| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 11:03:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:03:55 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 01-04-2007 à 11:06:40 |
LaPointe Roule toujours |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon et puis tant qu'a plus etre homolgué du tout autant faire les choses a fond |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:08:25 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un 955i de Dayto de 150cvx |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, faut que j'arrete, je me fais mal, j'ai vraiment pas le quart du dixieme des sousous necessaire, bon, et puisque je suis pauvre, ben je sors de moi meme |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon je vais laver ma moto, demain il pleut Message édité par La_Nouille le 01-04-2007 à 11:14:49 --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
La_Nouille Impervious to damage | sale n00b --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 11:59:42 ![]() +1, téloche au lit powa avec le wifi |
|
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
(fait super beau sarasse edit : bon je pars jte call à Anthony, à tute Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-04-2007 à 12:17:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis passé voir le Rally de la Sarthe hier soir, les spéciales de nuit. Bah, une course moto lorsque la piste est pas éclairée, on voit rien Mais j'ai pu admirer de sacrés prises d'angle + grattages de calles pieds étincelants dans la dernière courbe gauche de la spéciale de maison blanche... Ca doit être bon le circuit Un p'ti side-car qui prend les courbes aussi vite, ça surprend aussi La 3ème spécial se déroulait en pleine campagne. A part le fait qu'on s'est bien paumé, on a dû rentré bredouille Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 01-04-2007 à 12:27:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours | bon vous aurez aussi le droit à la course de supersport a priori --------------- LaPointe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | On lui a dit a AM7 que c'était le premier avril?
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 13:46:38 ![]() http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/test2.wmv Appelez-moi Spielberg Par contre bonjour la compression WMV caca Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 13:46:47 |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |