| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:53:17 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald | Quand ils verront que ça fait moins de thunes ils arreterons |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
Naxos \o/ |
Quineto |
|
Quineto |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 00:01:18 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
moquette le maître des clefs |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LaPointe Roule toujours | qu'est-ce que j'adore ce Dr House --------------- LaPointe |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Kn pour le CB acheté, vu la vitesse auquel j'ai crasossé l'ancien filtre, le mien sera vite rentabilisé. --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ce soir j'ai testé le sac à dos qui s'ouvre avec des steacks hachés, des yaourts, des boites de conserve et des vêtements dedans Résultat : Les steacks hachés en bouillie sur la route, les yaourts explosés, un boite de conserve a résisté, l'autre a disparu dans la nature, impossible de la retrouver et les vêtements sont restés dans le sac par chance sauf deux chaussettes Franchement, chapeau au fabricant de boite de conserve, elle est bien abimée mais ne s'est pas ouverte Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 24-05-2007 à 01:18:04 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non personne derrière, c'était une petite route de campagne, j'arrive dans un village, je ralentis et là, je me demande ce qui est en train de me tapper dans le coude --------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je sais que je suis sur Moard, ça n'a rien à voir, il s'agit d'une Harley
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 24-05-2007 à 01:44:59 --------------- Swedish master |
|
el_marco om mani padme hum | ou pitain !!!!!
|
tweetylebreton io | debout les loques |
911GT3 en roue libre | on m'invoque ? |
galak Revenez :( |
911GT3 en roue libre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-05-2007 à 08:05:11 --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
galak Revenez :( |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
|
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La_Nouille Impervious to damage | vous me conseillez quoi comme taille de dd pour ma freebox hd? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |