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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°12081552
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-07-2007 à 11:29:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moustik510 a écrit :

Ouaih et pis ça t'aide à ralentir de taper un rétro de chaque coté  :D


 
pour passer sous les rétros , il fallait que je freine a fond pour que la fourche plonge suffisament  :o  
 
bon, certaines fois le timing était mauvais  :D


---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
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Posté le 11-07-2007 à 11:29:40  profilanswer
 

n°12081569
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-07-2007 à 11:31:05  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Mais ça m'a pas empêché de tomber amoureux de cette machine  :o

 

Et il nous fait le même coup avec mimille :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 11-07-2007 à 11:31:18

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12081596
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 11:32:48  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

:hello:  
 
j'ai commencé ma carrière de moard sur un XT 500 avec tambour AV/AR   :o  , aprés une bonne dizaine de chaleurs sur le périph parisien, j'ai compris que l'essentiel était une bonne distance de sécurité  :o   [:bentley]


 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°12081603
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 11:33:24  profilanswer
 


j'veut une triumph TR6  :sweat:  
 

n°12081625
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2007 à 11:35:00  profilanswer
 

à propos d'XT500, quelqu'un a eu sa soeur SR 500 ?
 
http://www.vd-classic.com/img/accessoires/photos/SR500.gif
ça avait de la gueule ce truc :o


---------------
we are the dollars and cents
n°12081642
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 11:36:18  profilanswer
 

Fender a écrit :

à propos d'XT500, quelqu'un a eu sa soeur SR 500 ?
 
http://www.vd-classic.com/img/acce [...] /SR500.gif
ça avait de la gueule ce truc :o


 
gloubi, mais la c'est plus vraiment d'origine  :D  
 

n°12081664
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2007 à 11:37:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :

gloubi, mais la c'est plus vraiment d'origine  :D


celle de la photo ou celle de gloubi ?
je sais pas du tout ce que ça vaut, mais c'est beau, je trouve :love:


---------------
we are the dollars and cents
n°12081691
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 11:39:48  profilanswer
 

Fender a écrit :

celle de la photo ou celle de gloubi ?
je sais pas du tout ce que ça vaut, mais c'est beau, je trouve :love:


 
celle de la photo  :D  
d'origine c'est bcp moins sexy  :D  
 
mais la base se prete tres bien a des modifs sympa  :jap:  
 
http://morableue.free.fr/pub/gromonos/SR500_99.jpg
 

n°12081705
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2007 à 11:40:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :

celle de la photo  :D  
d'origine c'est bcp moins sexy  :D  
 
mais la base se prete tres bien a des modifs sympa  :jap:  
 
http://morableue.free.fr/pub/gromonos/SR500_99.jpg


effectivement, on dirait quasi pas la même [:pingouino]


---------------
we are the dollars and cents
n°12081717
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2007 à 11:41:55  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et il nous fait le même coup avec mimille :whistle:


mimille, c'est quoi ça?  :fou:  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
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Posté le 11-07-2007 à 11:41:55  profilanswer
 

n°12081731
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 11:43:26  profilanswer
 
n°12081740
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-07-2007 à 11:43:53  profilanswer
 


 
j'avais un modèle 1U6 (1983) pour les connaisseurs , circuit électrique 6V (éclairage de merde) , freinage de merde, mais dès que je peux je m'en rachète une  :love:  
 
dire que je l'ai laissé pour 3000 euros de reprise contre une neuve  :sweat:  
 
si j'avais su, je l'aurais gardu  :(


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°12081764
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-07-2007 à 11:45:10  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

mimille, c'est quoi ça?  :fou:  :o


 
Tu fais une reprise quand ? :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12081778
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-07-2007 à 11:46:13  profilanswer
 

[:poisse]
[:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12081783
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2007 à 11:46:33  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

La première transalp que j'ai essayée avait un tambour à l'AV et à l'AR aussi... et malgré mon n00bisme prononcé et mes précautions relatives à l'essai d'une moto qui n'était pas mienne, je me suis rendu compte que c'était pas violent  :D  :lol:  
 
Mais ça m'a pas empêché de tomber amoureux de cette machine  :o


 
ça j'aimerais bien que tu m'en montres une, parce que la transalp est sorti en 87 ou 88 si mes souvenirs sont bons et ya toujours eu au moins un disque a l'avant ;)

n°12081810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 11:48:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh, pour les générations précédentes (955 etc), les roues libres de démareur etc, c'est monnaie courante :(


 
oué enfin, c'est pas bien mechant ca, et ceci dit, la plupart des anomalies qui avaient une certaine "chronicité" ont bénéficié généralement d'un rappel constructeur.... de ce point de vue la, on peut pas vraiment dire que Triumph soit en dessous de tout, bien au contraire.  
 
et pour ma part, je n'ai pas (encore) eu ce probleme a plus de 45 000 km....

n°12081819
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 11:48:43  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

j'avais un modèle 1U6 (1983) pour les connaisseurs , circuit électrique 6V (éclairage de merde) , freinage de merde, mais dès que je peux je m'en rachète une  :love:  
 
dire que je l'ai laissé pour 3000 euros de reprise contre une neuve  :sweat:  
 
si j'avais su, je l'aurais gardu  :(


 
moi je voudrais un model 79 de mon annee de naissance  :love:  :love:  :love:  
 

n°12081832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 11:49:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

à propos d'XT500, quelqu'un a eu sa soeur SR 500 ?
 
http://www.vd-classic.com/img/acce [...] /SR500.gif
ça avait de la gueule ce truc :o


 
c'est une prepa. le SR500 n'est pas comme ca d'origine.
 
Sinon, il me semble que Gloubi en a eu un.

n°12081840
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 11:50:41  profilanswer
 


putain la plaie qd meme les bonnes suspenssion reglable  :sweat:  
tu y prend gout et tu commencerais a vouloir changer le reglage en fonction de la meteo/sds/type de route/humeur  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°12081908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 11:56:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :

putain la plaie qd meme les bonnes suspenssion reglable  :sweat:  
tu y prend gout et tu commencerais a vouloir changer le reglage en fonction de la meteo/sds/type de route/humeur  :cry:  :cry:  :cry:


 
mouai. le Tcat, y a moyen de lui coller quelque chose de bien polyvalent quand meme, et qui fait que, hors cas tres exceptionnel, t'as pas besoin d'y retoucher. le reste c'est de la pignolle en branche de quiqui qui mesure la difference entre le chassis saucisse de son ex-B6 et qui se rend compte de ce que c'est qu'un vrai chassis sain :lol:
 
;)
 

n°12081961
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2007 à 12:00:05  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je pars en balade toute la journée aujourd'hui, je me fais le nord de la bretagne avec mon père! :hello:


tu pouvais po le dire avant qu'on fasse une sortie  :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12081977
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2007 à 12:01:09  profilanswer
 

io all :hello:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12082004
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 12:03:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mouai. le Tcat, y a moyen de lui coller quelque chose de bien polyvalent quand meme, et qui fait que, hors cas tres exceptionnel, t'as pas besoin d'y retoucher. le reste c'est de la pignolle en branche de quiqui qui mesure la difference entre le chassis saucisse de son ex-B6 et qui se rend compte de ce que c'est qu'un vrai chassis sain :lol:
 
;)


 
je cherche  :D  
la j'ai un truc bien mais un peut souple pour etre bien tranchant du train avant  :D  
le pb c'est que qd je met plus dur ca devient bien, mais l'avant a tendance a plus trop tenir sur le mouille :/
 

n°12082024
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2007 à 12:05:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je cherche  :D  
la j'ai un truc bien mais un peut souple pour etre bien tranchant du train avant  :D  
le pb c'est que qd je met plus dur ca devient bien, mais l'avant a tendance a plus trop tenir sur le mouille :/


sur la photo du triple je croayais vraiment qu'il manquait le compteur... c'est laid le gros écart :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12082037
Quineto
Posté le 11-07-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

sur la photo du  triple je croayais vraiment qu'il manquait le compteur... c'est laid le gros écart :o


 
speed four  :o  
 
mais ca depend de l'angle avec lequel tu regarde, la ca le fait bcp resortir  :jap:  
 

n°12082071
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2007 à 12:08:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :

speed four  :o  
 
mais ca depend de l'angle avec lequel tu regarde, la ca le fait bcp resortir  :jap:


ouai s'pareil toussa  :o  
 
c'est quand la prochaine porte ouverte/essai kawa GTR que je compare  :bounce:  raaahh!! en plus démonter le carénage avant en entier sur le GTR le cligno c'est fait la malle a l'interieur :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12082072
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2007 à 12:08:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça j'aimerais bien que tu m'en montres une, parce que la transalp est sorti en 87 ou 88 si mes souvenirs sont bons et ya toujours eu au moins un disque a l'avant ;)


 
En 87 en Europe oui, mais il me semble que les tout premiers premiers modèles en étaient équipés (ceux de 86, sortis d'abord au Japon)  ;)  
 
je te retrouve ça  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12082173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 12:18:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

sur la photo du triple je croayais vraiment qu'il manquait le compteur... c'est laid le gros écart :o


 
tu t'adresses pas a la bonne personne [:rofl]

n°12082175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 12:18:34  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ouai s'pareil toussa :o  
 
c'est quand la prochaine porte ouverte/essai kawa GTR que je compare  :bounce:  raaahh!! en plus démonter le carénage avant en entier sur le GTR le cligno c'est fait la malle a l'interieur :pt1cable:


 
 
non justement, ca n'est pas pareil :lol:

n°12082194
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2007 à 12:20:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non justement, ca n'est pas pareil :lol:


hormis la Dayto ou la tiger triumph ne m'interesse pas des masses c'est pour ca que je disais ca ;)
maintenant je demande qu'a essayé un triumph pour me faire peut etre changer d'avis...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12082489
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2007 à 12:58:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué enfin, c'est pas bien mechant ca, et ceci dit, la plupart des anomalies qui avaient une certaine "chronicité" ont bénéficié généralement d'un rappel constructeur.... de ce point de vue la, on peut pas vraiment dire que Triumph soit en dessous de tout, bien au contraire.  
 
et pour ma part, je n'ai pas (encore) eu ce probleme a plus de 45 000 km....


alors là, non, on est pas d'accord ;)
 
Triumph ne prends pas les roues libres, et selon les milésimes, il faut ouvrir tout le moteur pour sortir la roue libre. 1200e chez Triumph...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12082619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 13:17:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors là, non, on est pas d'accord ;)
 
Triumph ne prends pas les roues libres, et selon les milésimes, il faut ouvrir tout le moteur pour sortir la roue libre. 1200e chez Triumph...


