07-2007 à 21:04:35 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:05:14 ![]() Ouais et puis un téléphone satellite aussi, et une balise argos |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:05:14 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | des timbres, pour nous envoyer des cartes postales --------------- J'aime le conflit de connard. |
911GT3 en roue libre | - sac de couchage OK
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
où (non) tu vas mettre tout ça faut une goldwin Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-07-2007 à 21:08:41 |
LegitimeDemence | Des ampoules de rechange (ça m'est arrivé une fois de n'avoir plus que les veilleuses --------------- J'aime le conflit de connard. |
911GT3 en roue libre |
edit: elle me manque Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 27-07-2007 à 21:11:43 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 27-07-2007 à 21:31:28 --------------- J'aime le conflit de connard. |
geant_bleu Et non vert :fou: | @911
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 27-07-2007 à 21:36:50 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Rober_le_Perver |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 27-07-2007 à 21:40:31 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours | 'tin j'ai envie de me barrer dans les pyrénées --------------- LaPointe |
bulfire |
bof le mostro a pas un comportement inhabituel, il juste moins vif, plus d'inertie, mais loin d'être perturbé par la charge plus que ça. Elle garde sa stabilité royal en courbe et le moteur est suffisamment coupleux, pour rouler sur les mêmes rapports chargé ou pas, sans que ça est une grosse influence sur les perfs. Du coup je me fends la geule à prendre des jolies virages tout en enroulant cool.
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 27-07-2007 à 21:54:43 |
LegitimeDemence |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
s00n Colchiques dans les prés |
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 27-07-2007 à 22:04:50 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
CHubaca Couillon |
|
moquette le maître des clefs | putain je viens de m apercevoir que mon concess ma tire ma bequille de reservoir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |