| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 14:23:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 14:24:39 ![]() Notes que je peux pas trop dire, je me suis jamais suivi en moto... Faut demander a Booster |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 14:56:54 ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre |
|
Bitman STAY APART | bon ya personne dans le coin de dijon pour jetter un oeil ? |
am7 tadam | Moquette Bon je reviens du cons, rien de bien nouveau de visu on en est arrivés aux mêmes constatations : araignée toute tordue, carrénage complet de tdf à changer, bulle à voir si les fixations sont pas pétées en-dessous, optique avant à changer (là jsuis deg y a pas de bris de verre mais tout le support derrière est pété et apparemment ça coûte la peau du cul...), cligno avant droit, rétro avant gauche à changer. Ca c'est ce qui devrait être indispensable. Déjà toute la tdf et les bricoles ça va faire super mal au cul je sens niveau prix, j'attends le devis qui devrait arriver mardi prochain... Sinon je suis rentré chez moi comme un vieil éclopé, donc re-glace. [mode piéton boiteux ON] Message cité 4 fois Message édité par am7 le 11-05-2007 à 15:32:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:34:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:39:57 ![]()
|
|
Quineto |
|
am7 tadam |
De toute façon j'attends le devis et j'aviserai à ce-moment là. Ce dont je suis sûr c'est que je ferai pas faire toutes les réparations qu'il me propose mais seulement l'essentiel pour rouler. Le problème encore une fois c'est que je suis pas à même de dire ce qui est réparable ou pas...Enfin vu mon niveau faudrait que je prenne beaucoup de temps, et je l'ai pas
La moto a tapé à droite, c'est là ou la tdf est pétée, où la roulette a sauté, et où mon genou a tapé. C'était très latéral comme choc, donc la fourche a pas mangé, ni la roue. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-05-2007 à 15:52:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:02:31 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ben suffit de mettre ton ZR7 en Naked on en parle plus |
canaille beyond the limits | allé hop : optique de S : http://www.2roo.com/annonce-moto-385751.html |
canaille beyond the limits | 2 optiques ici : http://www.motosolution.com/page_p [...] =KAWASAKI# |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:12:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:14:16 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
|
Quineto |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 16:19:13 |
Quineto |
|
|
|
el_marco om mani padme hum |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |