Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18117  18118  18119  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°11679444
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2007 à 15:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

t es bresilien(ne)

vas savoir [:smapafote]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 15:06:34  profilanswer

n°11679462
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 15:07:43  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/love_yvele.gif

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11679541
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2007 à 15:13:34  profilanswer

Tu gardes une distance de sécurité satisfaisante, y'a une caisse qui va se mettre devant toi et piler!  :fou:  

[:rofl] Ca marche partout ailleurs qu'à Paris ça  :D Ou alors faut accepter de rouler sans les mains  :o  

nonox a écrit :

oui et quand le mec ne comprend et te colle encore plus parce qu'il le prend comme une agression ben t'as l'air fin!! :D
crois moi ça s'est déja produit :whistle:

Plus d'une fois oui :sweat:  

Le pis qui m'est arrivé, c'est un mec qui plafonnait à 60 sur la file de gauche, dans une énorme mercedes qui faisait la largeur de la voie. Le périph était fluide, mais il ne voulait pas se rabattre sur la droite pour me laisser passer  :fou: Appels de phare, que dalle. Pas moyen de le dépasser par la droite, pas assez de place entre les voitures :/ Re appels de phare, rien. Au bout de 5-6 fois, je reste en plein phares. Finalement il se pousse et va sur la file de droite, enfin.  
J'accélère fort pour le dépasser, mais stenfoiré se rabat au moment où j'arrive au niveau de sa portière. J'essaie le passage en force avec un gros coup de gaz, mais aussitôt il accélère également... et il avait une putain de reprise stenculé  :ouch:  il m'a serré vers la barrière de sécurité (en béton  :D ).  
J'ai essayé de donner un gros coup de frein, mais il réagissait aussitot de la même manière, pas moyen de m'en débarasser, il était archi réactif  :cry:  
Pendant un moment il m'a semblé qu'il me suffisait d'écarter le coude gauche de 3cm pour toucher le rail en béton  :( tandis que son rétro était à 15cm devant, non pas sur le côté, devant ma poignée de gaz  :ouch: Je me chiais dessus [:totoz]

Finalement, j'ai été sauvé par une caisse de flics qui arrivait sur le périph, il a dû la voir avant moi car il s'est enfin écarté, et la voiture est passée quelques secondes après à sa droite  :bounce:  

Le mec, il maitrisait vraiment sa bagnole  :ouch: , il m'avait semblé que c'était un papy qui s'endormait quand j'essayais de le doubler avant, mais en fait c'était un jeune en costard, et il a réussi à me coller en permanence malgré mes tentatives de fuite, sans me toucher. Heureusement d'ailleurs, ça aurait fait couic autrement [:delarue5]

ca m'a servi de leçon: si le périph est fluide, on reste gentiment sur sa voie  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11679577
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 15:15:57  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Tu gardes une distance de sécurité satisfaisante, y'a une caisse qui va se mettre devant toi et piler!  :fou:  

[:rofl] Ca marche partout ailleurs qu'à Paris ça  :D Ou alors faut accepter de rouler sans les mains  :o  

Plus d'une fois oui :sweat:  

Le pis qui m'est arrivé, c'est un mec qui plafonnait à 60 sur la file de gauche, dans une énorme mercedes qui faisait la largeur de la voie. Le périph était fluide, mais il ne voulait pas se rabattre sur la droite pour me laisser passer  :fou: Appels de phare, que dalle. Pas moyen de le dépasser par la droite, pas assez de place entre les voitures :/ Re appels de phare, rien. Au bout de 5-6 fois, je reste en plein phares. Finalement il se pousse et va sur la file de droite, enfin.  
J'accélère fort pour le dépasser, mais stenfoiré se rabat au moment où j'arrive au niveau de sa portière. J'essaie le passage en force avec un gros coup de gaz, mais aussitôt il accélère également... et il avait une putain de reprise stenculé  :ouch:  il m'a serré vers la barrière de sécurité (en béton  :D ).  
J'ai essayé de donner un gros coup de frein, mais il réagissait aussitot de la même manière, pas moyen de m'en débarasser, il était archi réactif  :cry:  
Pendant un moment il m'a semblé qu'il me suffisait d'écarter le coude gauche de 3cm pour toucher le rail en béton  :( tandis que son rétro était à 15cm devant, non pas sur le côté, devant ma poignée de gaz  :ouch: Je me chiais dessus [:totoz]

Finalement, j'ai été sauvé par une caisse de flics qui arrivait sur le périph, il a dû la voir avant moi car il s'est enfin écarté, et la voiture est passée quelques secondes après à sa droite  :bounce:  

Le mec, il maitrisait vraiment sa bagnole  :ouch: , il m'avait semblé que c'était un papy qui s'endormait quand j'essayais de le doubler avant, mais en fait c'était un jeune en costard, et il a réussi à me coller en permanence malgré mes tentatives de fuite, sans me toucher. Heureusement d'ailleurs, ça aurait fait couic autrement [:delarue5]

ca m'a servi de leçon: si le périph est fluide, on reste gentiment sur sa voie  :D

avec ton tracteur ca aurait ete chaud, mais moi je lui aurait peter son retro et grand gaz pour me sauver  :fou:

---------------
n°11679886
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 15:40:23  answer

moquette a écrit :

avec ton tracteur ca aurait ete chaud, mais moi je lui aurait peter son retro et grand gaz pour me sauver  :fou:

Genre de phrase qui me fait bien marrer  [:thektulu]  

Sur le moment meme, t'as le coeur a fond de balle, une situation a gerer, ta peau a sauver... Tu penses pas a lui peter un retro.

A la limite, je lui aurait file un coup de tatane sur la portiere, mais en general, c'est un truc a finir sous les roues du gars.

n°11679915
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-05-2007 à 15:42:19  profilanswer

sat 08 a écrit :

JE VAIS RAVOIR UN CHAT !!!!!!! :hot: :hot: :hot:

[:tigrou_bis] [:tigrou_bis]

enfin une chatte quoi [:prodigy]

je l'ai le mois prochain [:yaisse3]

Feloche  :love:  

Moi je veux un sacré de birmanie pour tenir compagnie a ma Vanille

Par contre j'ai pas envie de l'acheter, a votre avis ça se trouve gratos des sacrés ou c'est chaud?

n°11679926
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 15:43:16  profilanswer

tu noteras que j ai jamais peter de retro pour temps des fois c est pas l envie qui m en manque [:ddr555]
M enfin mets jamais arrive d histoire de dingue comme ca ou le mec veut manifestement te foutre en l air  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 30-05-2007 à 15:43:39

---------------
n°11679929
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2007 à 15:43:22  profilanswer

logman a écrit :

Par contre j'ai pas envie de l'acheter, a votre avis ça se trouve gratos des sacrés ou c'est chaud?

300e mini :/

n°11679973
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 15:46:22  answer

Pour ce prix je prends un rotweiller. [:prodigy]

n°11679985
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2007 à 15:47:11  profilanswer

Ca m' a traversé l'esprit quand j'ai vu son rétro s'approcher... un gros coup de tatane et on n'en parle plus, mais le mec répondait au tac au tac à mes mouvements.... pas moyen de m'en défaire  :sweat:  donc j'ai préféré me concentrer sur la manière d'éviter de toucher ou bien sa caisse ou bien le rail  ;)  
Je me suis souvenu un bout de temps de sa plaque, il n'aurait pas fallu que je croise cette bagnole sur un parking [:as253]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 15:47:11  profilanswer

n°11679996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2007 à 15:47:47  profilanswer

logman a écrit :

moi c'est du gratos bien entendue :o

parais qu'elle est de couleur bleue [:delarue5]

[:kaio]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11680019
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2007 à 15:49:21  profilanswer

moquette a écrit :

tu noteras que j ai jamais peter de retro pour temps des fois c est pas l envie qui m en manque [:ddr555]
M enfin mets jamais arrive d histoire de dingue comme ca ou le mec veut manifestement te foutre en l air  :fou:

Je pense pas qu'il ait voulu me foutre en l'air, puisqu'il ne m'a jamais touché. A me faire peur, et que je me tue en faisant une connerie certainement par contre :sweat:

---------------
n°11680058
am7
tadam
Posté le 30-05-2007 à 15:50:45  profilanswer

(crosspost désolé mais c'est urgent) Savez-vous comment s'appelle l'espèce de mini-araignée au-dessus de l'araignée qui supporte les rétros ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°11680104
Phileass
Posté le 30-05-2007 à 15:52:52  profilanswer

Ca m' a traversé l'esprit quand j'ai vu son rétro s'approcher... un gros coup de tatane et on n'en parle plus, mais le mec répondait au tac au tac à mes mouvements.... pas moyen de m'en défaire  :sweat:  donc j'ai préféré me concentrer sur la manière d'éviter de toucher ou bien sa caisse ou bien le rail  ;)  
Je me suis souvenu un bout de temps de sa plaque, il n'aurait pas fallu que je croise cette bagnole sur un parking [:as253]

Voila pourquoi il faut toujours avoir quelques boulons dans sa poche :o
Tu t'eloignes et tu lui balance ça dans le pare brise et hop, une vengeance sans risque :o

n°11680125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2007 à 15:53:37  profilanswer

am7 a écrit :

(crosspost désolé mais c'est urgent) Savez-vous comment s'appelle l'espèce de mini-araignée au-dessus de l'araignée qui supporte les rétros ?

migale ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11680131
logman
Posté le 30-05-2007 à 15:53:54  profilanswer

Oui mais non acheter un chat ça me fait tellement chier yen a tellement à adopter des petits bout que j'ai pas envie.

En meme temps après avoir eu plusieur chat lambda j'aimerais bien en prendre un aussi bien que mon SF  :love:  

Un sacré de birmanie en full power avec des coussinet pilot powaaaa une protection rectale de la nouille pour pas en mettre partout dans la litiere, des yeux au xenon et un systeme paralever et duolever pour prendre les virage en travers sans modifié l'assiete quand tu cours après car il viens de te pourrir ta chemise  :love:  

Au fait ton ptit kat va bien?

n°11680150
logman
Posté le 30-05-2007 à 15:54:51  profilanswer

ça miaule beaucoup moins bien  [:haha]  

Puis si c'est pour que le chien bouffe plus que toi nan merci  :pfff:  

A base de viande rouge la premiere année pour la croissance, t'as meme plus de quoi faire le plein de ta moo après  [:chickchica]

n°11680151
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 15:54:52  profilanswer

logman a écrit :

Oui mais non acheter un chat ça me fait tellement chier yen a tellement à adopter des petits bout que j'ai pas envie.

En meme temps après avoir eu plusieur chat lambda j'aimerais bien en prendre un aussi bien que mon SF  :love:  

Un sacré de birmanie en full power avec des coussinet pilot powaaaa une protection rectale de la nouille pour pas en mettre partout dans la litiere, des yeux au xenon et un systeme paralever et duolever pour prendre les virage en travers sans modifié l'assiete quand tu cours après car il viens de te pourrir ta chemise  :love:  

oublie pas le pull moche quand tu le prendras en photo  [:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 30-05-2007 à 15:55:00

---------------
n°11680156
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2007 à 15:55:30  profilanswer

Phileass a écrit :

Voila pourquoi il faut toujours avoir quelques boulons dans sa poche :o
Tu t'eloignes et tu lui balance ça dans le pare brise et hop, une vengeance sans risque :o

C'est dangereux de rouler avec une main

:D

---------------
n°11680173
logman
Posté le 30-05-2007 à 15:56:10  profilanswer

moquette a écrit :

oublie pas le pull moche quand tu le prendras en photo  [:moquette]

Si je vais te prendre en photo c'est qu'on va se voir  [:kaio]  

Mais pourquoi?  [:haha]

n°11680180
logman
Posté le 30-05-2007 à 15:56:29  profilanswer

Grilled l'edit  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°11680182
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 15:56:38  profilanswer

logman a écrit :

Si je vais te prendre en photo c'est qu'on va se voir  [:kaio]  

Mais pourquoi?  [:haha]

mekekidi [:delarue5]

---------------
n°11680186
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 15:56:50  profilanswer

logman a écrit :

Grilled l'edit  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

:fuck:

---------------
n°11680195
logman
Posté le 30-05-2007 à 15:57:10  profilanswer

n°11680210
am7
tadam
Posté le 30-05-2007 à 15:58:39  profilanswer

:'( mais pourquoi personne sait ? Comment je fais pour demander aux casses si elles en ont :'(

---------------
n°11680248
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2007 à 16:01:24  profilanswer

logman a écrit :

:lol:  
Cay marrant de voir un chat glisser sur le parquet au freinage, ou faire un burn au départ  :whistle:  :lol:

---------------
n°11680266
Quineto
Posté le 30-05-2007 à 16:02:28  profilanswer

am7 a écrit :

:'( mais pourquoi personne sait ? Comment je fais pour demander aux casses si elles en ont :'(

mias pourquoi tu t'escrime a tout racheter alors que ca peut se reparer ?

n°11680268
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 16:02:35  profilanswer

:lol:  
Cay marrant de voir un chat glisser sur le parquet au freinage, ou faire un burn au départ  :whistle:  :lol:

moi j ai prefere quand ils vont dans le bac a gravier [:ddr555]

---------------
n°11680273
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2007 à 16:03:05  profilanswer

logman a écrit :

c'est le chat de mon frere, elle est tout pooshoo et trop conne, ça promet :D

n°11680311
logman
Posté le 30-05-2007 à 16:05:38  profilanswer

canaille a écrit :

c'est le chat de mon frere, elle est tout pooshoo et trop conne, ça promet :D

Ptain vous etes pas gatté avec le QI de vos chat  [:kaio]

n°11680326
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2007 à 16:06:50  profilanswer

Celui de canaille est qd meme excellent [:chanaille] PWA !!

n°11680327
chapi
Downgradé
Posté le 30-05-2007 à 16:06:55  profilanswer

+1

le jour où je tente d'exploser un rétro, il y a 82% de chances que je me vautre comme une merde :D

n°11680350
Poisse
Posté le 30-05-2007 à 16:08:18  profilanswer

chapi a écrit :

+1  

le jour où je tente d'exploser un rétro, il y a 82% de chances que je me vautre comme une merde :D

Chapi est les stats  :love:  :love:

n°11680362
logman
Posté le 30-05-2007 à 16:09:22  profilanswer

Poisse a écrit :

Celui de canaille est qd meme excellent [:chanaille] PWA !!

On dirait un chat sous anesthesie générale  :lol:  

Faudrait que je ramene la mienne pour un fight avec Mitsu

n°11680372
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2007 à 16:10:09  profilanswer

logman a écrit :

Ptain vous etes pas gatté avec le QI de vos chat  [:kaio]

elle a 3 mois en même temps, logique :D

ça pese 1kg tout juste :D

Le matin je la met sur la couette avec Soly qui dors, elle fous le boxon s'trop rigolo :D

Apres soly gueule parce qu'elle peut pas dormir par contre [:icon11]

n°11680385
am7
tadam
Posté le 30-05-2007 à 16:10:58  profilanswer

Quineto a écrit :

mias pourquoi tu t'escrime a tout racheter alors que ca peut se reparer ?

Rien de ce que j'ai racheté n'était réparable [:airforceone]

Pour cette pièce le conces m'a dit que c'était pas redressable mais à vu d'oeil y a moyen que si...
Mais où ? comment ? en combien de temps ? j'en ai pas la moindre idée...et y a un truc de sûr, c'est que si je pouvais retrouver la pièce et la remonter moi-même vite fait au lieu d'attendre (encore) derrière un réparateur ça m'arrangerait vachement...

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 30-05-2007 à 16:14:09

---------------
n°11680388
logman
Posté le 30-05-2007 à 16:11:11  profilanswer

chapi a écrit :

+1

:lol: ça c'est clair, la seule fois ou j'ai voulu faire ça car un mec avait failli me tuer pour redoubler un gars qui venait de la doubler  :pfff: je me suis dis soit je me pete la main soit je me viande  :lol:

Je me suis juste limité au je me met à coté de la vitre et gros doigt dans sa tete et lui bloqué par les bouchons pouvait pas me mettre au tas  [:rom']

Message édité par logman le 30-05-2007 à 16:11:23
n°11680400
logman
Posté le 30-05-2007 à 16:12:15  profilanswer

canaille a écrit :

elle a 3 mois en même temps, logique :D

ça pese 1kg tout juste :D

Le matin je la met sur la couette avec Soly qui dors, elle fous le boxon s'trop rigolo :D

Apres soly gueule parce qu'elle peut pas dormir par contre [:icon11]

On s'en fou des copines dans ces moments la  [:quineto]

n°11680429
chapi
Downgradé
Posté le 30-05-2007 à 16:15:12  profilanswer

Poisse a écrit :

Chapi est les stats   :love:    :love:

Select reussites / tentatives * 100.00 from SuperStats where user = 'Chapi' and categorie = 'Petage_retro'

J'obtiens 18 % la dédcution est aisée :O

Select reussites / tentatives * 100.00 from SuperStats where user = 'Chapi' and categorie = 'Demande_mariage'

J'obtiens 100%. Cai dire si cai fiable :O

n°11680443
Poisse
Posté le 30-05-2007 à 16:16:19  profilanswer

T es un dieu vivant !!

n°11680445
logman
Posté le 30-05-2007 à 16:16:31  profilanswer

chapi a écrit :

Select reussites / tentatives * 100.00 from SuperStats where user = 'Chapi' and categorie = 'Petage_retro'

J'obtiens 18 % la dédcution est aisée :O

Select reussites / tentatives * 100.00 from SuperStats where user = 'Chapi' and categorie = 'Demande_mariage'

J'obtiens 100%. Cai dire si cai fiable :O

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18117  18118  18119  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)