| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 06:50:15 ![]() ![]() |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
Les pompiers t'ont pas emmenés à l'hosto ?
Message édité par GAS le 11-05-2007 à 07:34:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el_marco om mani padme hum |
|
|
|
canaille beyond the limits |
|
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 08:09:19 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
Sale nuit et genou encore un peu en vrac (gonflé) mais je reprends du poil de la baÿte. Quineto > ouais je pense qu'il manque pas grand chose pour qu'elle reroule correctement, en fait le seul vrai problème (je crois) c'est la tdf tordue qui bloque le guidon vers la gauche. Le reste à priori c'est vraiment des broutilles (clignos, rétros, peinture réservoir, poignée d'embrayage...). Je vais redescendre la checker en plein jour, je vous montrerai des tofs. Par contre j'irais bien au moins faire un devis chez un cons pour me rendre compte de la vraie ampleur des dégats... A mon avis la tdf est carrément à changer donc pas trop le choix à part si je la rachète et la monte moi-même, pareil pour les clignos et rétros... 911 > de toute façon les réparations seront à mes frais. J'ai jamais eu le moindre accident/malus jusqu'à maintenant donc on croise les doigts... GAS > ils m'ont proposé d'aller voir un médecin à l'hosto vu la violence du choc (témoins) mais ça allait je marchais bien, j'avais le genou gauche un peu chaud et égratigné mais pas gonflé, je pliais la jambe sans problème...bref les pompiers eux-mêmes étaient surpris que je m'en sorte si bien, donc j'ai signé une décharge, mais comme ça enfle un peu maintenant je vais quand même aller voir un toubib Gamer > ayé poto de crash, fallait bien que ça arrive un jour En tout cas merci pour les encouragements, là je le sens bien rentrer le métier ouais Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-05-2007 à 08:55:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits | j'ai faim |
911GT3 en roue libre |
|
|
galak Revenez :( | Ducati j'en sais rien j'ai jamais rien cassé Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 09:12:35 |
am7 tadam | Ca vaut ptet quand même le coup d'aller faire au moins un devis chez un cons non ? Au moins pour connaître la véritable ampleur des dégats ? Jvais quand même aller faire des tofs pour vous montrer ça Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-05-2007 à 09:13:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
galak Revenez :( | CANAILLE -> La twingo 2 elle sort quand? j'ai vu une pub à la télé hier, j'irai bien l'essayer Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 09:13:17 |
|
|
|
911GT3 en roue libre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 09:20:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
911GT3 en roue libre |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 09:22:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Message édité par galak le 11-05-2007 à 09:23:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 09:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 09:27:39 ![]() WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 09:28:09 ![]() Galak> Recu la notification du colis |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 09:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |