Bon, les Vosges, c'est très surfait... ça ne tourne pas
Et scary movie est une lopette totale, j'ai dû l'attendre la plupart du temps
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 15:50:57
Quineto
Posté le 16-03-2007 à 15:54:10
c'est bien ce qu'ils nous a dit
Profil supprimé
Posté le 16-03-2007 à 15:54:30
Nan je rigole hein
Les Vosges c'est très bieng sauf que la route des Crêtes était encore fermée... et faut faire gaffe car la route est tantôt bien sèche, tantôt bien humide
Et scary roule prudemment quand il le faut, et bourrinement quand il le peut Le seul moment où il m'a laché c'était une route pleine de sel, là j'avoue que j'ai préféré jouer les lopettes peu rassuré par les traces blanches sur le bitume
j'ai rien contre les flics, mais la, ca fait vraiment poulailler a l'exces.
et moi, la société repressive made@sarko ->
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 16:31:53
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2007 à 16:36:42
michou
---------------
LaPointe
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2007 à 16:51:28
et hop, entretien confirmé mercredi aprem à 17h30
---------------
LaPointe
Profil supprimé
Posté le 16-03-2007 à 18:13:35
Profil supprimé
Posté le 16-03-2007 à 18:18:35
Voici en esscluzivitaÿ mondiale 2 tests grandeur nature de vidéo... si vous voulez entendre le son énervé de mon moteur faut vraiment pousser le volume à fond de chez à fond
Canaille tu vas m'aimer (enfin encore plus quoi) !!
Ma solution à 26 pour le son fonctionne parfaitement Bon par contre il reste un léger problème : le niveau d'entrée est méga faible... l'avantage, c'est qu'on peut lui coller du dB plein la gueule à ce micro, il bronchera pas Là je l'avais placé dans la sacoche de réservoir, mais comme c'est un micro dynamique (et non à électret) il est très peu sensible, d'autre part stun unidirectionnel... autrement dit pour qu'il capte le son, il doit être orienté vers la source sonore... et vu qu'il est peu sensible, je pense qu'on peut sans problème lui foutre la tête à 10 cm du moteur
Nan, je crois que c'est le pot d'échappement, ça me le fait souvent à la déccélération quand le moteur chauffe bien en pleine bourre... réglage trop pauvre probablement