 
 
au temps pour moi alors :jap:
 
1200€ , glups... j'espere que mon RS ne me fera jamais ce coup là .....

n°12082640
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-07-2007 à 13:22:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors là, non, on est pas d'accord ;)
 
Triumph ne prends pas les roues libres, et selon les milésimes, il faut ouvrir tout le moteur pour sortir la roue libre. 1200e chez Triumph...


 
 
tu mets une sale ambiance :fou:

n°12082644
bulfire
Posté le 11-07-2007 à 13:22:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué enfin, c'est pas bien mechant ca, et ceci dit, la plupart des anomalies qui avaient une certaine "chronicité" ont bénéficié généralement d'un rappel constructeur.... de ce point de vue la, on peut pas vraiment dire que Triumph soit en dessous de tout, bien au contraire.  
 
et pour ma part, je n'ai pas (encore) eu ce probleme a plus de 45 000 km....


Si j'ai bien compris triumph, quand ils sont au courant d'un problème de conception ils corrigent le plus vite qu'ils peuvent le problème, chez ducati c'est pas forcément le cas.
et ducati france fait raquer derrière des prestations qui devrait être dans la garantie.
 
c'est vraiment 2 attitudes différentes.

n°12082649
bulfire
Posté le 11-07-2007 à 13:23:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors là, non, on est pas d'accord ;)
 
Triumph ne prends pas les roues libres, et selon les milésimes, il faut ouvrir tout le moteur pour sortir la roue libre. 1200e chez Triumph...


il faut ouvrir le bas moteur ?
une 10 aine d'h de MO au mini en fait  :pt1cable:

n°12082664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 13:25:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu mets une sale ambiance :fou:


 
non, caÿ toua :fou:
 
laisse canaillou tranquille :fou:

n°12082732
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-07-2007 à 13:32:26  profilanswer
 

les vioc', on se calme :o


---------------
LaPointe
n°12082787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 13:38:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

il faut ouvrir le bas moteur ?
une 10 aine d'h de MO au mini en fait  :pt1cable:


 
le truc c'est que j'ai pas mal trainé mes guetres sur les differents forum triumph, et je n'ai pas vu bcp de probleme de fiabilité remonté par les differents proprio tres sincerement....
 
y a parfois des petits trucs, comme le centrifugeur d'huile de certains millésimes qui faisait chier ou le rappel d'embrayage, mais c'est pris sous garantie. j'ai pas trop entendu parler de cette histoire de roue libre, mais si canaille le dit, j'aurai tendance a le croire....
 
 
 

n°12082791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2007 à 13:38:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

les vioc', on se calme :o


 
mouche toi et dis bonjour à la dame, 'spice de chiar :p

n°12082845
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2007 à 13:44:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc c'est que j'ai pas mal trainé mes guetres sur les differents forum triumph, et je n'ai pas vu bcp de probleme de fiabilité remonté par les differents proprio tres sincerement....
 
y a parfois des petits trucs, comme le centrifugeur d'huile de certains millésimes qui faisait chier ou le rappel d'embrayage, mais c'est pris sous garantie. j'ai pas trop entendu parler de cette histoire de roue libre, mais si canaille le dit, j'aurai tendance a le croire....


Sur le SF j'avais eu un rappel pour je sais plus quelle durite en plastique qui avait tendance à se percer et qui a été remplacé par une en métal tressé :o

n°12083192
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2007 à 14:17:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc c'est que j'ai pas mal trainé mes guetres sur les differents forum triumph, et je n'ai pas vu bcp de probleme de fiabilité remonté par les differents proprio tres sincerement....

 

y a parfois des petits trucs, comme le centrifugeur d'huile de certains millésimes qui faisait chier ou le rappel d'embrayage, mais c'est pris sous garantie. j'ai pas trop entendu parler de cette histoire de roue libre, mais si canaille le dit, j'aurai tendance a le croire....


c'est hélàs un classique sur TàD, les mecs se mettent même a les changer eux même, vu le cout !

 

la piece vaut 20€  :pt1cable:  :sweat:

 

Le seul truc pour "prévenir" le problème : toujours avoir la batterie bien chargée. Pas de risque que le démareur reste un peu en marche au démarage du moteur, et nique la roue libre.

 

edith : 2 exemples
http://www.triumphadonf.com/forum/ [...] roue+libre
http://www.triumphadonf.com/forum/ [...] roue+libre

Message cité 3 fois
Message édité par canaille le 11-07-2007 à 14:21:54

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