en meme temps, si je tente de faire une analyse, quelqu'elle soit, le matin du 6 mai de chaque année, c'est très très dur là je me suis levé a 10h, je sais meme pas comment j'ai fait, j'ai mal aux cheveux, c'est terrible
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-05-2007 à 11:19:26
Aujourd'hui je vais voter pour 4 personnes
En fait je vais trainer ma grand mere de 90 ans qui a egalement une procuration
ah! t'as loupé l'episode transalp j'ai acheté une moto cette semaine, un transalp 600 de 1991, etat vraiment neuf, elle avait pas roulé depuis 6/7 ans, je l'ai remis en route avec toutes les verifications que ca impose et elle marche bien
Et ce sont les premiers à venir se plaindre du système.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 11:50:36
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-05-2007 à 11:50:45
non, c'est juste que je ne vote pas contre.. pour moi un vote c'est pour exprimer ce qu'on veut, pas ce qu'on ne veut pas.
le pire, c'est que là, si jamais je m'autorisais à voter contre.. ben je serais bien emmerdé car je devrait voter contre les 2.
donc ca sert à rien que je vote.
c'est clair que c'est l'occase du siecle cette moto elle est tip top niveau confort. Bon la position est un peu déroutante pour moi vu que je déhanche beaucoup quand je roule donc faut que j'adapte un autre style. Niveau moteur c'est un CB avec un poil plus de couple Cet après midi je vais l'emmener en montagne voir ce que ca donne dans le sinueux.