Reprise du message précédent :
Bonsoir T'habites dans quel coin en Picardie, Logman? (j'ai pas dit où )
Du coté de beauvais et auneuil c'est pas chez moi c'ets chez mes parents, je rentre de temps à autre
dans un petit coin sombre que tu connais bien
Et je te dis que vais dans l'Aisne demain, qu'est ce que tu vas encore trouver comme connerie à dire?
Bah j'irai pas dans ce coin là demain Smoche Beauvais Stout plat, qu'avec des lignes droites Alors que les bords de Marne
Et je te dis que vais dans l'Aine demain, qu'est ce que tu vas encore trouver comme connerie à dire?
elle m'a meme dit qu'elle preferait cette moo à la zr7s
S'il te fallait une preuve qu'elle tient à toi, tu l'as.
Bon demain, n'oubliez pas : 1) 10h00 : victoire de Rossi 2) 20h00 : victoire de Royal Sur ce, passez une agréable soirée.
c est pas a 7h le gp?(il me semble que ca commence a 5h par les 125 )
La grille de départ, c'est spoiler ?
Départ à 09h00 heure française, donc podium vers les 10h00.
ouais t as juste le droit de dire c est a quelle heure et de me confirmer si y a une rediff sur eurosport a 16h
OK
on a meme pas le droit de dire que capi est 14eme ?
J'aurais parié sur une grille différente, mais je ne dirai rien
nan
bon je vais lapointer moi, faut qu a 8h je sois a melun
Et je te dis que vais dans l'Aisne demain, qu'est ce que tu vas encore trouver comme connerie à dire? Bah j'irai pas dans ce coin là demain Smoche Beauvais Stout plat, qu'avec des lignes droites Alors que les bords de Marne
Pas loin de beauvais et pu mes parents habites c'est jamais plat, valloné, remplis de foret
c'est pas faux
Je prefererais rossi et sarko perso
<- en effet
heureusement parce qu'il est 13eme
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-droite
trop fort moins de conservatoires plus de star academy tf1 sur toutes les chaines Je vais faire tourner le lien pour decrisper les mails politicos de merde que je recois en ce moment
j'enregistre la totale sur ma bonne veille K7 (4h ) GP 125 et 250 surtout (espèrons que ça soit encore des bastons de ouf en 250 )
j'ai 1go en ddr1
chuis preneur a bon prix!!! MP
trop fort moins de conservatoires plus de star academy tf1 sur toutes les chaines Pas mal ce truc Je vais faire tourner le lien pour decrisper les mails politicos de merde que je recois en ce moment
CLair C'est archi penible sarko =>colabo je l'ai reçu au moins 10 fois, non mais franchement....
c'est aujourd'hui que vous branchez Skynet ?
Nan c'est aujourd'hui que Rossi et Royal y gagnent !!!
et pourquoi pas une Kawa qui gagne en MotoGP ?
AGE R S 18 à 24 ans ..................... 53 47 25 à 34 ans ..................... 54 46 35 à 49 ans ..................... 56 44 50 à 64 ans ...................... 51 49 65 ans et plus ................. 25 75
Budget de la recherche
mieux qu'un long discours
Déjà posté il y a au moins une semaine
fort possible. J'ai un métier alors je ne suis pas là tout le temps
Aujourd'hui c'est le début d'un pont, qui dure 5 ans
Tu vas te faire incendier GetaLife, y'en a plein qui regardent le GP en différé ici
Z'ont rien vu