logman a écrit :
Bubule 18 ans d'étude en tout Sache Que y'a aucune difference mécanique entre les 126/140/150 chvx Ma version 126 à un gros bridage moteur car elle devait passer à 7 chvx fiscaux pour integrer le marché des loueurs. La stilo tire plus long sur les rapports 5 et 6 que la 147 alors quand bien meme elle à un CX moins sexy chocolat et est un poil plus lourde comme tu le disais si bien c'est la démultiplication qui compte. Je confirme qu'elle prend le 250 compteur et je pense que y'a une trentaine de kilometre heure de marge entre le compteur et le chrono réel. Maintenant je veux bien faire un test avec vous mais je voudrais pas vous faire pleurer. A tiens je suis rentré dans le vexin sous le soleil et la je pleure de plus avoir de moo J'ai pootré un bmw@kéké dans mes virages que je connais par coeur. Ce con a meme failli se sortir de la route alors que je le suivait cool Hop repas de famille a la campagne powaaaa Demain je vais scruter les moo d'occaz sur beauvais ![[:anathema] [:anathema]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/anathema.gif)
|