Reprise du message précédent :En plus il est nickel et traite a la Nivea©
tu as tjs pas acheter la pompe a biere krups ??
ca irais bien a cote de ton MAC
Je ne l'ai pas encore achetée, non.
Par contre, on me l'a offert il y a 3 mois
objectivement, si la prépa est techniquement sympa (surtout le mono amorto arrière), faut avouer que le résultat est moche
la taille qui est marquée sur l'etiquette
L'arriere, j'avoue, est pas genial
Rhoh putain mais t'es boulet la
:] je verrais bien ce qui me va tout a l'heure de toute facon
pour un core2duo 2.16 et ce qui va avec integrés dans un magnifique 24 pouces, ça va encore. Le filon c'est le refurb store avec une reduc internet en plus (soit env. 1700 roros )
ah ben si t'es content t'as bien raison mais pour ma part, ca ne m'interesse pas
N'oublie pas que celui que j'ai, j'ai deja elargi le cuir (rapport au cuir qui se donne de 20-30%)
mais j'ai un p'tit cul moi
A propos de matos, Zaza a eu un beau fujitsu siemens amilo xi, super portable
C'est justemment parce que j'ai pris du gallon que je le revend hein, pas parce que la couleur me plait plus J'aurais bien aime le garder d'ailleurs
gaffe juste au son intégré qui a tendançe à merdouiller
Je ne l'ai pas encore achetée, non. Par contre, on me l'a offert il y a 3 mois
ben ca va, ca marche plutot bien on l'a pris avec un C2D, 2GO de ram, un ecran 17", un HD de 120go, et un circuit graphique radeon mobility x1800, marche bien c'te bebete
Ca se vend des ordi montés sans windows installé? Je sais pas monter une config, ça fait des lustres que j'essaie j'y arrive pas Et comme j'ai une license XP OEM neuve à la maison, ça me saoule d'acheter un nouvel ordi avec Vista dessus
oui, chez LDLC.
Il est blanc. Il est grand. Il est fort. Il est maintenant sur mon bureau... http://img410.imageshack.us/img410/58/img4441tk8.jpg
Oh putain tu t'arretes plus ! Bouhouu que je suis jaloux
ben ca va, ca marche plutot bien
on l'a pris avec un C2D, 2GO de ram, un ecran 17", un HD de 120go, et un circuit graphique radeon mobility x1800, marche bien c'te bebete
ouais je connais ce modèle j'en avais fait rentré renvoyé 1 le son intégré qui "grattais " sinon c'est de la bonne came , et ils sont pas du tout enmerdant à la Sav
oué sympatoche
Elle va pouvoir faire peter les extensions des sims2
Bon les moards, qui serait partant (ou trouverait l'idee bonne) d'organiser un week-end en mai-juin avec les debutants? Votre humble serviteur vous offrirait le gite dans son humble antre. Dans les environs, y'a moyen d'avoir des routes sympa.
Hmm luxembourg Mai-juin c'est proche des exams
Encore un estudiantin?
Arrêtes §§§ C'est vrai que ça serait sympa mais y a pas bcp de monde du coin
why not
à partir de quand on n'est plus un newb ?
a voir!
D'ou l'idee d'un week-end
Si t'es moard, c'est open come invitation... Si t'es newb/debutant, pareil... Je vois pas ou est le probleme alors
La premiere chute en roulant compte pour un bapteme normalement
j'veut un XT500
Moi d'abord
Hum, ça me dirais bien un we, mais je me sens vraiment pas de rouler longtemps avec le dom. C'est vraiment epuisant !
juin éventuellement possible selon mon stage... mais c'est pas vraiment gagné
D'ou l'idee d'un week-end (bis ) Clair que pour arriver, ca fait un peu ( ) de bornes... Mais sinon apres, on va pas faire Virton-Dakar
Hamene ta choeur!
je pense pas qu'elle serait intéressée