| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 23:42:31 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ils y en a qu'ont bon goût ici Copain de moteur + admi Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-05-2007 à 23:46:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Quineto |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 11-05-2007 à 01:09:54 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
am7 tadam | Me suis crashé ce soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 01:13:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
am7 tadam | En moto...et j'ai eu du bol Me suis payé l'arrière d'une caisse à un feu sur le Cours de Vincennes. J'ai pensé qu'elle passait au orange alors qu'elle s'est arrêté, j'ai bloqué les roues sur 5 mètres, j'ai maté l'arrière et je me le suis mangé. J'ai éclaté le feu et l'aile de la caisse, jai tapé le genou droit, j'ai glissé avec la moto sur quelques mètres. Je suis resté sonné par terre avec une bonne douleur au genou, y a plein de motards et automobilistes qui sont venus m'aider, ils ont relevé et rangé la moto. Voilà. Message cité 5 fois Message édité par am7 le 11-05-2007 à 01:24:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Honnetement prends toi une mutuelle, tu peux economiser partout mais pas sur la santé |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | ouiep evite l& depanneuse c est 100-150 --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
Nicodonald |
|
am7 tadam |
J'irai voir un médecin demain matin, le genou fait un peu la gueule Sinon pour la dépanneuse j'ai pu ramener la moto chez moi au ralenti j'étais pas loin et y avait personne à cette heure là, mais y a plus de rétros et la tdf tordue empêche de tourner correctement le guidon à gauche. Donc en journée pour l'emmener chez un concess ça me ferait un peu flipper de la prendre, surtout si j'ai le genou en compote. 100-150 c'est clair que ça fait mal, mais bon va falloir assumer...
Merci ouais jsuis un peu dépité là Message édité par am7 le 11-05-2007 à 02:01:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tu peux tenter un trajet la nuit par un pote, elle dormira dehors. --------------- Swedish master |
Quineto |
|
am7 tadam | Oui pour l'assurance corporelle, j'avais oublié ça, comme j'en ai jamais eu besoin jusqu'à maintenant...merci pour le rappel Sinon pour le bricolage j'y tiens pas vraiment en fait, vu mon niveau, je préfèrerais que ce soit fait proprement par un cons, en plus j'ai besoin rapidement de la moto c'est mon seul moyen de transport edit : pis je saurais même pas diagnostiquer tous les dégats en fait, j'ai fait ça de visu mais ya peut-être des trucs plus graves Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-05-2007 à 02:27:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald | Cons veut pas dire forcément proprement |
Bitman STAY APART | st'en forgeant qu'on deviens forgeront !!!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |